Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MadCatz Vienne : Vos avis ! - 31 messages, 6999 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par ManiakK - 25/02/2013 09:35:11
Mal grès un lag dégueulasse au niveau des TV (pas d'vot faute en même temps) le stram aurait pu être vraiment magnifique.



Mise à par le Xray qui détruit toute la magie d'un stream CS, ça reste pro je trouve !


(sympa l'installation pfiouf le matos)
Réponse #12
Par guBBs - 25/02/2013 10:01:36
Perso, j'adore le xray mais c'est peut être mes restes de Kartoffel qui me font aimer ça...
Réponse #13
Par corsi - 25/02/2013 10:10:16
Franchement vakarm au top! Goy et aks dans le studio super sympa, ils ont bien meublé pendant les pauses interminables, rien a redire de ce coté la!

A coté de ça pendant les problèmes internet, bonne communication sur irc et ailleurs, on a etait au courant de tout!

Merci a tous pour ce coverage!
Réponse #14
Par SpLiF27 - 25/02/2013 10:27:54 - Modifié le 25/02/2013 10:28:54
J'ai bien suivi ce weekend et perso j'ai vraiment bien aimé

J'ai senti un vrai motivation, et passion pour CS:GO

Le stream était de bonne qualité.
Goy fidèle à lui même, sur-motivé ^^.

J’espère que cela ce reproduira :-).
Réponse #15
Par shiGERU - 25/02/2013 11:09:55
Bon coverage, tout était bien dans l'ensemble juste je préfère quand les Commenatteurs ont 2 écrans différents, je trouve que les interventions sont plus sympas comme : "regarde la pose d'un tel","on a NBK qui fout le bordel dans le T" et le streamer est en banane. On suit le match plus facilement comme ca.
Réponse #16
Par nyctalope - 25/02/2013 11:50:59
Super coverage, j'ai pas tout vu mais en tout cas le match VG/Anexis était completement épique ! Bonne implication des commentateurs ça fait plaisir.
J'aime beaucoup Aks, les explications sont très claires.

Niveau qualité du stream niquel en 720p pour moi que ce soit daily ou twitch, quoique l'image est légèrement de meilleure qualité sur twitch j'ai l'impression.
Malheuresement une fois encore les GOTV ont trop de lags...
Réponse #17
Par majk^ - 25/02/2013 11:55:05
Bon coverage, sympa a suivre car je n'ai pas encore csgo ;)

Pour le x ray moi sa me dérange pas, mais il faudrait juste l'enlever en situation de clutch pour ce mettre dans la peau du joueur .
Sinon les micros bien, sauf un fou rire de Aks qui ma détruit l'oreille.
Réponse #18
Par Aks - 25/02/2013 11:58:43
Bon coverage, sympa a suivre car je n'ai pas encore csgo ;)

Pour le x ray moi sa me dérange pas, mais il faudrait juste l'enlever en situation de clutch pour ce mettre dans la peau du joueur .
Sinon les micros bien, sauf un fou rire de Aks qui ma détruit l'oreille.


On a essayé de l'enlever sur certaines actions mais en effet surement pas suffisamment, on fera encore mieux next time grâce à vos remarques.

Sincèrement désolé pour tes oreilles ! :D
Réponse #19
Par mAllcoLm - 25/02/2013 13:37:07
C'était un très bon coverage. L'idée du studio est super sympa à refaire dès que vous pouvez :D comme dit GunGam le faite que vous soyez en studio avec la cam tous sa, nous donne l'impression d'être dans la LAN, de la vivre comme si vous y étiez.

"Ca faisait aussi bizarre de voir qu'il était sur une table basse, on voyait bien qu'il galérait à poser les trucs ou prendre la souris ou encore le clavier sur les genoux etc...." Moi personnellement sa ne m’a pas déranger du tous au contraire sa donne un esprit "famille" comme vous dites et je préfère sa à 2 gars devant un bureau avec un fond comme on à pu voir sur le stream anglais.

Les com's était nikel. Le duo AkS et goy est très agréable à entendre. AkS devrait le faire plus souvent je trouve.

Le point négatif pour moi c'est le HUD, il faut l'épurer les mec!! je suis même étonner que vous n'y avait pas penser avant. Il est trop charger! Enlever le "[X] rayon X, MOUSE1 etc..." Enlever le nom du joueur en bas aussi. Quand ont vois le stream de la sltv ou virtus c'est beaucoup plus épuré et encore plus agréable à regarder. S.V.P pensez s'y.
Sinon les background plus sophistiquer pendant les temps d'attente c'est nikel aussi :)

Pour résumer un super coverage, pour moi juste le détail du hud à modifier.
Réponse #20
Par TyGz - 25/02/2013 13:50:46
Perso, le hud ne me dérange pas. Sur celui esea, on voit pas le stuff ou les armes qu'achète les joueurs, et les barres de vie sont de la même couleur T et CT, je trouve que ça perd en clarté. Bref, peut être juste enlever les aide en bas mais pas le nom des joueurs, les barres de vie, les armes et le stuff acheté. C'est plus facile aussi bien pour les streamers que pour les spectateurs de suivre le match avec ces infos. Pour ce qui est du x-ray, l'enlever en situation de clutch et de rush pourquoi pas. Même l'enlever totalement ne me ferais ni chaud ni froid, tant que les streamers montre un peu d'overview de temps à autre.

En tout cas bravo pour ce coverage, même si on sentait pendant le dernier match streamé de samedi soir (VG e-Serbia) un manque d'envie qui peut se comprendre du à la fatigue.
Page 2 sur 4
1
2
3
4