Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [MG2] S'améliorer encore plus ?
[MG2] S'améliorer encore plus ? - 38 messages, 8517 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Hiryue - 06/05/2016 13:15:59
donc d'après toi, t'as plus besoin de t'entrainer car tu as fait du dm l'autre jour ?


Toi t'as pas trop compris il semblerait, il demande ce qu'il doit faire de plus, il a jamais dit qu'il n'avait plus besoin de faire du DM ou que ce qu'il avait fait jusqu'à présent lui convenait.
Réponse #22
Par Cosma - 06/05/2016 14:07:58
il continue le dm, il fait ça tous le temps et il progresse, y'a pas de formule magique
Réponse #23
Par Brax - 06/05/2016 14:16:03
Perso je suis aussi nova 3, mais j'ai pas la chance d'avoir des mates français réguliers ni un ordi qui fait tourner le jeu proprement, donc le rank up mm j'en fais pas mon objectif, je suis juste dans l'optique de m'améliorer par amour pour le jeu.

Je suis beaucoup sur aim_botz et en dm pour que ma souris "devienne une extension de mon bras, comme un tennisman avec sa raquette" (merci Personne pour cette belle image), et j'essaye de trouver de trouver du stuff un peu nouveau pour être plus autonome si les mates sont à vomir. Sachant que je joue sur iMac et que mon jeu crash après quasiment tous les changelevel (donc les serveurs retake, les ffa et tout ca je ne peux pas y prétendre), vous voyez autre chose que je pourrais faire en plus ?

Btw je suis très d'accord avec "ne rage pas sur tes potes en mm, si tu fais 1 kill chaque round mais que tes mates sux ,dit toi que c'est à TOI d'en faire plus." C'est pas évident à certains moments on est tous d'accord, mais focus sur ses propres moves, son stuff et son radar, quand les mates sont pas bons, leur ouvrira des free kills, de meilleurs timings ou des rotates, en tous cas ça résume bien ma faible expérience.
Réponse #24
Par YamPaR - 06/05/2016 14:38:07
donc d'après toi, t'as plus besoin de t'entrainer car tu as fait du dm l'autre jour ?


Toi t'as pas trop compris il semblerait, il demande ce qu'il doit faire de plus, il a jamais dit qu'il n'avait plus besoin de faire du DM ou que ce qu'il avait fait jusqu'à présent lui convenait.


+1

Réponse #25
Par scylk - 06/05/2016 14:53:52 - Modifié le 06/05/2016 14:55:16
J'ai avis un peu différent par rapport au MM, au premade et à la "rage".

Je trouve ça complètement con treproductif de dire "faut jamais blame ses mates, faut se dire c'était à toi de faire plus de frags". Euh non cs c'est un jeu d'équipe, un round gagné sur un exploit 1v3/4/5 c'est pas censé être positif dans l'absolu.

Franchement dans ces ranks c'est 90% d'erreurs et de mauvaises réactions, tu DOIS être critique par rapport à tes mates, du moment que tu arrives à l'être autant avec toi même.

Y'en a qui conseillent de jouer en équipe, pareil, je suis pas forcément d'accord, ça dépend beaucoup des mates.
Perso quand j'ai commencé cs j'ai tryhard le soloq et ça m'a fait apprendre les bases super vite, parce que j'étais focus sur ce que je faisais, mes bonnes et mes mauvaises réactions, ce que j'aurais pu faire d'autre etc etc
Réponse #26
Par FoXxX - 06/05/2016 15:10:03
aussi je joue beaucoup tout seul pour m'améliorer vraiment dans le mal (avec les cyka blyat, les pyjamas espagnoles, les gg wp en 0 - 3, et les gens qui regardent par terre en marchant et qui ne regardent pas les corners), si j'arrive à monter en grade avec ça, je jouerai encore mieux en team et je


Le soucis c'est qu'en fessant ça tu auras des réflexes individuel et de potentiels soucis au niveau de ta communication . Si tu veux pas jouer en team pour l'instant essaye au moins en binôme. Car le TP c'est vraiment un point essentiel du jeu.


Hmm ca dépend ,desfois ta des gars qui "ont l'habitude de jouer en premade 5 " c'est des assisté du game ,incapable de voir que le gars de GA est mort et que ca peut venir dans son dos.

Aprés c'est comme tous , un peu de jugeotte un peu de bon sense ,une bonne com de tes mates ca fera la diff c'est sur.
Réponse #27
Par dQprox - 06/05/2016 19:48:25 - Modifié le 06/05/2016 19:59:00
Ne te prend pas trop la tête avec le dm et le skill , a ton niveau le plus urgent c'est d'apprendre a jouer en équipe , c'est la base mm de cs. Trouves toi une équipe/4 mates de ton niveau dispos avec qui jouer tout le temps. Tu progresseras plus vite qu'en jouant en solo.
Ce qui t'éloigne probablement des ranks DMG par ex c'est principalement le teamplay. Ils ont un meilleur skill que toi mais surtout ils jouent bcp mieux en équipe. En jouant fréquemment avec tes 4 mates vous pouvez espérer atteindre ce rank sans problème.
Une fois DMG tu peux commencer a mater des gotv et a travailler le skill avec des maps adaptées du genre aim_botz et co ( évite le dm , tant que tu n'as pas un skill correct c'est moins efficace que les bots car tu vas passer plus de temps a mourir qu'a viser)
A partir du rank eagle tu pourras cramer le dm mais pour progresser encore il te faudra du temps et jouer fréquemment.

Tu penses peut être qu'en regardant tout de suite les pros tu vas progresser plus vite mais le truc c'est qu'il y'a un fossé en toi et eux. Les positions qu'ils prennent ne pardonnent pas , eux ils peuvent se permettre de les prendre pck ils ne vont pas rater leurs cibles , et pck leurs coéquipiers assurent , c'est encore plus vrai au snipe donc si tu as l'intention d'aller copier les poses de kennyS et co oublie ! C'est une mauvaise idée d'essayer de faire comme eux pour pour l'instant. Regarde plutôt des gotv de joueurs légèrement meilleurs que toi et quand tu atteins leur niveau passe a plus fort et ainsi de suite.
Réponse #28
Par YamPaR - 07/05/2016 01:39:18
Ne te prend pas trop la tête avec le dm et le skill , a ton niveau le plus urgent c'est d'apprendre a jouer en équipe , c'est la base mm de cs. Trouves toi une équipe/4 mates de ton niveau dispos avec qui jouer tout le temps. Tu progresseras plus vite qu'en jouant en solo.
Ce qui t'éloigne probablement des ranks DMG par ex c'est principalement le teamplay. Ils ont un meilleur skill que toi mais surtout ils jouent bcp mieux en équipe. En jouant fréquemment avec tes 4 mates vous pouvez espérer atteindre ce rank sans problème.
Une fois DMG tu peux commencer a mater des gotv et a travailler le skill avec des maps adaptées du genre aim_botz et co ( évite le dm , tant que tu n'as pas un skill correct c'est moins efficace que les bots car tu vas passer plus de temps a mourir qu'a viser)
A partir du rank eagle tu pourras cramer le dm mais pour progresser encore il te faudra du temps et jouer fréquemment.

Tu penses peut être qu'en regardant tout de suite les pros tu vas progresser plus vite mais le truc c'est qu'il y'a un fossé en toi et eux. Les positions qu'ils prennent ne pardonnent pas , eux ils peuvent se permettre de les prendre pck ils ne vont pas rater leurs cibles , et pck leurs coéquipiers assurent , c'est encore plus vrai au snipe donc si tu as l'intention d'aller copier les poses de kennyS et co oublie ! C'est une mauvaise idée d'essayer de faire comme eux pour pour l'instant. Regarde plutôt des gotv de joueurs légèrement meilleurs que toi et quand tu atteins leur niveau passe a plus fort et ainsi de suite.


Merci pour tes conseils,
Réponse #29
Par L1CH - 07/05/2016 18:11:35
Plop.

Si tu veux progresser plus vite il faut impérativement que tu joues avec des mates qui sont plus forts que toi et qui possèdent un état d'esprit "pédagogique". Ainsi ils pourront te corriger sur les décisions que tu prends in game dans le cas où elles ne seraient pas adaptées.

Je te file mon steam en mp si t'es intéressé.
Réponse #30
Par YamPaR - 07/05/2016 19:06:54
Salut,

Merci c'est sympas, mais dans tes parties je risque de galérer un peu non ? x)
Page 3 sur 4
1
2
3
4