Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [MG2] S'améliorer encore plus ?
[MG2] S'améliorer encore plus ? - 38 messages, 8513 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par flingueur - 06/05/2016 12:02:49
nan mais il est MG2 les mecs, pourquoi vous lui demandez d'analyser des demos ? mdr


il regarde des tournois et essaye de faire pareil au niveau des positions et spray et comment ils font les retake, après il a juste à look la carte voir à peu près où sont ses potos de MM et il va là où y a personne

a son niveau il faut du TEMPS DE JEU, pas passer 4h par jour à look des demos useless de pro alors que les mecs jouent depuis 2 ans ensemble et font des moves par rapport à leur teammate qu'ils connaissent par coeur.


quand tu meurs, tu dois te dire pourquoi je suis mort ? où je peux passer ailleurs que la où je suis mort dans un round similaire ? que faire pour les empecher de regarder ici (flash smoke)
Réponse #12
Par napster23 - 06/05/2016 12:08:14
Pense à réduire la sensi, joue en solo sur les maps pour apprendre à bien décale... , Joue beaucoup de Retake c'est mieux que le DM.

point important, https://www.youtube.com/watch?v=SlCRfTmBSGs

Cordialement,
Réponse #13
Par NxScsgo - 06/05/2016 12:13:06
Salut,

Il y a environs 2 semaines j'étais Nova 3 / Nova 4 (durant près de plusieurs), je ne faisais qu'une partie par jour, je ne jouais pas sérieusement,

Depuis j'ai "TryH" le jeu, avec beaucoup de MM, jusque MG1, ensuite j'ai fais beaucoup de DM avant mes parties, et je suis passé MG2

Mais maintenant je ne vois pas ce que je peux faire pour m'améliorer, je fais déjà du AIM, du DM, je regarde des streams de joueurs pros, je joue "beaucoup", je suis à un assez bon rythme de victoire (sur 3 parties au maximum 2 défaites depuis passage de mon MG2)

J'ai aussi eu mon nouveau matos, dont la Rival 300, je suis a 1200 DPI sensi 1

Mais maintenant que j'ai "fait tout les entraînements" je ne sais plus quoi faire pour m'améliorer davantage, si quelqu'un pourrait me conseiller ça serait gentil,

Merci


C'est pas en 2 semaines que tu vas être un monstre, continue ce que tu fais et t'auras des results dans les prochain mois
Réponse #14
Par Yaston - 06/05/2016 12:41:50 - Modifié le 06/05/2016 12:42:58
Sur cs y'a pas vraiment de secret après il y a quelque conseil qui peuvent bien t'aider genre, faire du DM (apres sa sa reste a titre personnel il y a des personnes ou en faire bcp ne va rien leur changer), du retake pour travailler t'es move et les décales etc, et puis regarder des matchs de pro y'en a tous les jours a tt les heures ^^ evite de regarder les ricains par contre, ile sont débile et puis crame le jeu c'est la seule bonne solitions qui va te permettre de progresser dans le long terme mais c'est une valeur sur et puis fais des pauses de 3-4 jours pour éviter d'etre lasser par le jeu trop vite !
En espérant t'avoir aider poto ????
Réponse #15
Par Yaston - 06/05/2016 12:43:47
Perso je te conseille d'analyser les demos de pro, de faire du DM et de mettre tout ça en pratique en team. Pour les demos je fais régulièrement des analyses rapides sur mon youtube (khalistas) ça te permet d'éviter d'avoir à regarder 50 demos pour savoir comment les jouent les pros.

La dernière en date : https://www.youtube.com/watch?v=-ed8e6O-91M



Le mec qui rage en retake ?? Bisous sur ton front biiiiitch
Réponse #16
Par YamPaR - 06/05/2016 12:47:29
Salut,

Merci pour vos explications, vos liens et vos conseils, je vais regarder tout ça après le message

Donc oui ma sensi me correspond pour l'instant, aussi je joue beaucoup tout seul pour m'améliorer vraiment dans le mal (avec les cyka blyat, les pyjamas espagnoles, les gg wp en 0 - 3, et les gens qui regardent par terre en marchant et qui ne regardent pas les corners), si j'arrive à monter en grade avec ça, je jouerai encore mieux en team et je deviendrai encore plus fort, après c'est mon avis

Pour les démos ça je l'envisagerai quand je serai double AK/Shérif, pour l'instant je regarde les matchs pros et les streams pros

Merci encore pour tout les conseils
Réponse #17
Par Bane - 06/05/2016 12:53:30
aussi je joue beaucoup tout seul pour m'améliorer vraiment dans le mal (avec les cyka blyat, les pyjamas espagnoles, les gg wp en 0 - 3, et les gens qui regardent par terre en marchant et qui ne regardent pas les corners), si j'arrive à monter en grade avec ça, je jouerai encore mieux en team et je


Le soucis c'est qu'en fessant ça tu auras des réflexes individuel et de potentiels soucis au niveau de ta communication . Si tu veux pas jouer en team pour l'instant essaye au moins en binôme. Car le TP c'est vraiment un point essentiel du jeu.
Réponse #18
Par YamPaR - 06/05/2016 12:56:40
C'est vrai que pour le teamplay je n'y ai pas vraiment pensé, mais j'ai pas beaucoup d'amis qui ont le même rank que moi donc ça risque d'être assez compliqué
Réponse #19
Par TNN - 06/05/2016 12:58:44
Perso je te conseille d'analyser les demos de pro, de faire du DM et de mettre tout ça en pratique en team. Pour les demos je fais régulièrement des analyses rapides sur mon youtube (khalistas) ça te permet d'éviter d'avoir à regarder 50 demos pour savoir comment les jouent les pros.

La dernière en date : https://www.youtube.com/watch?v=-ed8e6O-91M



Le mec qui rage en retake ?? Bisous sur ton front biiiiitch


Ouais je suis tombé avec lui il ragait et insultait ses mates en retake
Réponse #20
Par Cosma - 06/05/2016 13:01:08
donc d'après toi, t'as plus besoin de t'entrainer car tu as fait du dm l'autre jour ?
Page 2 sur 4
1
2
3
4