Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MAJ / nouvelle armes o_O - 47 messages, 8953 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par corsi - 13/02/2014 10:13:02
Il parle peu être du contour, voir autour de la lunette c'est juste nul, dans la vrai vie tu ferme un œil et tu colle le second a la lunette, du coup c'est juste pas si réaliste. Dommage, mais comme je joue pas avec ce type de gun aussi, du moment qu'il ne touche pas a l'awp


Non avec les viseurs point rouge tu peux garder les deux yeux ouverts.


Oui tu peux meme tirer sans les mains.
Réponse #42
Par Anasthore - 13/02/2014 10:14:34
Je viens de tester rapidement. C'est vraiment pas mal je trouve personnellement. Effectivement le son de l'aug et du SG ont changé, mais c'est pas dégueulasse et tant mieux qu'ils aient changé, ils étaient dégueux avant. J'ai aussi l'impression que ça colle moins de ms. Le viseur ? Personnellement, je trouve ça un peu mieux qu'avant.

Moi mon viseur n'a pas changé, il était statique et il l'est toujours. Mais j'avais le lecture vidéo du fichier texte en seul, donc je viens de changer pour voir si j'ai un changement de viseur. On verra.
Réponse #43
Par Memorio - 13/02/2014 10:16:47
Ouais enfin y'a deux chargeurs...

MP5, HK416, G3A3, SKS, 357 Magnum et tout le fourbil inc' moi j'dit.


Tant mieux non? A moins que jouer 10 ans de plus AK47-M4-AWP vous fasse saliver ? ^^
Réponse #44
Par noyaux - 13/02/2014 10:19:59

Tant mieux non? A moins que jouer 10 ans de plus AK47-M4-AWP vous fasse saliver ? ^^

Oh oui hmmmmmmmm. Ah c'était pas sérieux? :(
Réponse #45
Par c0smos - 13/02/2014 10:26:15
"Tant mieux non? A moins que jouer 10 ans de plus AK47-M4-AWP vous fasse saliver ? "




Vas demander à un tennisman si il en a pas marre de jouer tout le temps avec une raquette...

Après si t'en a marre de l'ak m4 awp (donc de cs) va t'amuser sur bf ou cod.
Réponse #46
Par LxN - 13/02/2014 10:34:41
"Tant mieux non? A moins que jouer 10 ans de plus AK47-M4-AWP vous fasse saliver ? "




Vas demander à un tennisman si il en a pas marre de jouer tout le temps avec une raquette...

Après si t'en a marre de l'ak m4 awp (donc de cs) va t'amuser sur bf ou cod.


Va dire à un pilote de voiture de rester avec une 2cv
Réponse #47
Par Memorio - 13/02/2014 10:45:06
"Tant mieux non? A moins que jouer 10 ans de plus AK47-M4-AWP vous fasse saliver ? "


Vas demander à un tennisman si il en a pas marre de jouer tout le temps avec une raquette...

Après si t'en a marre de l'ak m4 awp (donc de cs) va t'amuser sur bf ou cod.



Bah désolé mais bon après 7 ans de CS le jeu m'a lassé fin d'année 2013 ca m'file le cafard de le relancer.
Trop peu d'évolution à mon gout, traîner sur D2, nuke, inf et mirage m’excite plus en somme, donc oui j'me suis tourné vers d'autres jeux (DayZ essentiellement).
Mais je suis tout de même content de voir des mises à jours modifiant un peu le gameplay et surtout modifiant les habitudes.

Ensuite chacun son kiffe, mais si les esprits pouvaient être moins rétrogrades quand on parle d'évolution ça ne ferait pas de mal au jeu...
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction