Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MAJ Overwatch : verdict - 73 messages, 13743 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par FR4SK - 29/06/2015 15:52:25
moi je trouve ça bien aussi, j'ai déjà eu le message 2 fois disant que j'avais win de l'xp, donc 2 cheaters bannis ? en tout cas si on s'y met tous, oui ca va rendre le mm plus clean. pour les grades je ne sais pas trop. mais pour les rank, hate qu'il le passe de 3 a 10 pour mm :)


SInon pourquoi pas un grade 30000 pour MM hein ?!
Déjà que les gens qui joue pas souvent on du se taper 10 heures de occasionnel alors maintenant t'en veux 50 OKLM

oui pour les smurfs :)


Donc pour les "smurfs" tu prive les gens qui crame pas le jeu de jouer un mm

Soit pas débile c'est infaisable

débile .... je prive, tu prive"S", il elle prive, ... sois pas trop familier quand même ;) et oui, si pour avoir un jeu propre, la condition est de jouer jusqu'au level 10 pour pouvoir mm, perso oui, ça ne me gêne pas. mais ça n'engage que moi :)
Réponse #32
Par Sushiis - 29/06/2015 16:06:22
Plus vraiment de trucs de fou, mais il reste quand même pas mal de mec font ça super discrètement dans des rounds cruciaux, et en occa, des cheaters vraiment spotted ne se font pas forcement kick, les casuals n'ayant pas assez de recul sur la différence cheater et bon joueur


Pour la énième fois (à moins que Valve est changé ça depuis mais j'en doute) : SEULS les MM sont pris en compte en overwatch. Tous les reports occa, match à mort, démoliton, course à l'armement et serveurs hors valve (autrement dit les serveurs qu'on trouve dans "Parcourir les serveurs") ne sont PAS pris en compte dans les sessions overwatch.

C'est pour ça qu'un mec qui fait la toupis en occa, tant qu'il sera pas ban VAC directement, s'il ne fait jamais de MM, pourra jouer à la toupie aussi longtemps qu'il veut.

Edit : Et à la question "pourquoi que les MM?", outre le fait qu'il faudrait demander directement à Valve, je pense qu'il y a suffisament à faire juste pour le MM sans commencer à faire tous les modes de jeu.

Edit 2: Et sinon je trouve ça assez "déséquilibré" le système de cadeau d'xp vu que si dans tes overwatchs, tu tombes que sur des mecs cleans (ou en tout cas pas obvious) tu gagneras rien. Alors qu'un mec qui fait un seul overwatch et tombe sur un cheater obvious, il gagner de l'xp ... je dis pas qu'il faudrait mettre autant d'un côté que de l'autre, mais avoir un peu d'xp si tu dis qu'un mec à pas l'air de cheat, ça serait un peu gratifiant :/


J'ai jamais dis le contraire u_u je me plains que les casuals laissent les cheaters xp leur rank au lieu des les kicker..
Maintenant un cheater doit faire de l'occa pour xp sont rank, si on le kick avant qu'il monte de rank il pourra pas mm CQFD


Ah ok, j'avais pas du tout compris ça comme ça ^^'
Réponse #33
Par Fuzobec - 29/06/2015 16:13:33
J'me disais... Souvent quand j'overwatch dès le premier round on vois le wh et/ou aim, j'ai donc pas forcément envie de mater tout en entier (quand c'est flagrant, on s'entend, hein). Donc souvent je back windows et reviens dans le jeu pour le verdict, ce qui fais que j'ai pas forcément vu si y'avais ou bloquage ou flash team ou tk, bref du mauvais comportement. Le fait est que pour moi cheaté c'est mauvais comportement, donc dans tous les cas, c'est pas un drame si je coche le mauvais comportement ? Quand c'est du flag j'suis tenté de tout coché, osef si y'a radarhack ou vu inversé, non ? Le but c'est de le ban, pas de listé les options de son cheat. Y'a t'il un risque que mes verdict ne soit pas valable si je coche tout a chaque fois que je vois du flag ?

10ligne pour presque rien ^^ Mais j'me demande, j'espere qu'on m'a compris.


Up...
Réponse #34
Par geezer - 29/06/2015 16:21:28
J'me disais... Souvent quand j'overwatch dès le premier round on vois le wh et/ou aim, j'ai donc pas forcément envie de mater tout en entier (quand c'est flagrant, on s'entend, hein). Donc souvent je back windows et reviens dans le jeu pour le verdict, ce qui fais que j'ai pas forcément vu si y'avais ou bloquage ou flash team ou tk, bref du mauvais comportement. Le fait est que pour moi cheaté c'est mauvais comportement, donc dans tous les cas, c'est pas un drame si je coche le mauvais comportement ? Quand c'est du flag j'suis tenté de tout coché, osef si y'a radarhack ou vu inversé, non ? Le but c'est de le ban, pas de listé les options de son cheat. Y'a t'il un risque que mes verdict ne soit pas valable si je coche tout a chaque fois que je vois du flag ?

10ligne pour presque rien ^^ Mais j'me demande, j'espere qu'on m'a compris.


Up...


honnetement j'en sais rien si le fait tout cocher peut te pénaliser, mais je le fais quand même... Et sinon, au lieu de faire un retour windows, tu peux taper dans la console "demoui" pour pouvoir avancer la démo plus vite
Réponse #35
Par Fuzobec - 29/06/2015 16:35:18
J'pensais que ça allais faire bugué la movie (chez moi le demoui faut pas trop le taté sinon faut relancé la démo)

Ca marche, bah je continuerai de tout coché quand c'est légitime (haha...) Merci
Réponse #36
Par geezer - 29/06/2015 16:37:51
J'pensais que ça allais faire bugué la movie (chez moi le demoui faut pas trop le taté sinon faut relancé la démo)

Ca marche, bah je continuerai de tout coché quand c'est légitime (haha...) Merci


ouais ça bug aussi chez moi, mais si tu te contentes de mettre la vitesse en x10 normalement c'est bon
Réponse #37
Par Sil4s - 29/06/2015 17:17:46
Ou sinon on peut juste ajouter une option au MM.
Faire un mm que avec les rangs 20 et + d'ici un mois comme ca ceux qui crament le jeu sont tranquilles avec les smurfs et nouveaux cheat et les rangs en dessous de 20 ca les change pas.
Après je dis 20 maintenant mais on pourra toujours augmenter au file du temps
Réponse #38
Par EDIMKA - 29/06/2015 17:55:24
Le son quand le "suspect" fait un kill je trouve ca completement useless.
Réponse #39
Par OUPS86 - 29/06/2015 19:24:05
Le son quand le "suspect" fait un kill je trouve ca completement useless.


+1 :'(
Réponse #40
Par GantzmaN - 29/06/2015 20:34:12
J'me disais... Souvent quand j'overwatch dès le premier round on vois le wh et/ou aim, j'ai donc pas forcément envie de mater tout en entier (quand c'est flagrant, on s'entend, hein). Donc souvent je back windows et reviens dans le jeu pour le verdict, ce qui fais que j'ai pas forcément vu si y'avais ou bloquage ou flash team ou tk, bref du mauvais comportement. Le fait est que pour moi cheaté c'est mauvais comportement, donc dans tous les cas, c'est pas un drame si je coche le mauvais comportement ? Quand c'est du flag j'suis tenté de tout coché, osef si y'a radarhack ou vu inversé, non ? Le but c'est de le ban, pas de listé les options de son cheat. Y'a t'il un risque que mes verdict ne soit pas valable si je coche tout a chaque fois que je vois du flag ?

10ligne pour presque rien ^^ Mais j'me demande, j'espere qu'on m'a compris.


demoui
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8