Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MAJ Overwatch : verdict - 73 messages, 13744 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par yaka_ - 29/06/2015 13:46:04
Niveau 10 pour MM ? Mais mdr faut cramer le MM pour up en rank, et si ils le font, il faudra en chier des heures en ffa.
Moi j'attends surtout que valve rajoute des ranks en MM, ou un MM unranked.


this.

Je comprends pas pourquoi il n'y a pas de MM unranked. C'est d'ailleurs ce qui a choqué un de mes amis venant de LoL, pas moyen de faire une partie un tant soit peu sérieuse sans la prise de tête de l'elo.

Sinon je pense que monter le rank minimal au niveau 10 serait logique et parfait pour virer tous les smurfs qui sont à mon sens ridicules (quel est l'interêt de pwned du silver à part dégouter des débutants ? - Et me parlez pas de vos mates qui sont trop bas level, vous attendez qu'ils progressent et puis c'est tout).
Après, c'est vrai que monter lvl 10 en faisant que de l'Occasionnel est vraiment très long. Si Valve passait déjà la limite au lvl 5 ça serait pas mal pour se faire une idée de l'impact que ça pourrait avoir.


Au risque de voir des BOTS pour farmer de l'xp en casual ???
Réponse #22
Par heyDaTA - 29/06/2015 13:52:29
Plus vraiment de trucs de fou, mais il reste quand même pas mal de mec font ça super discrètement dans des rounds cruciaux, et en occa, des cheaters vraiment spotted ne se font pas forcement kick, les casuals n'ayant pas assez de recul sur la différence cheater et bon joueur


justement j'aurais plutot tendance à dire que les casuals crient au cheat lorsqu'il voient un bon joueur... alors j'ai du mal à les voir se dire qu'un cheater est un bon joueur :/

osef du casual au pire nan ? de toute façon ça sert a rien de report ailleurs qu'en mm, il y a que en mm que l'overwatch fonctionne.
Réponse #23
Par geezer - 29/06/2015 14:07:43
Plus vraiment de trucs de fou, mais il reste quand même pas mal de mec font ça super discrètement dans des rounds cruciaux, et en occa, des cheaters vraiment spotted ne se font pas forcement kick, les casuals n'ayant pas assez de recul sur la différence cheater et bon joueur


justement j'aurais plutot tendance à dire que les casuals crient au cheat lorsqu'il voient un bon joueur... alors j'ai du mal à les voir se dire qu'un cheater est un bon joueur :/

osef du casual au pire nan ? de toute façon ça sert a rien de report ailleurs qu'en mm, il y a que en mm que l'overwatch fonctionne.


quand il parlait de casu je pensais qu'il voulait dire les mecs qui font du mm très peu souvent et qui sont silver/nova
Réponse #24
Par Bluffeur - 29/06/2015 14:23:26 - Modifié le 29/06/2015 14:24:27
Plus vraiment de trucs de fou, mais il reste quand même pas mal de mec font ça super discrètement dans des rounds cruciaux, et en occa, des cheaters vraiment spotted ne se font pas forcement kick, les casuals n'ayant pas assez de recul sur la différence cheater et bon joueur


Pour la énième fois (à moins que Valve est changé ça depuis mais j'en doute) : SEULS les MM sont pris en compte en overwatch. Tous les reports occa, match à mort, démoliton, course à l'armement et serveurs hors valve (autrement dit les serveurs qu'on trouve dans "Parcourir les serveurs") ne sont PAS pris en compte dans les sessions overwatch.

C'est pour ça qu'un mec qui fait la toupis en occa, tant qu'il sera pas ban VAC directement, s'il ne fait jamais de MM, pourra jouer à la toupie aussi longtemps qu'il veut.

Edit : Et à la question "pourquoi que les MM?", outre le fait qu'il faudrait demander directement à Valve, je pense qu'il y a suffisament à faire juste pour le MM sans commencer à faire tous les modes de jeu.

Edit 2: Et sinon je trouve ça assez "déséquilibré" le système de cadeau d'xp vu que si dans tes overwatchs, tu tombes que sur des mecs cleans (ou en tout cas pas obvious) tu gagneras rien. Alors qu'un mec qui fait un seul overwatch et tombe sur un cheater obvious, il gagner de l'xp ... je dis pas qu'il faudrait mettre autant d'un côté que de l'autre, mais avoir un peu d'xp si tu dis qu'un mec à pas l'air de cheat, ça serait un peu gratifiant :/


J'ai jamais dis le contraire u_u je me plains que les casuals laissent les cheaters xp leur rank au lieu des les kicker..
Maintenant un cheater doit faire de l'occa pour xp sont rank, si on le kick avant qu'il monte de rank il pourra pas mm CQFD
Réponse #25
Par aNtOk - 29/06/2015 14:44:21
Par contre, je sais pas pour vous mais moi en overwatch je n'ai ni le chat ni le vocal, ce qui pose problème pour savoir si l'info a été donnée IG ou si il a été report pour cht vocal abusive etc.
Réponse #26
Par Kira23 - 29/06/2015 14:48:58
Le mm c'est comme Faceit, bourré d cheater et le rank c'est de la merde. En 5h, on est rank 3. Et pour faceit, c'est encore pire car y a aucun niveau pour devoir jouer sur faceit.
Réponse #27
Par AgeRa - 29/06/2015 15:26:37
Par contre, je sais pas pour vous mais moi en overwatch je n'ai ni le chat ni le vocal, ce qui pose problème pour savoir si l'info a été donnée IG ou si il a été report pour cht vocal abusive etc.


La meme mais je crois que c'est normal. C'est pour ça qu'il faut que tu sois vigilant sur le radar pour te dire que le mec a ptet eu l'info par un mate
Réponse #28
Par pyromane - 29/06/2015 15:30:23
moi je trouve ça bien aussi, j'ai déjà eu le message 2 fois disant que j'avais win de l'xp, donc 2 cheaters bannis ? en tout cas si on s'y met tous, oui ca va rendre le mm plus clean. pour les grades je ne sais pas trop. mais pour les rank, hate qu'il le passe de 3 a 10 pour mm :)


SInon pourquoi pas un grade 30000 pour MM hein ?!
Déjà que les gens qui joue pas souvent on du se taper 10 heures de occasionnel alors maintenant t'en veux 50 OKLM

oui pour les smurfs :)


Donc pour les "smurfs" tu prive les gens qui crame pas le jeu de jouer un mm

Soit pas débile c'est infaisable
Réponse #29
Par OUPS86 - 29/06/2015 15:31:31
Par contre, je sais pas pour vous mais moi en overwatch je n'ai ni le chat ni le vocal, ce qui pose problème pour savoir si l'info a été donnée IG ou si il a été report pour cht vocal abusive etc.


Idem pour tout le monde ;) tu peux toujours look le radar, pour les trolls ,spammer etc.. bah faut faire sans tchat /vocal dommage :/
Réponse #30
Par M477 - 29/06/2015 15:40:45
Again and again
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8