Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Lynchage de DEVIL /discuss - 50 messages, 15782 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par EckO_ - 10/03/2016 12:51:35
Ahahah moi et mon équipe devant le match on était bien mort de rire hier xD le chat twitch vendait vraiment du rêve,
Devil se fait tuer -> "BOT DEVIL" "Kick DEVIL" "+kio -devil"
Devil tue qqun -> "GOD DEVIL" "+kio - apex"

On en pouvait plus xD
Réponse #32
Par dozer - 10/03/2016 12:51:57
Moi avant le match j'étais déjà pas convaincu de ce (bad)moove, après le match contre G2 ça confirme un petit peu plus.

Je vais pas commencer à faire le type, j'ai clairement pas le niveau de DEVIL mais cette décision m'a fortement étonné..

J'attends de voir par la suite si il va savoir confirmer sa place dans cette équipe et dans le top mondial.
Réponse #33
Par banga - 10/03/2016 13:03:49 - Ce membre est banni définitivement
J'ai toujours trouvé que les LDLC White était vraiment bon, équipe ou individuellement, mais pas aussi bon que du T1, DEVIL est très bon ces derniers temps, au début je penchais pour Bouly qui allait remplacer quelqu'un chez envy, mais Devil a totalement sa place, les gens qui critiquent DEVIL sur sa perf d'hier, j'suis totalement pas d'accord avec vous, c'était ses premiers matchs dans un nouveau niveau qui n'a pas beaucoup convoité avec son ancienne équipe, j'suis totalement confiant en la progression du DEDE, si EnVy a fait ce choix de parier sur lui c'est qu'il y a une raison, je pense pas qu'à leur niveaux et au terme du prochain event ils se seraient permis de faire un tel transfert. Je pense que d'ici quelques semaine (avant le major btw), il va montrer son vrai talent, car je pense que ce soir, et sur le reste de la semaine, il va juste "stressé" avec la pression qui doit avoir derrière lui.

HF Devil si tu lis ce message !
Réponse #34
Par MgN-13 - 10/03/2016 13:43:13
Je trouve juste pitoyable de venir critiqué un type qui il y a encore moins de 2 ans posté ici sur le forum une recherche de team (perso je trouve ça beau la progression GG a toi DEVIL) ensuite le type arrive le Mardi soir dans une equipe qui est au fond mentalement et avec de petite performance en ce moment joue une equipe qui est de mieux en mieux depuis le début de l'année 2016. On peut pas lui demander d'etre au niveau qu'il avait avec LDLC Team qu'il connait bien, ou il a tous ses reperes.

Au lieu de le descendre et de faire vos rageux/jaloux vous feriez mieux de le supporter car DEVIL&co vont quand meme vous representer dans moins de 3 semaines et j'espere ne pas etre le seul mais nous avons une chance d'avoir 2 equipes qui passe les poules .
Réponse #35
Par banga - 10/03/2016 13:45:46 - Ce membre est banni définitivement
vous feriez mieux de le supporter car DEVIL&co vont quand meme vous representer dans moins de 3 semaines et j'espere ne pas etre le seul

Totalement d'accord avec toi, et en plus qui sait, il sera peut-être à cologne et le bus vakarm y sera, et j'espère que tout le monde sera là pour le soutenir ! (J'y serai sûrement d'ailleurs !)

LETS GO BABIES
Réponse #36
Par Moriah - 10/03/2016 15:18:53
les gens faut péter un coup, faut pas prendre les trolls au sérieux...

heureusement que les joueurs pro ne s'arrêtent pas comme vous au moindre commentaire négatif on aurait pas finis.... :D
tout les joueurs pros se sont déjà fait traiter soit de cheater soit de noobs, ça va leur changer quoi dans la vie ? rien du tout ... a part les amuser :d

vous faites encore plus pitié que les trolls a croire à tout ça sérieusement...

welcome sur internet non ?
Réponse #37
Par KriiKsuS - 10/03/2016 15:28:22
Je trouve juste pitoyable de venir critiqué un type qui il y a encore moins de 2 ans posté ici sur le forum une recherche de team (perso je trouve ça beau la progression GG a toi DEVIL) ensuite le type arrive le Mardi soir dans une equipe qui est au fond mentalement et avec de petite performance en ce moment joue une equipe qui est de mieux en mieux depuis le début de l'année 2016. On peut pas lui demander d'etre au niveau qu'il avait avec LDLC Team qu'il connait bien, ou il a tous ses reperes.

Au lieu de le descendre et de faire vos rageux/jaloux vous feriez mieux de le supporter car DEVIL&co vont quand meme vous representer dans moins de 3 semaines et j'espere ne pas etre le seul mais nous avons une chance d'avoir 2 equipes qui passe les poules .


Y'a G2 aussi ;)
#G2WIN :D
Réponse #38
Par MISHKA - 10/03/2016 15:30:13 - Modifié le 10/03/2016 15:30:56 - Ce membre est banni définitivement
On dirait que vous venez d'arriver sur cs:go

Arretez de regarder les topics HLTV et les commentaires sur twitch ce n'est que du troll

Allu a eu le droit aux GOD Allu tout le temps qu'il était chez NIP

Fox se tape des Bot Fox

Gob b se tapait des Fak

Pasha a le droit à des Pasha retire pls

JW se tape des OINK a chaque fois qu'on le voit à l'écran

Fin' voila DEVIL c'est pas le premier à se faire taunt h24 et ce sera pas le dernier, mais personne le lynche c'est jsute que vous prenez premier degré les trolls sur twitch car pour une fois c'est un Francais qui en fait les frais
Réponse #39
Par aimer - 10/03/2016 17:31:35
Le gars il a cramé le jeu pour en arrivé jusqu'ici, dans quelques temps il va jouer un major, donc je suis sûr à 100% qu'il va cramé encore 2x plus !

Bref c'est un bosseur, NBK l'a dit, ils l'ont recruté dans une team top monde, ça blablate, le challenge est de taille mais il en est capable. Beaucoup de troll sur le net du genre "Give him time", j'espère sincèrement que d'ici quelques mois / 1 an, les gens retourneront leurs vestes comme ils savent bien le faire.


Meme shox a pas reussi a rester un an, à mon avis faut voir plus court terme. Si dans 1 mois il est pas au niveau NV se feront certainement pas chier
Réponse #40
Par n00BISTAR - 10/03/2016 17:33:04
Oh les pauvres vakarmiens, ils sont a deux doigts de pleurer car devil se fait troller, tout les pros y passent, encore plus les nouveaux. Bienvenue dans la cour des grands.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6