Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Lynchage de DEVIL /discuss - 50 messages, 15784 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par b0una - 10/03/2016 08:39:45
C'est sur que nous les petits joueurs de CS on fail jamais de match ...
Il vient d'arriver son role n'est surement pas encore défini , il connait a peine ces mates in games ..
W8 and see moi je ne doute pas une seconde qu'avec le temps il s'imposera dans cette équipe !
par contre apex qui commence par un 0-10 on dit rien ...
Réponse #22
Par MaKkuuUu - 10/03/2016 09:36:26
C'est sur que nous les petits joueurs de CS on fail jamais de match ...
Il vient d'arriver son role n'est surement pas encore défini , il connait a peine ces mates in games ..
W8 and see moi je ne doute pas une seconde qu'avec le temps il s'imposera dans cette équipe !
par contre apex qui commence par un 0-10 on dit rien ...


Baaaaaah pour Apex ca represente juste bien le niveau d'EnvyUs en se moment, faut qu'il se bouge le cul !
Réponse #23
Par Lxp - 10/03/2016 10:42:22
Hello ! Après le match G2 - nV, un acharnement de merde s'est fait sur Devil qui a rejoint la team la veille x: Sois disant venant du subtop il aurait pas le niveau et nV courrait vers sa perte. Pourquoi cet acharnement seulement après un BO2 contre des G2 on fire ? J'pense faut lui laisser une chance, s'adapter toussa toussa ... Vous en pensez quoi? :D

GL DEVIL, LE SOUTIEN FRANCAIS BORDEL



Je serais d'accord avec toi si ils avaient joué fnatic ou Astralis mais ils ont joué G2 et ex6 à finit positif donc bon, perso je comprends pas le moove des Envy, en Juin/Juillet il sera kick
Réponse #24
Par Lxp - 10/03/2016 10:44:07
C'était exactement pareil pour la première game de pyth avec NIP et au final depuis il est tout sauf ridicule donc w8 ans see


Ouais mais pyth il est pas venu comme sa dans le game et il a déjà fait ses preuves avec ses ex team
Réponse #25
Par WTZ - 10/03/2016 10:46:27
Hello ! Après le match G2 - nV, un acharnement de merde s'est fait sur Devil qui a rejoint la team la veille x: Sois disant venant du subtop il aurait pas le niveau et nV courrait vers sa perte. Pourquoi cet acharnement seulement après un BO2 contre des G2 on fire ? J'pense faut lui laisser une chance, s'adapter toussa toussa ... Vous en pensez quoi? :D

GL DEVIL, LE SOUTIEN FRANCAIS BORDEL



Je serais d'accord avec toi si ils avaient joué fnatic ou Astralis mais ils ont joué G2 et ex6 à finit positif donc bon, perso je comprends pas le moove des Envy, en Juin/Juillet il sera kick


Encore un qui parle sans regarder un seul match, sinon tu aurais vu que ex6 a largement step up depuis 3 mois niveau skill
Réponse #26
Par Lxp - 10/03/2016 10:52:18
Hello ! Après le match G2 - nV, un acharnement de merde s'est fait sur Devil qui a rejoint la team la veille x: Sois disant venant du subtop il aurait pas le niveau et nV courrait vers sa perte. Pourquoi cet acharnement seulement après un BO2 contre des G2 on fire ? J'pense faut lui laisser une chance, s'adapter toussa toussa ... Vous en pensez quoi? :D

GL DEVIL, LE SOUTIEN FRANCAIS BORDEL



Je serais d'accord avec toi si ils avaient joué fnatic ou Astralis mais ils ont joué G2 et ex6 à finit positif donc bon, perso je comprends pas le moove des Envy, en Juin/Juillet il sera kick


Encore un qui parle sans regarder un seul match, sinon tu aurais vu que ex6 a largement step up depuis 3 mois niveau skill


Et alors c'est un peu son taff si devil veut pas faire pareil il a rien à faire ici.
Ils ont pris devil à la place de kio,normalement devil doit être au dessus de ex6 niveau aim.
Et tkt pas j'ai bien regarder le match et le beau niveau de dévil
Réponse #27
Par xqGone - 10/03/2016 11:07:17
Comme dit plus haut ils ont joué G2, qui, ma fois, n'est pas trop mal en ce moment mais quand même ..

Il faut juste attendre, déjà ce soir contre FlipSid3 on verra peut être une légère différence.

En ce qui concentre les propos tenu il faut qu'il s'y habitue, quand on est sous les feux des projecteurs tout n'est toujours pas tout rose. Il faut un mentale d'acier à ce niveau et ça passe bien àvant le skill. Sans mentale, tu vas nul part à leur niveau.
Réponse #28
Par 7KrN - 10/03/2016 11:33:53
T'es au courant que sur hltv et le tchat twitch c'est 95% de troll ?


non c'est pas 95 % de troll.

c'est 10 % de troll
et 85 % de mec qui connaissent DEVIL que depuis 2 jours sur HLTV, et qui croient qu'un inconnu c'est forcement nul.
Des néophytes quoi.

De toute manière, si t'es un nouvel arrivant et que tu carry pas ta team le premier match. t'as le droit au surnom BOT sur hltv.
Réponse #29
Par KriiKsuS - 10/03/2016 11:54:57 - Modifié le 10/03/2016 11:58:31
Bon sur train, DEVIL est pas rentré dans son match, mais ces mates étaient bien présent.
En revanche sur cache toute l'équipe était perdu sur le T side et se sont réveiller sur le side CT.
Après nV ont joué contre des G2 solide, sur train on a pu voir ex6 ( qui pour moi est redevenu très solide ) et scream qui ont fait un 2v5 au deag ^^.
Après, je sais pas ce que vous pensez, mais DEVIL étaient toujours le mec qui allait planté la bombe en terro, en CT c'était toujours ce mec qui devait rotate en dernier et il était souvent en 1v2/1v3 ... Un peu explicatif de son score, mais après on a pu voir que sur le side CT il a fail quelques trucs pas normal ( la pression maybe ? ). Ex : ( bombe site B sur train ) Happy prend la ligne de DEVIL upper et DEVIL prend la ligne short, Happy fait l'open upper, et 2 terro sorte short, mais pas totalement en même temps, DEVIL ayant l'avantage total, tire en premier, n'arrive pas à le tuer et il die très salement par RpK ( j'avoue ).Mais sa c'était un free kill, et shox derrière aurait peut être prit le revenge mais il aurait fait son taff à la limite DEVIL.
https://www.twitch.tv/esl_csgo/v/53383010
Action à 4h26min20sc

Je blame pas du tout DEVIL au contraire je l'encourage, mais c'était juste un petit exemple pour montrer que sa va être dure à DEVIL de montré son vrai visage, car clairement sur cette map nV aurait dû win, sachant qu'il se prenne 9-6 sur le side T de train, ce qui est relativement faible sur train.
Bref bon courage à DEVIL j'espère qu'il va vite s'intégré :D
Mais je préfère comme même G2 :D <3

PS:Chui pas du tout contre DEVIL bien au contraire, je montre juste qu'il va falloir qu'il se mette vite au niveau T1 pour le major ^^.J'espère justement que nV va redevenir solide avec DEVIL que j'apprécie d'ailleurs :)
Réponse #30
Par NxScsgo - 10/03/2016 12:05:17
Le gars il a cramé le jeu pour en arrivé jusqu'ici, dans quelques temps il va jouer un major, donc je suis sûr à 100% qu'il va cramé encore 2x plus !

Bref c'est un bosseur, NBK l'a dit, ils l'ont recruté dans une team top monde, ça blablate, le challenge est de taille mais il en est capable. Beaucoup de troll sur le net du genre "Give him time", j'espère sincèrement que d'ici quelques mois / 1 an, les gens retourneront leurs vestes comme ils savent bien le faire.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6