Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Lynchage de DEVIL /discuss - 50 messages, 15781 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par 7phen - 10/03/2016 01:10:54
faut le supporter le mec
Réponse #12
Par LG| T0Nio - 10/03/2016 01:22:49
Si nV avait refait un simple switch avec g2 tout le monde aurait encore dit que ce sont les memes 10gars qui font des vas et viens dans 2 teams et que la scene FR pro n'évolue pas/plus.

La nV fait un paris (sur la durée?) avec devil comme c9 l'a fait avec stewie et liquid avec koosta etc...

Qu'on lui laisse du temps et il fera quelque chose.

J'espère juste que Devil a un bon mental et sera capable de passer les critiques du moment le concernant (twitter, reddit, hltv,etc...)
Réponse #13
Par mAdd - 10/03/2016 01:24:38
C'était exactement pareil pour la première game de pyth avec NIP et au final depuis il est tout sauf ridicule donc w8 ans see
Réponse #14
Par SkuLLx62 - 10/03/2016 01:24:50
Moi je dis DEVIL va faire son taff à la MLG meme si as ses début j'étais retissant et moi je suis fier de ceux qui l'est devenu car au début c'était pas gagné .
Réponse #15
Par XtaaZ - 10/03/2016 01:44:36
J'ai pas suivi le lynchage parce que j'ai pas regardé les matchs, mais les gens qui l'ont lynchés sont juste de gros connards qui sont malheureusement représentatif de cette communauté qui pue la merde.

Moi le premier je dis que dégager Kio c'est un bad move, mais c'est pas pour autant que je lyncherai DEVIL (ou n'importe quel autre joueur d'ailleurs) sous prétexte que le mec est pas au niveau sur sa première sortie, un jour après son intégration à la team.

Limite ça sert à rien de discuter de ça, une bonne partie de la communauté sur CSGO est faite de gros connard, ça a toujours été comme ça (déjà sur CSS c'était pas fameux), on la changera pas.

C'est malheureux mais ce genre de personnes faut juste les ignorer. J'espère que le pauvre DEVIL sera assez intelligent pour passer outre ça !
Réponse #16
Par Esoterik - 10/03/2016 02:06:12
On fait tous partit de cette communauté et on s'accorde tous a dire sur ce forum quelle est merdique jusqu'à la moelle. Y'a quelque chose qui m'échappe... Entre tout ceux sur le chat FR qui apparement sont sur VaKarm et qui étrangement ne viennent pas étaler leur haine ici, et ceux qui disent que c'est la commu FR qui est pourri alors qu'ils ont les mêmes ailleurs (la connerie n'est pas endémique a la France, sachez-le. On a pas non plus le monopole). Ce ne sont pas les mêmes personnes qui parlent ici et sur Twitch où bien certains switch de mentalité en même temps qu'ils changent de site ?

En tout cas je ne pense pas que la situation sois pire avec CSGO. J'en ai vu autant sur CSS a l'époque où il y avais du monde, la différance c'est qu'il leur fallais pas lomgtemps pour ce faire ban, il n'y a pas d'admin en MM. De la même manière il n'y avais pas les skins et la scène pro était largement moin connu, bref, les attardés n'avaient rien pour s'amuser et ce faisaient plus discret.

bref, GL a DEVIL et a kio pour leur avenir dans l'E-Sport, même si je ne comprend pas le move d'Envy, on verra bien.
Réponse #17
Par BoboonK - 10/03/2016 02:20:49
Si nV avait refait un simple switch avec g2 tout le monde aurait encore dit que ce sont les memes 10gars qui font des vas et viens dans 2 teams et que la scene FR pro n'évolue pas/plus.

La nV fait un paris (sur la durée?) avec devil comme c9 l'a fait avec stewie et liquid avec koosta etc...

Qu'on lui laisse du temps et il fera quelque chose.
Réponse #18
Par kazam- - 10/03/2016 02:54:30
Beaucoup de jaloux, de petits haineux derrière leur 24" et au final ça va lui donner la force.

Peace
Réponse #19
Par NxScsgo - 10/03/2016 08:04:47
Hello ! Après le match G2 - nV, un acharnement de merde s'est fait sur Devil qui a rejoint la team la veille x: Sois disant venant du subtop il aurait pas le niveau et nV courrait vers sa perte. Pourquoi cet acharnement seulement après un BO2 contre des G2 on fire ? J'pense faut lui laisser une chance, s'adapter toussa toussa ... Vous en pensez quoi? :D

GL DEVIL, LE SOUTIEN FRANCAIS BORDEL


Ce genre de réaction c'est normal, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Si tu regardes bien, c'est surtout les inter qui chialent à propos du changement (car ils connaissent peu le joueur), nous oui.

K1oshima était lui aussi peu connu (plus que devil quand même) de la scène inter lorsqu'il était chez Clan-Mystik, c'est à partir de la team LDLC que les gens ont pu voir son potentiel.

De toute façon, tous ces regrets s'effaceront avec le temps et c'est pour moi normal de voir ce genre de post. Si on connait pas du tout le personnage on a vite à s'inquiéter.
Réponse #20
Par Adryy;y - 10/03/2016 08:33:41
On dois juste le motivé au lieu de le descendre. Imaginez vous a sa place , le stresse dois être horrible !
Je pense que d'ici 2 à 3 semaines il casseras des bouches mais laisser lui le temps de s'habituer a l’équipe , au call , au stresse et on verra un devil courir sur tout le monde (j’espère^^)

Hf devil
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6