Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Lucio Bukowski
Lucio Bukowski - 50 messages, 10097 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par karko - 18/12/2014 14:09:00
http://www.abcdrduson.com/articles/rap-francais-2014-25-morceaux/

De rien. Le rap est mort.
Réponse #42
Par clymB - 18/12/2014 14:13:56
Y'en aura toujours pour critiquer et ne pas savoir reconnaître du bon travail, désespérant


Non c'est juste qu'on a pas tous les mêmes goûts, ce n'est pas désespérant au contraire :) ! Ce qui est désespérant c'est que vous considérez que les gens qui n'aiment pas sont des incultes, illettrés et débiles.
Réponse #43
Par MytiK - 18/12/2014 14:55:19
Les gars, franchement c'est cool d'essayer de partager de bons artistes sur VaKarM...
Mais un public, ça s'éduque, alors à part prêcher quelques convaincus, peut être (j'espère) convaincre deux personnes, vous allez juste avoir une bande de connards qui vont vous dire que c'était mieux avant.

Voici en quoi consiste l'art raffiné de l'ecchymose...
La bise, venez sur lerapenfrance.fr
Réponse #44
Par noomii - 18/12/2014 21:06:19
Y'en aura toujours pour critiquer et ne pas savoir reconnaître du bon travail, désespérant


Non c'est juste qu'on a pas tous les mêmes goûts, ce n'est pas désespérant au contraire :) ! Ce qui est désespérant c'est que vous considérez que les gens qui n'aiment pas sont des incultes, illettrés et débiles.

Oh non , le fait que tu aimes pas ça je peux le concevoir , mais le fait de dire que c'est de la merde ça non je peux pas
Réponse #45
Par fRoyGe - 18/12/2014 22:07:00
Salut à tous , avec un peu de retard je tenais juste à vous dire que L'EP d'un des meilleurs rappeurs français étais sortis , pour seulement 4€, je l'ai moi même acheté et c'est une tuerie! N'hésitez pas , foncez https://monsieurhaymaker.bandcamp.com/


C'est vraiment très mauvais xd
Réponse #46
Par adjime - 18/12/2014 23:03:07 - Modifié le 18/12/2014 23:03:53
vive le CDK l'animalerie 2m2x DJ FLY bavoog avers osther lapwass demi portion etc ...!
Réponse #47
Par karko - 19/12/2014 16:27:33
https://www.youtube.com/watch?v=7xZZmuY5-6s
Réponse #48
Par TRAUMATISED - 19/12/2014 16:46:06 - Modifié le 19/12/2014 16:54:08
Comment pouvez-vous dire que " C'est vraiment très mauvais xd " ou " c'est la merde " sans même porter attention au texte ? Ah moins de prétexter aimer le rap sans arriver à comprendre la moindre figure de style !

Je pense que Skyrock et compagnie vous bourres tellement le crâne que vous arrivez même pas à reconnaître de la bonne musique. Certe, peut être que cette track est un peu molle mais essayer juste d'écouter leurs paroles, et vous verrez que ça change totalement de black M et toute les merdes qui passent à la radio, se qui explique surement le comment du pourquoi ... A force d'écouter de la daube vous arrivez même pas à comprendre la moindre subtilité du texte ! Je pense que l'ouverture d'esprit ne doit pas être la même pour tout le monde vu les critiques de certaines personnes ...

" file moi un briquet que j’effrite la résine de nos rêves perdus " la différence entre les rappeurs qui vendent leur c*l et les poètes qui cherchent juste la qualité à la quantité !

pour les amateurs " https://www.youtube.com/watch?v=ebKaAR8GkbM "

50 mots à placer " plénitude, litote, limbes, paradoxe, misogyne, espoir, hystérie, Fonzie, osmose, ecchymose, philanthrope, lycanthrope, vocalises, anarchie, sérigraphie, ubiquité, opiniâtre, échiquier, phlébite, ambidextre, acupuncture, onomatopée, démocratie, blasphème, répartie, animalerie, mélodrame, éthanol, suicide, digression, stigmate, barbarisme, perdition, inceste, palimpseste, étique, existence, apôtre, ignorance, beatbox, résiste, aphasie, antipode, moderne, factice, lexique, lapsus, firmament, asthénique, philharmonique "

Faudrait dmander à tout ces pseudos rappeurs de placer ces 50 mots pour prouver à quel point ils sont médiocres ... Et je souhaite même pas parler de tous les fanboy qui revendique aimer le rap sans connaitre le moindre VRAI classique.

Cordialement !
Réponse #49
Par kov7000 - 19/12/2014 17:47:09
Les rappeurs de nos jours doivent connaitre 10 mots sur les 50 que tu as mis ! :D
Réponse #50
Par karko - 19/12/2014 22:44:15
Les rappeurs de nos jours doivent connaitre 10 mots sur les 50 que tu as mis ! :D

Et encore, va leur demander de faire un bon texte avec ces 10 mots c'est pas dit qu'ils réussissent.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6