Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Loss/choke en mm? Des solutions?
Loss/choke en mm? Des solutions? - 43 messages, 10193 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par saM - 08/07/2014 15:02:29
Hum connection chelou depuis quelques jours. Touche plus rien, kill en décalé. Loss, etc. Bref injouable.

Chez SFR fibre mais la connection est plutôt nickel pour le reste donc pense pas que cela vienne de là.
Réponse #32
Par billyboy2889 - 08/07/2014 15:15:42
Hum connection chelou depuis quelques jours. Touche plus rien, kill en décalé. Loss, etc. Bref injouable.

Chez SFR fibre mais la connection est plutôt nickel pour le reste donc pense pas que cela vienne de là.


d'ac avec toi
Réponse #33
Par Kpuchon - 08/07/2014 15:21:28
Hum connection chelou depuis quelques jours. Touche plus rien, kill en décalé. Loss, etc. Bref injouable.

Chez SFR fibre mais la connection est plutôt nickel pour le reste donc pense pas que cela vienne de là.


d'ac avec toi


Le simple fait qu'on remarque que ces problèmes de loss/choke n'apparaissent que sur les serveurs MM prouve que ça provient bien de Steam, rien d'autre.
Réponse #34
Par slymerdev - 08/07/2014 16:02:27

si jamais ça continue, télécharge tcpip optimizer.


Tu utilise encore win98 ou xp toi ? non car ça ne sert plus rien pour info
Réponse #35
Par Monky.D.Neptune - 08/07/2014 16:24:28
Oula calmez vous se problèmes vient des serveur valve, pas de chez vous, patientez et il vont régler sa.
Réponse #36
Par billyboy2889 - 08/07/2014 16:34:00 - Modifié le 08/07/2014 16:34:10
Oula calmez vous se problèmes vient des serveur valve, pas de chez vous, patientez et il vont régler sa.


des infos a faire partager ? ou tu présumes qu'ils travaillent dessus sans fondement ? :p
Réponse #37
Par Monky.D.Neptune - 08/07/2014 17:22:42
HLTV et sur le forum valve il y a un topic concernant ce problèmes ou un dev a répondue qu'ils était déjà sur ce problèmes et faudrait de temps en temps consulté d'autre site que vakarm, avant de crier au scandale et de vouloir faire je ne sais qu'elle manipulation ou telecharger je ne sais qu'elle logiciel pour résoudre un problèmes qui vient des serveur valve.

PS: Faudrait arrêter de penser que chaque problèmes rencontré sur le jeux vienne forcement des joueurs, Valve a aussi et souvent même sa par de responsabilité.
Réponse #38
Par petitbateau - 08/07/2014 17:36:28 - Modifié le 08/07/2014 17:36:35
HLTV et sur le forum valve il y a un topic concernant ce problèmes ou un dev a répondue qu'ils était déjà sur ce problèmes et faudrait de temps en temps consulté d'autre site que vakarm, avant de crier au scandale et de vouloir faire je ne sais qu'elle manipulation ou telecharger je ne sais qu'elle logiciel pour résoudre un problèmes qui vient des serveur valve.

PS: Faudrait arrêter de penser que chaque problèmes rencontré sur le jeux vienne forcement des joueurs, Valve a aussi et souvent même sa par de responsabilité.


Tu pourrais coller le poste ou valve répond stp.
Réponse #39
Par ItaYep - 08/07/2014 17:53:55
Je suis chez orange aussi et que du loss depuis hier... au moins ça fait plaisir (désolé...) d'être pas le seul !
Fuck orange !
Réponse #40
Par avAneisberg - 08/07/2014 18:18:31 - Modifié le 08/07/2014 18:18:49
HLTV et sur le forum valve il y a un topic concernant ce problèmes ou un dev a répondue qu'ils était déjà sur ce problèmes et faudrait de temps en temps consulté d'autre site que vakarm, avant de crier au scandale et de vouloir faire je ne sais qu'elle manipulation ou telecharger je ne sais qu'elle logiciel pour résoudre un problèmes qui vient des serveur valve.

PS: Faudrait arrêter de penser que chaque problèmes rencontré sur le jeux vienne forcement des joueurs, Valve a aussi et souvent même sa par de responsabilité.


fume un splif mec ou bois de l'orangeade.
impulsif à souhait ,rilax
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5