Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Les idées de Macron
Les idées de Macron - 12 messages, 2695 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par LeO. - 23/04/2017 18:12:07 - Modifié le 23/04/2017 21:13:25
Message supprimé par la modération


<3

Je m'y connais pas trop en politique, mais j'imagine que pour monter cette vidéo les auteurs ont pris les passages ou les gens ne savaient pas trop quoi répondre afin de décrédibilisé non ? perso je le voit comme ça ^^


Oui tout à fait ^^ c'est juste pour le décrédibiliser c'est certain ! Mais bon ça fait toujours drole de voir des gens aussi perdus (comme beaucoup d’électeurs FN) => https://www.youtube.com/watch?v=SKK0_wg7b8Y

Tu peux faire exactement la même vidéo pour l'ensemble des candidats... c'est petit de s'attaquer au électeurs plutôt qu'aux idées...


Très sincèrement je ne crois pas ;) Les autres candidats la plupart votent pour des idées, ce macron là, les gens votent pour le candidat, qui je le rappelle l'a dit lui même ""On se fout des programmes, ce qui importe c'est la vision".
Comment veux-tu t'attaquer aux idées s'il n'y en a pas ? C'est bien le sujet de le topic ;)

ptdr je crois que ta oublier que y a un montage derrière et qu'ils coupent ce qu'ils veulent donc étant donné que c'est un média qui soutient le FN y a rien de choquant.


Non non j'ai pas oublié ;) Et je ne soutiens absolument pas le FN (Cf. vidéo du dessus) ni Egalité & Réconciliation. Mais montage ou pas, ces gens là (et yen a à la pelle dans la vidéo) n'ont pas été forcés à dire ce qu'ils ont dit ;)
Réponse #12
Par nyctalope - 23/04/2017 18:26:00
Si on peut éviter ce genre de topic le jour même de l’élection ça pourrait être bien merci.
Réponse #13
Par guBBs - 23/04/2017 18:38:21
Hello,

Il y a déjà un topic élections. Si tout le monde crée un topic sur chaque candidat, on ne s'en sortira pas pour un site CSGO.

http://www.vakarm.net/forums/topic/Elections-presidentielles/47269
Page 2 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction