Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les couleurs et CS:GO - 23 messages, 41207 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Choual_OrgA - 30/05/2015 17:41:42 - Modifié le 30/05/2015 17:46:41


Personellement j'utilise nvidia, cependant dans le panneaux de configuration je n'ai que les paramètres 3d et pas l'exposition, pourrais-tu m'aider ?


Hello,

Une fois dans le panneau de config NVIDIA tu vas dans Affichage -> Régler les paramètres des couleurs du bureau -> Éclat numérique.


J'ai le sentiment d'être un débile mais je n'ai justement pas "Affichage"... Juste "Paramètres 3D" qui se divise en 3 parties : "Régler le paramètre d'affichage avec aperçu/Gérer les paramètres 3D/ Définir la configuration PhysX"
Edit: Bien entendu je te remercie d'essayer de m'aider !
Réponse #12
Par kahairw - 30/05/2015 18:14:19
merci pour vos réponses,

J'ai un BenQ XL2411T, et oui sAer certains utilisateurs de sweetFX ont récolter un VAC BAN ^^ meme si cela change juste la couleurs, c'est peut etre les .dll ou je ne sais quoi je n'y connais pas grand chose et je suis comme toi je vois pas pourquoi etre VAC juste avec un logiciel qui donne des couleurs plus flashy, mais bon bref dans tt les cas certains streamer y arrive et j'aimerai bien savoir comment ^^


fake ! pas ban !


C'est pour ca que j'ai écrit ' certains ' ^^ mais perso je prendrais pas le risque.

Ok puure merci pr l'info
Réponse #13
Par vinsha120 - 30/05/2015 18:20:55
J'utilise sweetFX depuis un bon moment, je suis toujours pas ban.
Réponse #14
Par kahairw - 30/05/2015 18:42:58
ah ouais ? Tu as qu'elle version ? je l'avais trouvé sur un site mais le mec disais qu'il prennez pas la responsabilité si on se faisait vac ban... du coup sa refroidi un peu ^^
Réponse #15
Par nKKKKK - 30/05/2015 18:44:20 - Modifié le 30/05/2015 18:46:03


Personellement j'utilise nvidia, cependant dans le panneaux de configuration je n'ai que les paramètres 3d et pas l'exposition, pourrais-tu m'aider ?


Hello,

Une fois dans le panneau de config NVIDIA tu vas dans Affichage -> Régler les paramètres des couleurs du bureau -> Éclat numérique.


J'ai le sentiment d'être un débile mais je n'ai justement pas "Affichage"... Juste "Paramètres 3D" qui se divise en 3 parties : "Régler le paramètre d'affichage avec aperçu/Gérer les paramètres 3D/ Définir la configuration PhysX"
Edit: Bien entendu je te remercie d'essayer de m'aider !


t'es sur pc portable non ? perso sur mon fixe j'ai toutes les options sur le portable que 3 options surement du au fait qu'il y ait intel qui prenne le dessus sur la cg sur le bureau
Réponse #16
Par staax - 30/05/2015 18:50:18
Pour infos, j'utilise SweetFX depuis plus d'un an, aucun ban.
Réponse #17
Par Saty - 30/05/2015 19:51:06
utilisez vibranceGUI, ça permet de regler la digitalvibrance seulement sur csgo, après quand on back sur le bureau y'a pas les couleurs dégueulasse liée à la modif.

http://vibrance.pushre.de/vibrance/

J'utilise depuis plusieurs mois déjà aucun problème avec.
Réponse #18
Par UbERPowA - 30/05/2015 20:52:02
je sais pas si sa peut aider sur Nvidia j'arrive au meme Rendu

Panneau de configuration Nvidia

-->affichage
-->Régler les paramètres des couleur du bureaux
-->Eclat numérique il est a 50 plus tu l'augmente plus les couleur son flashi

moi perso depuis que je l'ai mis a 85 je distingue bcp mieux les skin au niveau des couleur

je le remarque quant t'es en game et que tu spot un gars sur la vu de ton pote alors que lui non ...

bon courage sinon :p
Réponse #19
Par nKKKKK - 30/05/2015 20:55:12
utilisez vibranceGUI, ça permet de regler la digitalvibrance seulement sur csgo, après quand on back sur le bureau y'a pas les couleurs dégueulasse liée à la modif.

http://vibrance.pushre.de/vibrance/

J'utilise depuis plusieurs mois déjà aucun problème avec.


dommage que cela ne marches pas sur pc portable
Réponse #20
Par RedLight - 30/05/2015 21:04:11


Personellement j'utilise nvidia, cependant dans le panneaux de configuration je n'ai que les paramètres 3d et pas l'exposition, pourrais-tu m'aider ?


Hello,

Une fois dans le panneau de config NVIDIA tu vas dans Affichage -> Régler les paramètres des couleurs du bureau -> Éclat numérique.


J'ai le sentiment d'être un débile mais je n'ai justement pas "Affichage"... Juste "Paramètres 3D" qui se divise en 3 parties : "Régler le paramètre d'affichage avec aperçu/Gérer les paramètres 3D/ Définir la configuration PhysX"
Edit: Bien entendu je te remercie d'essayer de m'aider !


Tu es sur portable ? J'avais comme toi sur mon pc portable alors que j'y ai acces sur le fixe ^^
Page 2 sur 3
1
2
3