Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Les acteurs du paysage vidéoludique en France.
Les acteurs du paysage vidéoludique en France. - 10 messages, 3039 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Sbarb - 09/01/2014 18:55:24 - Modifié le 09/01/2014 19:55:54
Je sais pas si vous avez vue l'intervieuw d'Hyrbot et Yellow sur Canal + dans La Nouvelle Edition, mais cela résumer assez bien l'image de l'Esport pour la majorité de la communauté : incompréhension mélangé à un soupson de manque de respect.
Honnetement je comprend et respecte cette percerption mais je trouve de plus en plus que le problème vient plutot des émetteurs grand plublique (support visuel ect..). Je m'explique : lors de cette interview, il y est annoncé une présentation de LoL. Or on y retrouve une simple cinématique de gamin vraiment pas réprésentative et explicative.
Ce que j'attendai dans cette représentation, c'est les Worlds, démontrer l'esprit d'équipe, la stratégie, les supporters : ce qu'est rélemenent le monde de l'Esport mais surtout pas une bande anonce de deux personnages qui se foutent sur la gueule. On peut même sentir le malaise d'Hyrqbot qui perd sa quasi notoriété en une fraction de seconde.
Page 2 sur 2
1
2