Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le topic G2 - 42 messages, 12650 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par h1z0w - 02/03/2018 10:19:54
Si les personnes de chez g2 gagnent en effet 25k $ par mois, ça veut dire qu'ils rapportent plus que ça :)

Merci les fanboys de shox qui achètent des maillots et vont spam dans le chat twitch fr "stop critiquer vous feriez pas mieux"


http://www.theversed.com/3554/how-do-esports-teams-make-money/#.X1519H9436H0702R8

C'est court mais assez intéressant

J'ai pas trouvé ça spécialement intéressant pour le coup, on apprend rien de spécial !
Réponse #22
Par friz0u - 02/03/2018 10:32:11
+ GG NiP pour win les IEM !

C'est exactement ça. Si c'est NIP qui win les IEM. G2 sera la team la plus poissarde que j'ai du voir de la scène ces derniers mois.


Je vois pas en quoi G2 aurait la poisse.
Qui nous dit qu'en passant NiP, G2 aurait gagné ? Idem si çà avait été un autre adversaire ?

Je pense justement que ces défaites contre de possibles vainqueurs est un révélateur : Ils leur manque quelque chose pour passer au niveau supérieur, à eux de trouver quoi...

Réponse #23
Par danyboy - 02/03/2018 11:18:04
"Wait & see." - Since 2016, only 4 French teams.
Réponse #24
Par AZIDOT - 02/03/2018 11:59:59
Il y a des joueurs à pick chez dizlown Epsilon France ou encore limitless
Réponse #25
Par HeSaPiraTe - 02/03/2018 12:41:52
Les gars, faut juste faire le deuil des années passées.

Que ce soit Nv ou G2, faut juste pas s'attendre à avoir les meilleurs équipes du monde, c'est fini voilà tout.

Vous aurez beau faire vos transferts tout ça, c'est comme ça le cycle des bon joueurs FR est passé.
Réponse #26
Par Chka - 02/03/2018 13:25:53
+ GG NiP pour win les IEM !

C'est exactement ça. Si c'est NIP qui win les IEM. G2 sera la team la plus poissarde que j'ai du voir de la scène ces derniers mois.


Je vois pas en quoi G2 aurait la poisse.
Qui nous dit qu'en passant NiP, G2 aurait gagné ? Idem si çà avait été un autre adversaire ?

Je pense justement que ces défaites contre de possibles vainqueurs est un révélateur : Ils leur manque quelque chose pour passer au niveau supérieur, à eux de trouver quoi...



A la base c'était juste une joke vu que c'est l'excuse qu'on sort en ce moment :p Mais comme tu le dis, les défaites la sont révélatrice !
Réponse #27
Par bendix8 - 02/03/2018 13:41:21 - Modifié le 02/03/2018 13:46:49
+ GG NiP pour win les IEM !

C'est exactement ça. Si c'est NIP qui win les IEM. G2 sera la team la plus poissarde que j'ai du voir de la scène ces derniers mois.


Je vois pas en quoi G2 aurait la poisse.
Qui nous dit qu'en passant NiP, G2 aurait gagné ? Idem si çà avait été un autre adversaire ?

Je pense justement que ces défaites contre de possibles vainqueurs est un révélateur : Ils leur manque quelque chose pour passer au niveau supérieur, à eux de trouver quoi...



Je ne dis pas ça, je dis que: En sortie de poules, G2 est systématiquement tombé sur la meilleur équipe du monde à cet instant T car celle-ci a remporté l'event. Ou alors, on peut partir du principe qu'au moment de la victoire d'une équipe en remportant tous les matchs et gagnant la coupe, c'est de la chance ou du bol mais j'y crois pas...

Quelque soit les performances de G2, en sortie de poules (ou ils s'en sortent nickel à chaque fois.) Ils sont sortis par l'équipe la meilleure du monde du mois. Si c'est encore le cas sur cet event, ils seront l'équipe la plus poissarde que je connaisse effectivement.

un peu comme si l'équipe de France, dans la coupe du monde, dès le pied de l'arbre elle doit jouer contre un espèce de Real de Madrid quoi. (Dsl, le foot c'est pas mon truc mais on a compris le sens, je pense...)

L'endroit ou ils ont échoué dans l'arbre n'est pas représentatif de leurs niveaux, on ne peut que juger que sur les games que l'on voit. Et effectivement, on a pas du très grand G2 en ce moment. Je ne dis pas le contraire. Mais ils ont le niveau pour tomber un peu plus loin dans les arbres de compétition de ce début d'année.
Réponse #28
Par flingueur - 02/03/2018 14:23:17


ez pour Chambly et les herbiers !
Réponse #29
Par h1z0w - 02/03/2018 14:24:05
En vrai en France on a du mal à dégoter les bons talent j'ai l'impression, si on compare au reste du top.

Si on regarde SK Gaming les mecs n'étaient pas super connus avant de progresser, mouz idem, chez fnatic ou NiP ça a pick des talents suédois moins connus aussi (draken REZ golden lekro), Cloud 9 idem c'est des pépites qui ont lvl up, Magisk ou Kjaerbye du côté Danois, et j'en oublie sûrement plein je met juste les exemples qui me passent par la tête.

Toutes les équipes qui ne cherchent pas de nouvelles pépites finissent par couler, par exemple VP ou Na'Vi (Na'Vi ça a changé un petit peu avec l'arrivée d'electronic mais avant c'était la catastrophe), et je vois bien G2 prendre ce chemin là au fur et à mesure, parce que les joueurs ne sont jamais renouvelés, on reste avec les mêmes depuis 10 ans et voilà.

Alors pour l'instant nV me fait mentir parce qu'ils ont essayé et XMS a pas forcément su être au top (même si son rôle était pas ce qu'il préférait de ce que j'ai compris), DEVIL idem (encore une fois il était pas mis à l'aise), SIXER j'en parle pas étant donné que je le considère comme un "vieux" qui a toujours été là aussi, et RpK et bah il est chaud donc ça démonte un peu une partie de mon raisonnement aussi.

Mais quand je vois toutes les équipes du top se renouveler, on voit des nouveaux noms apparaître alors qu'en France nada, boddy c'est bien, il est "correct", j'ai pas pu regarder tous les matchs récemment mais de ce que je comprends il est un peu en dessous du niveau demandé, mais y a sûrement meilleur, pas forcément pour le remplacer LUI précisément.

Bref je sais pas pour vous, mais voir toujours les mêmes têtes depuis le début de CSGO (voir depuis CSS, je n'ai pas connu cette époque là), ça commence à être "chiant".
Réponse #30
Par Sansji - 02/03/2018 14:32:24


ez pour Chambly et les herbiers !


BIM mon chez moi qualifié pour les demies, ez.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5