Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Le seigneur du wallhack : Le retour du cheat
Le seigneur du wallhack : Le retour du cheat - 44 messages, 10128 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par 6tem - 09/06/2015 05:32:43
MiqZ Je suis LEM. Je desespere a passé suprême ^^.
Réponse #12
Par NxScsgo - 09/06/2015 07:16:05
Bonsoir les vakarmiens, je crée ce topic car je constate que sur mes 10 derniers MM, 8 avait au moins un cheater avec ou contre moi, je sais pas si ce constat est le même pour vous. Est-ce qu'une nouvelle ban wave est prévue par Valve ? Car ca redeviens vraiment injouable.


Moi aussi ça me dégoûte un peu car si ce n'est pas chez les ennemis c'est dans ma team et dans ces cas là c'est pas très fairplay non plus ..
Réponse #13
Par BaDWAY - 09/06/2015 08:30:09
Bonsoir les vakarmiens, je crée ce topic car je constate que sur mes 10 derniers MM, 8 avait au moins un cheater avec ou contre moi, je sais pas si ce constat est le même pour vous. Est-ce qu'une nouvelle ban wave est prévue par Valve ? Car ca redeviens vraiment injouable.


Moi aussi ça me dégoûte un peu car si ce n'est pas chez les ennemis c'est dans ma team et dans ces cas là c'est pas très fairplay non plus ..


Personnellement depuis la dernière ban Wawe, je trouve les joueurs assez legit même si je joue pas tous les jour en MM.
Réponse #14
Par FoXxX - 09/06/2015 10:21:35
Perso je suis un noob aussi (lem) et globalement ca va , aprés avec la parano ambiante des que tu mets un travers smoke, ta un wallhack.


Sinon bloque les servers russes,ta déja moins de tard qui boost
Réponse #15
Par Teyzon - 09/06/2015 10:29:06
Perso je suis un noob aussi (lem) et globalement ca va , aprés avec la parano ambiante des que tu mets un travers smoke, ta un wallhack.


Sinon bloque les servers russes,ta déja moins de tard qui boost


C'est à dire bloquer les serveurs russes ? :o
Réponse #16
Par FoXxX - 09/06/2015 10:59:58
Y a un ptit programme qui permet de bloquer les ports des servers match making donc de jouer que sur le EU WEST et eviter le EU EST, bon tu peux toujours tomber sur des russes qui sont envoyé sur le EU WEST,mais ca réduit :)

Grace a ça ,tu tombes sur des français et tu peux games oklm a base de fils de pute nique ta mère ;) a la place de cyka bylat


http://csgo.gamebanana.com/tools/5684

(premiere recherche google =
Réponse #17
Par Teyzon - 09/06/2015 11:23:52
Y a un ptit programme qui permet de bloquer les ports des servers match making donc de jouer que sur le EU WEST et eviter le EU EST, bon tu peux toujours tomber sur des russes qui sont envoyé sur le EU WEST,mais ca réduit :)

Grace a ça ,tu tombes sur des français et tu peux games oklm a base de fils de pute nique ta mère ;) a la place de cyka bylat


http://csgo.gamebanana.com/tools/5684

(premiere recherche google =


Pas mal, mais bon, j'préfère les anglais que les français (plus mature)
Réponse #18
Par Aspxoxo - 09/06/2015 11:35:05
Laissons les Russes / Polonais / Ukrainiens jouer entre eux bordel c'est LA SOLUTION !! =D
Réponse #19
Par kuz- - 09/06/2015 11:40:21
Laissons les Russes / Polonais / Ukrainiens jouer entre eux bordel c'est LA SOLUTION !! =D


On leur donne kqly également
Réponse #20
Par CHIVERSjoe - 09/06/2015 12:14:05
Laissons les Russes / Polonais / Ukrainiens jouer entre eux bordel c'est LA SOLUTION !! =D
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5