Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le recoil de cs 1.6 - 71 messages, 23559 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par lister0077 - 22/11/2012 23:26:07
met quel et le plus grand changement ?


Pour le peu que je m'en souvienne, cette config améliore le recul de l'arme au niveau du tapping, c'est à dire le balle par balle. La précision revient a son max beaucoup plus rapidement qu'avant.
Dans l'état actuel, le balle par balle a une retour de précision égale au rafale de 3 balles/4balles.

Après je ne sais plus si la config modifie également le spread c'est à dire la déviation des balles lors de certaines situations. Actuellement le spread est trop large arreter, lors des full et pas assez lors des mouvements.
Ce qui donne l'avantage à celui qui cours en tirant à celui qui s'arrete.

Une très bonne comparaison est faite dans cette video.
http://www.youtube.com/watch?v=x8URTI0VY48&feature=youtu.be

Attention je ne dis pas qu'il faut que ca soit pareil que 1.6 mais que ca tende vers cette direction.
Ne connaissant pas css, je ne peux faire de compraison avec celui ci.

Réponse #72
Par Skw4ll - 23/11/2012 04:25:44
Les settings de j3di vont être ajusté au mieux avec les tops avant d'être inclus in game de toutes façons ça doit améliorer le feeling au niveau taping, bursting et full.

"Mon opinion est qu'ils améliorent l'équilibre compétitif des riffle contre l'AWP et les pistolet mitrailleurs.
Les changements qu'ils apportent sont le tapping qui devient un peu plus précis - vous pouvez "tapping" (coups par coups) un peu plus vite sans que le kickback n'amènent les les impacts de balle trop rapidement et aléatoirement plus haut.

Le spray devient un peu plus facile à contrôler parce que la décroissance du view punch a été augmenté, ce qui signifie que vos mouvements sont moins impacté par la vue de perforation. Grâce à l'augmentation du "vew-punch extra» la quantité de «vew-punch" a alors pu être légèrement augmenté - ce donne plus d'habilité sur les mouvements lorsque l'on tire.

Les mouvements du recul pendant les spray est plus lisse, ce qui résulte en un déplacement horizontal un peu plus lent (De gauche à droite lors du srpay, donc des full plus contrôlable).

Aucune modification n'est apportée aux modèle de spray en général et vous aurez du mal à repérer un changement visuel, même si je suis sûr que tous les joueurs pro remarquerons une différence dans le jeu.

Je suis toujours désireux d'avoir plus d'informations et de feedback sur ces changements - même si vous ne pouvez décrire que le feeling ok.
Suite à cela, il y a encore un peu de peau finage à faire que les changements affectent toutes les armes et je ne veux pas briser l'équilibre de de GO entre les armes. Donc, pistolets, etc doivent être retravaillé individuellement et avec soin. En poursuivant le travail du recul, je voudrais aussi faire quelques petits changements sur les P90, P250 et AWP et peut-être - il est logique de le faire en même temps."
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8