Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le recoil de cs 1.6 - 71 messages, 23558 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par skall - 25/09/2012 19:44:58
Il y'a t-il eu un feedback de la part de valve concernant le recoil ?
Beaucoup de joueurs css ne vont pas toucher si cela passe, et l'on verra les vrai aim, car rien que le fait de tirer en courant et mettre un hs, c'était pas crédible. Le p90 moins puissant est plus intéressant car une équipe stuffée peut perdre un round contre des mecs qui sont équipés de p90.

Pas de réponse officielle de valve, mais j3di (qui bosse pour eux) avait l'air de dire que si le feedback général était positif, il allait parler aux devs pour que ses settings soient adoptées. Pour le moment j'ai pas vu un seul commentaire négatif sur les 2 threads hltv et cadred réunis. Y'a qu'ici que les gens comprennent pas apparemment.

Concernant les maps de_dust2_ce ou de_inferno_ce, valve a-t-il réagit ?

Là c'est pas à valve de réagir, c'est à la communauté. Valve a aucun pouvoir de décision sur les maps qui seront jouées ou non. D'après ce que j'ai compris, la dust2_ce qui est plébiscitée est celle de revox:
http://imgur.com/a/HDfl4
L'inferno_ce de revox est pas mal non plus, mais il a gardé les proportions de valve au niveau du mid et de la banane, ce qui fait qu'ils sont très étroits... Pas top pour la compet. D'autant que ses apparts sont moisis.
La version de Bluey a eu un excellent feedback par contre:
http://csgo.gamebanana.com/maps/168930
Tout y est, les meilleurs atouts d'1.6 et source réunis sur les graphismes de csgo, elle est parfaite (et soutenue par la scène américaine si j'ai bien compris)

Ce serait cool que vakarm fasse une news dessus btw, pour faire connaître les maps et prendre la température au niveau des joueurs.


Concernant les maps, il faut appliquer ce que ce joueur propose au niveau calques et brouillard.
http://www.youtube.com/watch?v=mXyH0_JqxbI&hd=1
Premièrement c'est plus beau, ensuite c'est plus visible et fluide, on est pas sur un jeu Call Of Duty ou Medal Of Honnor mais sur un Counter-Strike.
Réponse #42
Par tONTONNNNN - 25/09/2012 19:47:45
faut arreté de tout 1.6zé sérieux ... les maps tu regarde d2 c'est exectement 1.6 , vous braillez pour le changement "ah faut pas virer la molo blablabla" car c'est une innovation mais la on regresse , CSGO -> 1.6 v2
Réponse #43
Par skall - 25/09/2012 19:57:09
faut arreté de tout 1.6zé sérieux ... les maps tu regarde d2 c'est exectement 1.6 , vous braillez pour le changement "ah faut pas virer la molo blablabla" car c'est une innovation mais la on regresse , CSGO -> 1.6 v2



Pour le moment les maps sont sympa même si quelques ajustements seraient les bienvenue comme sur de_train.
Pour la cfg recoil de j3di, il est clair qu'il faut l'appliquer et vu le feedback cela se fera.
Réponse #44
Par tONTONNNNN - 25/09/2012 20:11:54
je parle surtout des maps la d2 actuelle est très bien il manque juste des couleurs + clair mais de la a refaire la map facon 1.6 SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Réponse #45
Par skall - 25/09/2012 20:31:55
je parle surtout des maps la d2 actuelle est très bien il manque juste des couleurs + clair mais de la a refaire la map facon 1.6 SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Pour les couleurs, cette vidéo explique très bien ce qu'il faut ajuster avec les commandes déjà disponible en plus.
ttp://www.youtube.com/watch?v=mXyH0_JqxbI&hd=1
Réponse #46
Par Cyb - 25/09/2012 20:43:54
je parle surtout des maps la d2 actuelle est très bien il manque juste des couleurs + clair mais de la a refaire la map facon 1.6 SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Perso je préfère les maps CE. Quand tu regardes il y'a 1 ans et demi sur css, tout le monde voulait le retrait des voitures, des camions ou les balles ne passaient pas du tout. Ils ont fait la meme erreur sur cs go, des caisses sont largement mieux.
Réponse #47
Par Cyb - 25/09/2012 20:48:28
C'est vrai que concernant les feedback des joueurs concernants le recoil, je n'ai pas vu beaucoup d'avis négatifs...


A propos de la version de Bluey c'est vrai que concernant inferno, cette map est plus large (comme mirage), et on a pas l'impression d'être à l'étroit !

C'est vrai qu'une news pour voir "la température" serait appréciable !
Réponse #48
Par tONTONNNNN - 28/09/2012 10:07:54
De toute façon il faudra ce plier encore une fois aux choix des dévelloppeurs , je me demande ce qu'en pense VG
Réponse #50
Par Skw4ll - 07/11/2012 19:28:59
Une excellente nouvelle pour CSGO.
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8