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Le recoil de cs 1.6 - 71 messages, 23560 vues
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Réponse #11
Par MasTaSaN - 23/09/2012 23:13:54
That is a new game!
Réponse #12
Par FREIHH - 23/09/2012 23:21:31
Il attend de voir le feedback vàv des ces commandes et en fonction il fera remonter l'info auprès de Valve.
Réponse #13
Par MasTaSaN - 23/09/2012 23:31:47
Le probleme etant que de Ramener a un recoil similaire d1.6 ou css, ca va carrement reduire le skill cap ! On verra bien !
Réponse #14
Par skall - 23/09/2012 23:35:37
Il attend de voir le feedback vàv des ces commandes et en fonction il fera remonter l'info auprès de Valve.


En attendant les réctions sur hltv et cadred sont bonnes, les sensations in game sont vraiment sympathique, je pense que ça va permettre a plus de joueurs 1.6 de s'investir dans ce jeu, c'est vraiment moins random et plus basé sur le skill.
Réponse #15
Par FUUUUUUUUUUUUU - 23/09/2012 23:44:07
La question n'est pas d'imiter le recoil d'1.6, mais de rendre celui de GO moins dégueulasse. Au final la dernière update des commandes qu'il a fait offre un recul approchant juste la perfection. Le p90 est moins OP (si si je vous assure), le P2000 est moins naze, le recul des rifles est à un juste milieu qui permet le tapping, des bons burst et surtout le full est beaucoup moins random qu'il l'est actuellement mais à la fois part vite en couille si on full comme un malade, ce qui permet donc un bien meilleur feeling et ne baisse pas le skill cap ou ne rend pas le full complètement OP. Personnellement j'appellerais pas ça imiter les anciens jeux mais juste corriger le nouveau jeu. Si vous allez dans ce sens là, quand VG a testé le jeu à Seattle les ak étaient aussi précises qu'un Mac 10, ils ont changé ça donc ils ont aussi imité les anciens jeux alors ??
Réponse #16
Par skall - 24/09/2012 11:35:00
Exactement, le but est surtout d'améliorer le jeu, si l'on avait laisser css tel qu'il l'était en 2009 avant la maj OB, ils n'aurait surement pas durer quelques années de plus par exemple.

Sur HLTV, les réactions sont très positive:
http://www.hltv.org/?pageid=18&threadid=187310#r3582960

Sur Steam également:
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2945981
Réponse #17
Par skall - 24/09/2012 11:35:00
Exactement, le but est surtout d'améliorer le jeu, si l'on avait laisser css tel qu'il l'était en 2009 avant la maj OB, ils n'aurait surement pas durer quelques années de plus par exemple.

Sur HLTV, les réactions sont très positive:
http://www.hltv.org/?pageid=18&threadid=187310#r3582960

Sur Steam également:
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2945981
Réponse #18
Par mx-skyjorsen - 24/09/2012 11:37:25
Tu veux le recoil de CS 1.6 ? Et bien tu joues a CS 1.6 ! Simple non ?
Sinon tu fais comme tout le monde et tu t'adapte.


Au top ta réponse !

"FUUUUU..." a tout dis, la le recoil des armes est complétement aléatoires, et le fait d'essayer de le rapprocher de celui de 1.6 est une bonne idée, mais sa ne veut pas dire qu'il veut jouer a 1.6. C'est juste une bonne chose pour cs:go d'améliorer ce recoil donc faut arréter les phrases du genre "Bah reste sur 1.6..." qui sont bidons.
Réponse #19
Par Monky.D.Neptune - 24/09/2012 15:00:22
Toi tu es le genre d'abruti qui gâche la communauté et tu je suis sur que tu fait fait partie de ce qui non pas de skill donc tu full pose caca le ricole de 1.6 va augmenter la qualité du jeux puis tu parle un peux trop vue que les déplacement des skin sur cs.go est un copier coller de 1.6.
Réponse #20
Par Monky.D.Neptune - 24/09/2012 15:04:27
Le probleme etant que de Ramener a un recoil similaire d1.6 ou css, ca va carrement reduire le skill cap ! On verra bien !



Bien au contraire sa ne peux que améliore le jeux en lui même. puis désoler mes le skil de css ou de 1.6 sont plus cohérent que celui de go.
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