Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le problème de titan. - 43 messages, 4964 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par YomoYlevrai - 17/06/2014 20:47:18
Faux, je suis tombé avec mayers en MM et j'étais devant !
Réponse #42
Par Regan - 17/06/2014 20:47:36
Je crois que le problème c'est kennyS dans un sens, vu que c'est le genre de mec qui cours dans le tas avec un AWP alors que Shox, lui, avait le skill MAIS il avait aussi l'expérience, il est beaucoup plus mure que kennyS, il est vraiment meilleur. Oui, kennyS met des rounds "AMAZING" en mode 1v5 ace/clutch only noscope mais il y a pas que le skill sur CS mais il y a aussi l'intelligence de jeu et voilà le manque de kennyS. Bon, je sais que vous allez me dire : "Ouais, t'es qui pour dire ça. T'es un noname. kennyS carry, etc,.." mais faut se faire à l'idée, vous regarderez l'interview d'Ex6TenZ et NBK par Richard LEWIS sur twitch :

Ref1ex
Surtout que t'as déjà quelque réponse ici : www.twitch.tv/dhlounge/c/4468866


Ex6TenZ a bien cerné les problèmes et c'est seulement depuis que Shox n'est plus là que ça ne va plus. Ex6TenZ est obligé de LEAD H24 parce que Shox n'est plus là pour l'aider dans les strats et il pouvait plus se concentrer sur son jeu aussi.

Malheureusement, Shox a décidé de quitter l'équipe et les Titan se sont dit qu'il fallait avoir un remplacant rapidement pour pouvoir travailler pour la DHS qui arrivait! Donc, ils ont pris kennyS.

Maintenant, ce qu'ils doivent faire c'est d'améliorer le jeu de kennyS pour qu'il puisse devenir plus complet, un peu comme SmithZz et qu'il "rape" les autres équipes en plus d'aidé un peu dans le LEAD.

Voilà mon avis! Toutes critiques sont les bienvenues à part les insultes bien entendu.
Réponse #43
Par jadakiss77 - 17/06/2014 20:55:06
+KennysS -Ex6, leave la gh c'est aussi simple que ça.

On a le +KennyS, y'a plus qu'à attendre qu'ex6 se barre faire ces études ou donner des cours de brain au gamin de 5 ans à l'école.
Ex6 était génial, il a eu sa grande époque mais maintenant il est complètement out. Son skill suit pas plus que ça même si il a bien lvl up et les calls sont nuls a 70% du temps.
Nbk découvre la vie donc forcément cs:go il s'en balance.
Smithz et Scream restent intéressants même si on a plus un Scream complètement pété qui fait d'avantage penser à une machine qu'à un humain.

Pour moi la line up Titan n'as plus aucun punch et donc plus vraiment d'avenir et ceux depuis déjà un certains temps. Y'a eu un plus avec Shox, parce que c'est un monstre et sa apportait de la nouveauté mais sur la durée on allait retomber dans les vieux démons.
Ils auront beau dire "ouais on est super motivé et on train mass dès qu'on peut, go wait les résultats vont arriver", personne peut croire ça quand tu vois les erreurs qui sont faites ig.
Ils prennent rarement branlé (cf un 2-1 pas si dégeux contre NiP) mais simplement cette équipe ne peut plus prétendre au top 3 avec la configuration actuelle.


+10
Réponse #44
Par Ice_Tear - 17/06/2014 21:44:38
kennyS carry les 3/4 des games, c'est un monstre à l'AWP, plus fort que Smithzz, je réagis juste pour ça, Titan j'm'en fous totalement, j'suis déçu pour kennyS qui va être soulé d'être au top et de rien win, et il va finir par se barrer ! Je participerait pas à ce débat qui va servir à rien et où va y'avoir un bordel pas possible, pour moi Titan c'est fini !


J'aurais pas dit mieux. Je te kiff !
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5