Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Le nombres ne viewer pour la finale LOL
Le nombres ne viewer pour la finale LOL - 16 messages, 4211 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Personne - 19/11/2013 18:39:53 - Modifié le 19/11/2013 18:43:51
et pendant ce temps sur vakarm .. 2000 viewers :p


Ouais mais nous au moins c'est des vrais ;)

Parce que bon, bien qu'eclypsia prétende avoir stoppé de mettre des lecteurs en embed cachés sur des gros sites genre la fnac pour faire monter artificiellement leurs vues, en moyenne pour des streams descendant jamais en dessous de 3k viewers, t'as 200 personnes à tout casser sur le tchat.

La "communauté éclypsia" est sensée (selon les chiffres) être la plus grande communauté esport française pourtant elle n'existe juste pas, y'a pas de gens qui prônent eclypsia, nulle part, pas de gens qui s'affirment "communauté eclypsia".

Ajouté à ça bien sur les casters de cette "tv" qui prennent +10k followers sur twitter en une semaine, dont 7k sont spotted en tant que fake accounts quand tu fais une analyse de leur compte, une évasion fiscale en angleterre...

En résumé, c'est des putains de voleurs et j'espère vraiment qu'un jour les dirigeants feront de la prison, parce qu'ils ont déjà bien pourri l'image de l'eSport français avec leurs dramas passés, et ça me fait gerber de voir qu'impunément ces mecs puissent continuer leurs magouilles.

Edit : ouais bon j'ai craqué, on parle de LoL pas d'eclypsia, mais au moins j'aurais pu cracher ma haine de cette "structure" x)
Réponse #12
Par Sbarb - 19/11/2013 18:54:29
et pendant ce temps sur vakarm .. 2000 viewers :p


Ouais mais nous au moins c'est des vrais ;)

Parce que bon, bien qu'eclypsia prétende avoir stoppé de mettre des lecteurs en embed cachés sur des gros sites genre la fnac pour faire monter artificiellement leurs vues, en moyenne pour des streams descendant jamais en dessous de 3k viewers, t'as 200 personnes à tout casser sur le tchat.

La "communauté éclypsia" est sensée (selon les chiffres) être la plus grande communauté esport française pourtant elle n'existe juste pas, y'a pas de gens qui prônent eclypsia, nulle part, pas de gens qui s'affirment "communauté eclypsia".

Ajouté à ça bien sur les casters de cette "tv" qui prennent +10k followers sur twitter en une semaine, dont 7k sont spotted en tant que fake accounts quand tu fais une analyse de leur compte, une évasion fiscale en angleterre...

En résumé, c'est des putains de voleurs et j'espère vraiment qu'un jour les dirigeants feront de la prison, parce qu'ils ont déjà bien pourri l'image de l'eSport français avec leurs dramas passés, et ça me fait gerber de voir qu'impunément ces mecs puissent continuer leurs magouilles.

Edit : ouais bon j'ai craqué, on parle de LoL pas d'eclypsia, mais au moins j'aurais pu cracher ma haine de cette "structure" x)


Le pire reste Millenium qui les avaient critiqué dans le passé, et maintenant font la même chose.

Faut préciser que pour ces chiffres, au moin 70% de l'Europe n'as pas pu voir cette final à cause de l'heure (5h du matin je croit ?).
Réponse #13
Par lagy - 19/11/2013 19:05:53
Vous avez aussi l'article de RIOT

http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/esports/esports-editorial/un-championnat-32-millions-de-spectateurs
Réponse #14
Par MyPlusPlus - 19/11/2013 19:39:03


Euh non, c'est LoL.
Réponse #15
Par redsharkz - 19/11/2013 20:23:28 - Modifié le 19/11/2013 23:30:57
il y avait eu pas mal de match qui etait genre en pleine nuit .
Mais bon oui apres les finales S3 beaucoup de compagnies (coca pepsi etc ) ont affiché leurs souhait de supporter l'esport ( plus particulierement LoL) L'ensemble des places pour la s3 ce sont vendues en quelque heures .
Réponse #16
Par KoBeWoNe - 19/11/2013 20:27:24
Faut préciser que pour ces chiffres, au moin 70% de l'Europe n'as pas pu voir cette final à cause de l'heure (5h du matin je croit ?).

Difficile de caler un événement mondial a une heure de grande écoute pour tout le monde ;)
Réponse #17
Par SteelZ - 20/11/2013 01:49:37 - Ce membre est banni définitivement

530 millions pour Neil Armstrong & Buzz Aldrin poser leurs petites papattes sur la Lune ;)



Tu me déçois Kobe :D
Page 2 sur 2
1
2