Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Le Gorafi pour VaKarM
Le Gorafi pour VaKarM - 29 messages, 6917 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par corsi - 04/03/2015 18:35:03
Perso j'trouve ça useless mais bon ça n'engage que moi^^
Réponse #12
Par +Pierre - 04/03/2015 18:43:15
Perso j'trouve ça useless mais bon ça n'engage que moi^^


Pourtant le rire est utile pour de nombreuses raisons.. mais je comprends !
Réponse #13
Par PsykuP - 05/03/2015 00:54:31
Moi je veux le retour de JeanRaconte.
Réponse #14
Par EMYOR - 05/03/2015 01:01:02
Why not :D
Réponse #15
Par Veg4s - 05/03/2015 01:16:14

Monkey d luffy aurait déclaré que csgo est un jeu parfait et qu'il n'existe aucune amélioration possible, voire qu'un quelconque changement serait néfaste.
Réponse #16
Par hiz0w - 05/03/2015 02:43:35

Monkey d luffy aurait déclaré que csgo est un jeu parfait et qu'il n'existe aucune amélioration possible, voire qu'un quelconque changement serait néfaste.

J'ai explosé de rire x)
Réponse #17
Par hkcsg - 05/03/2015 05:15:37 - Ce membre est banni définitivement

Monkey d luffy aurait déclaré que csgo est un jeu parfait et qu'il n'existe aucune amélioration possible, voire qu'un quelconque changement serait néfaste.

J'ai explosé de rire x)

osef
Réponse #18
Par N3RDZ - 05/03/2015 10:00:14
Nouvelle line-up x22 :

Bien connu de certains joueurs , le célèbre éditeur de logiciel se lance à la conquète de CS-GO .
Pour ce faire , l'éditeur n'a pas lésiné sur les moyens et n'a pas hésité à recruter des ambassadeurs de choix :

QKLY-Supex0-SF-SMN-EMILIO

Nous sommes allé à la rencontre des joueurs pour receuillir leurs impressions et nous faire part de leurs ambitions .

-[VAKLM]" Bonjour QKLY , content de te revoir sur la scène CS-GO quel sera ton rôle au sein de cette line-up ? "

-[KQLY] " En tant que leader , x22 a été à mon écoute et a ainsi dévellopper un WH performant , il était très important pour moi d'avoir cette feature , voir à travers les murs est essentiel dans mon travail de leader , je pourrais aisément diriger mes coéquipiers pour les mener vers la victoire . "

-[VAKLM]" Bonjour SMN , que pense tu apporter outre ton expérience à cette nouvelle équipe ? "

-[EMILIO] " Bonjour , d'un commun accord avec mes mates et x22 , je dispose d'un aim trigger de nouvelle génération , ainsi je pourrais aisément faire les ouvertures en suivant les instructions de notre leader .
Je n'ai pas eu besoin de beaucoup de temps d'adaptation car je disposais d'une belle expérience en la matière ."


Voili voilou du troll de ce genre moi j'en serais friand xD



Réponse #19
Par uRl_- - 05/03/2015 10:26:14
A mon avis, le plus dur sera de faire du gorafi sans vexer les parties concernés par l'article.

Vu comme la scène est susceptible .... Sinon, j'aime bien l'idée est les phrasés de +pierre.
Réponse #20
Par N3RDZ - 05/03/2015 10:39:08
A mon avis, le plus dur sera de faire du gorafi sans vexer les parties concernés par l'article.

Vu comme la scène est susceptible .... Sinon, j'aime bien l'idée est les phrasés de +pierre.


Cà peut être avec des personnes fictive aussi ^^
ou des trucs du genre :

HLTV.org = GLHF.bob
Vakarm = Vacalm
Virtus pro = virtuel gros
NIP = VIP
Personne = Quelqu'un
etc ... je pense qu'il a de quoi faire :)

Page 2 sur 3
1
2
3