Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La solution au cheat - 26 messages, 5886 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par esprex - 27/03/2014 13:42:57
Non mais je sais bien que ce n'est pas la meilleure solution c'était juste pour le coté fun de la chose , imaginez la désillusion du mec avec son wh qui se fait rouler dessus .


Ça existait déjà, je sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui, mais je me souviens que sur 1.6 il y avait des serveurs sans VAC ou c'était le repaire des cheaters.

C'était même stipulé sur le nom du serveur, c'était la course à celui qui avait le cheat le plus performant.

Bref, rien de vraiment nouveau, ça existe déjà avec VAC c'est juste qu'eux prennent carrément la décision de l'intégrer au matchmaking.
Réponse #12
Par Scara - 27/03/2014 13:48:40
Bref, rien de vraiment nouveau, ça existe déjà avec VAC c'est juste qu'eux prennent carrément la décision de l'intégrer au matchmaking.
Réponse #13
Par Nz - 27/03/2014 13:56:23
C'est pas une solution le cheater joue en général soit pour casser les couilles aux autres, soit pour se sentir fort face a des gens honnete (dans un soucis de confiance en lui probablement) , regrouper un tas de cheater ensemble ne leur apporterai aucune satisfaction
Réponse #14
Par rxk68 - 27/03/2014 14:02:31
"Du reste, afin de s'assurer que le filtrage aura l'effet dissuasif escompté, le jeu enverra au purgatoire du cheat tous les joueurs qui possèdent dans leur groupe un tricheur identifié. Vous voilà prévenus."


Un peu chaud comme sanction :s Sur cs, imaginons que tu trade avec un mec. Celui-ci se fait ban quelques temps après mais que tu la toujours en ami ... On est pas à la place de sa friend list quand même !
Réponse #15
Par noyaux - 27/03/2014 14:21:21
Tu tombes face a des cheaters que si tu fais une partie avec lui sinon non ;)
"Du reste, afin de s'assurer que le filtrage aura l'effet dissuasif escompté, le jeu enverra au purgatoire du cheat tous les joueurs qui possèdent dans leur groupe un tricheur identifié. Vous voilà prévenus."


Un peu chaud comme sanction :s Sur cs, imaginons que tu trade avec un mec. Celui-ci se fait ban quelques temps après mais que tu la toujours en ami ... On est pas à la place de sa friend list quand même !
Réponse #16
Par 1nVa - 27/03/2014 14:51:29
Histoire complètement a part, mais je me rappelle sur Warcraft 3, quand tu jouais sur Battle.net, le but était d'essayer de faire un maximum de win avec une race pour débloquer des têtes d'avatar de la race que tu jouais pour montrer que tu maîtrisais cette dite race.

Du coup, le but était de faire des freeloses, c'est a dire que dés que la partie commence, tu quittes immédiatement pour laisser la victoire au type en face. Et bien au bout d'un moment, tu ne tombais qu'avec des gens qui faisait de la freelose, et tu finissais par gagner des dizaines de victoires en très peu de temps et sans rien foutre... Et FRANCHEMENT CA VA DEUX MINUTES QUOI !!

Tout ça pour dire a propos de CS:GO qu'il ne faut non pas les laisser entre eux, mais les attrapés un par un, les enfermés dans les toilettes et leur mettre une patate dans la bouche et après ... PENDEZ LES
Réponse #17
Par Scara - 27/03/2014 17:11:12
Histoire complètement a part, mais je me rappelle sur Warcraft 3, quand tu jouais sur Battle.net, le but était d'essayer de faire un maximum de win avec une race pour débloquer des têtes d'avatar de la race que tu jouais pour montrer que tu maîtrisais cette dite race.

Du coup, le but était de faire des freeloses, c'est a dire que dés que la partie commence, tu quittes immédiatement pour laisser la victoire au type en face. Et bien au bout d'un moment, tu ne tombais qu'avec des gens qui faisait de la freelose, et tu finissais par gagner des dizaines de victoires en très peu de temps et sans rien foutre... Et FRANCHEMENT CA VA DEUX MINUTES QUOI !!


Mdr, j'étais pas au courant de ça a l'époque... Et moi qui devait tryhard comme un connard pour une icone hahaha
Réponse #18
Par Atheist - 27/03/2014 17:23:27
J'ai pas lu l'article, juste ce que tu as dit, mais t'es conscient que le problème c'est de détecter le cheat et pas la sanction ? Et les multicomptes


Le soucis des multi-comptes est +/- réglé...
Maintenant reste plus qu'a valve de mettre en place le système ou presque de titanfall et partir dans ce sens !


C'était un fake hein que quand tu cheat sur un compte ça ban les autres


Je sais pas si il pensé a ça mais, sur Dota 2 ils détectent les rerool, comment je sais pas mais il semblerais que ça marche.
Après j'attends aussi la confirmation de vavles x)
Réponse #19
Par 1nVa - 27/03/2014 17:40:51 - Modifié le 27/03/2014 17:41:24
Mdr, j'étais pas au courant de ça a l'époque... Et moi qui devait tryhard comme un connard pour une icone hahaha


Moi aussi j'ai galéré pour une tete de Banshee lol. Et on se posait la question de pourquoi les types quittait...

Le truc c'est que quand tu tombe plusieurs fois contre le même leaver, il te dit "you next ok ?"

Tu retiens son pseudo et la prochaine fois que tu tombe contre lui, c'est toi qui leave, et ainsi de suite :D
Réponse #20
Par heavy-psycho - 27/03/2014 18:07:57
Perso cette solution est bien sur le papier, mais je doute que Valve souhaite payer des serveurs MM pour les cheaters, ça pénalise les joueurs "legit" qui auront plus d'attente pour le MM sans cheats.
Page 2 sur 3
1
2
3