Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > La scène professionnelle française CSGO.
La scène professionnelle française CSGO. - 51 messages, 12355 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par otekOZORUS - 04/04/2016 19:14:13
Smithz a était juste totalement nul sur le bo3 contre VP, les shots qu'il a raté à l'awp... juste aberrant.
Scream & shox pas dutout constant, like ever..
ex6, à l'inverse de ce que tu as dit, a fait son taf
rpk a porter l'équipe.

envy ===> équipe d'enfant prétentieux (cc apex/kenny)
Réponse #12
Par hiz0w - 04/04/2016 19:17:05
Faut arrêter de supporter les français les gars si vous voulez évitez toute désillusion.
De rien.
Réponse #13
Par Emerica - 04/04/2016 19:18:23 - Modifié le 04/04/2016 19:19:11

Les joueurs G2 ont acceptés le fait d'être médiocre.


Déjà il va falloir revoir ta définition d'être médiocre parce que bon être la 8ème team mondiale actuellement, ça en fait putain des équipes qui devrais slip. http://www.hltv.org/ranking/teams/

Et je rajouterais juste :


Ils préfèrent rester entre "potes" et gagner un salaire confortable plutôt que de prendre des risques et essayer d'améliorer l'équipe.


Putain qu'est ce qu'ils ont raison. Plutôt que de faire n'importe quoi et virer des gens, jouer avec les mecs qu'ils kiffent et faire les perfs qu'ils font pour le salaire qu'ils ont. Qui peut les blamer ? Qu'est ce qu'il y a de mal à cela. Après s'ils sont si nuls que ça pour toi fait ta team avec les deux trois autres conn**d qui pense être plus fort et va win rien qu'une PXL.

Pauvre tâche que tu es.
Réponse #14
Par Spline - 04/04/2016 19:53:24
Le niveau s'est resserré aussi. Virtus pro qui était super fort ont eux aussi des difficultés, sans parler de nip qui roulait sur tout le monde. Les kills sont vraiment rapides sur des smokes airjump et cie. D'ailleurs la gotv est trop juste pour suivre les match, ça serait pas mal que valve augmente le tickrate pour que les streams soient plus fluides.
Réponse #15
Par MaKkuuUu - 04/04/2016 20:05:45
Ca me fais rire, et j'ai même pas tout lu tellement que le post de base est médiocre!
Les G2 on grâve level up mais font des erreurs, mais sa c'est trèès français de faire des mooves de bots de temps à autres. Après les gars soyez réaliste regardez la poule de G2 elle était grâve chaude, comparer à d'autres :)
Fallait bien deux équipes qui sautent a part Cloud9 sauf surprise les 3 autres pouvait prétendre de passer les poules. Ils ont fait une mauvaise première map, puis après ils ont bien joué. Juste les VP on été meilleur sa s'arrête là :)
Réponse #16
Par Britaliope - 04/04/2016 20:48:25
Hé, j'aime bien ce genre de topic qui changent un peu de la norme de Vakarm, ça rend le forum vivant et sympathique.








Non en vrai,si on signale les topic parlant de g2/nv/x move de flusha ou autre qui est suspect, franchement c'est pas du signalement abusif, dans la charte il est interdit de faire des topics doublons.
Réponse #17
Par DZREE - 04/04/2016 20:51:57
je trouve que ex6 a lvl up

on pas regarder les même games


Ouaip, je l'ai croisé vraiment beaucoup de fois avant le major en DM et j'peux vous dire qu'il est pas si "mauvais" que ce que les gens disent :p.
Réponse #18
Par dozer - 05/04/2016 00:38:14
ex6 est en montée pour le moment, sur ce major c'est pas lui le problème à mon sens.
Réponse #19
Par linkinblak - 05/04/2016 04:24:39
Franchement à chaque fois G2/Titan/Ex6 se mange la poule la plus hardcore, alors même si c'est pas une excuse ça aide pas.
Nv bah... ils ont rct un joueur qui n'a pas le lvl du top mondial ya pas longtemps. Et apeX le roi de l'inconstance et KennyS un bot qui a un aimbot sur son awp une fois sur 2 ça fait pas win un major.

Peut être que les fr ont atteint leur cap de lvl. Je les vois pas passer devant fnatic, LG, NaVi et Astralis mais est-ce vraiment un problème ?
Réponse #20
Par MiqZ - 05/04/2016 07:55:37
Je ne suis pas d'accord avec toi... sauf sur un point, le temps de jeu des envy qui est super limité... Comme l'un d'entre eux, avec 3h de jeu pour ses 2 premiers jours de lan (dont 3 matchs)... donc même pas 30min de dm à peine. Sans parler des 36h de jeu sur ces 2 dernières semaines pour un autre d'entre eux..
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6