Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > La réponse au séisme tant attendu
La réponse au séisme tant attendu - 14 messages, 6145 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Shoxz - 27/08/2014 16:55:16
Un de ses comptes:
http://steamcommunity.com/id/rytme13/

Merci, au revoir ;)
Réponse #12
Par Scara - 27/08/2014 17:45:54
Ouais enfin who cares. Ce qui est triste c'est la création du post alors que tout le monde s'en branle, mais genre vraiment.


Who care ? Bien toi, si tu viens commenter.

Mais genre vraiment.


Ce qui vient me faire commenter c'est que t'essayes d'afficher un type qui est déjà affiché depuis un moment, que tout le monde connait déjà bien sa réput de troll, mais non tu t'es dit que ça valait le coup, surtout qu'il troll seulement un type de sa liste d'amis qui doit être vraiment arraché pour en faire un screenshot comme si c'etait qqchose.
Réponse #13
Par NxScsgo - 27/08/2014 18:22:12 - Modifié le 27/08/2014 18:37:04
Ouais enfin who cares. Ce qui est triste c'est la création du post alors que tout le monde s'en branle, mais genre vraiment.


Who care ? Bien toi, si tu viens commenter.

Mais genre vraiment.


Ce qui vient me faire commenter c'est que t'essayes d'afficher un type qui est déjà affiché depuis un moment, que tout le monde connait déjà bien sa réput de troll, mais non tu t'es dit que ça valait le coup, surtout qu'il troll seulement un type de sa liste d'amis qui doit être vraiment arraché pour en faire un screenshot comme si c'etait qqchose.


A la base je savais pas qui c'était, donc oui je me suis dit que ça valait le coup.

Tu continues encore à commenter alors que tu affirmes que ça ne t’intéresse pas, t'es un mec qui se contredit et à la fin, tu est toujours présent pour répondre. Qui est le plus "arraché" ?

EDIT : Comme dit plus haut le post ne mène à rien et je reconnais que c'est pas plus intelligent que de l'afficher je retire le lien.
Réponse #14
Par WopT - 27/08/2014 18:40:33
EDIT : Comme dit plus haut le post ne mène à rien et je reconnais que c'est pas plus intelligent que de l'afficher je retire le lien.


Porte tes balls frère, Henkinet corporation t'a corrompu ou quoi ?
Réponse #15
Par NxScsgo - 27/08/2014 18:41:55
EDIT : Comme dit plus haut le post ne mène à rien et je reconnais que c'est pas plus intelligent que de l'afficher je retire le lien.


Porte tes balls frère, Henkinet corporation t'a corrompu ou quoi ?


J'avais posté à chaud car ça m'a bien fait rire sur le coup, avec un peu de recul je me dit que c'est pas plus intelligent et qu'apparemment les gens ont déjà assez rit à ses blagues, je suis arrivé trop tard :X.
Page 2 sur 2
1
2