Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La meilleure sensi - 32 messages, 12470 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par alex308885 - 29/06/2016 12:50:21
"Si je me pose ces questions c'est que je vois des mecs qui ont presque mon niveau avec beaucoup moins d'heures de jeu que moi & qui ont un meilleur aim que moi (alors que je passe vraiment du temps en aimmap/bot dm/dm hs only/dm ffa)."


tin c'est pareil, j'ai + d'heures que RpK mais j'suis moins fort que lui.. j'dois aller porter plainte contre valve du coup ? on fait comment ? ya arnaque la non ?


"Est-ce que 1000eDPI ça fait progresser plus lentement que 600eDPI ? Est-ce que, arrivé à un gros niveau il n'y aura plus de différences ?"

j'dirais meme que 4000dpi fait progresser 10x plus vite que 400 dpi du coup tu devrais test 4000dpi je pense d'ici la fin du week end tu seras reperer par ex6tenz et dans 2 semaines t'es top world.

"Je regarde celle des pros players et elles sont plus basses. J'essaye de voir quel est le meilleur joueur mais on ne peut pas vraiment faire de parallèle car Get right a à peu près 1150eDPI et Guardian a 520eDPI."

petit conseil ( no troll pour une fois :D ) : ARRETE DE REGARDER LES SENSI DES AUTRES!!!!!!!!!!!!!!! pense a toi bordel de merde ! et apres tu pourras penser aux autres !

le seul truc que tu peux apprendre des pros c'est leur déplacement/positionnement , et SURTOUT leur stuff.. le reste c'est PUREMENT PERSONNEL.

désolé mais ya pas de sensi magique ou top secrete... x)))))

puis bon t'as 20 ans c'est con que t'ai pas encore saisi ça.. t'aurais 14-18 ans j'pourrais comprendre.. :P


Mais moi j'ai pas plus de 18 ans et pourtant j'ai ma propre config :(
Réponse #22
Par juw - 29/06/2016 14:46:11 - Modifié le 29/06/2016 16:27:09

Si je me pose ces questions c'est que je vois des mecs qui ont presque mon niveau avec beaucoup moins d'heures de jeu que moi & qui ont un meilleur aim que moi (alors que je passe vraiment du temps en aimmap/bot dm/dm hs only/dm ffa).
Alors voilà pourquoi je me suis posé ces questions.


après c'est comme dans tout t'as des gens mauvais meme apres 6000h de jeu
Réponse #23
Par moZzZ - 29/06/2016 18:06:52 - Modifié le 29/06/2016 18:08:01
Je dois radoter à cause de mon age, mais parler de DPI sans parler de résolution écran n'a aucun sens...

400DPi en 1024*768 c'est pas du tout pareil que 400DPI en 1920*1080... bref, comme dit plus haut, un combo sensi/DPI doit être personnel, si le joueur est à l'aise pas besoin de chercher plus loin...


Faux ton crosshair parcourera la même distance que tu sois en 1024 800 1920 c pareil. 2cm = x pixel de déplacement (suivant la sensi et les dpi) !
C'est une impression plus ta réso sera haute (1920) plus tu aura l'impression d'aller lentement et inversement en (800) tu auras l'impression d'aller plus vite. Ce fait est accentué par le changement de fov lié au résolution utilisé.
Tu peux même fait le test met toi en 1024 par exemple test en 4/3 et met toi en étiré après tu veras t'a l'impression que ça va plus vite :)

Je rejoin les autres pour le message de départ, la meilleur sensi est celle avec laquelle tu te sens alaise :)

400 DPI 2.5 best sensi ever (15 ans avec la meme sensi, quelque soit la réso :))
Réponse #24
Par SekYo - 29/06/2016 18:45:16
Record toi en match et regarde tes démos et regarde comment tu meurs. La sensi va surtout jouer sur les duels d'AIMs, mais sur un match (je parle pas en DM ou AIM map hein !), au final, ça arrive combien de fois ? Bien souvent c'est plus un problème lié à un placement du viseur sur un décal, à nu mauvais positionnement etc...

Si vraiment tu t'aperçois que tu meurts surtout en duel d'aim, à toi de voir, avant même la sensi, peut être que simplement :
- tu ne connais pas assez bien les patterns du recul, vu que la mode est au crouch + spray, si le mec en face compense mieux le recul, bin il va gagner avant; la encore, la sensi intervient peu, a moins d'avoir vraiment une sensi basse qui rend la compensation plus compliquée
- si c'est vraiment sur du duel en mode "ADAD" (même si c'est un peu passé de mode), tu peux essayer de regarder ta démo au ralenti (enfin plusieurs frags) : si ton viseur "traine" derrière le joueur, c'est peut être un signe que ta sensi être trop basse, tu réagis pas assez par rapport aux mouvements de straffe de l'adversaire.
Réponse #25
Par MiqZ - 29/06/2016 19:06:05
Dans ce jeu faut se remettre en question certe, mais au bout d'un moment faut te dire osef, je gars ça et voilà.
Si tu te pose trop de questions, tu vas douter et tu vas accuser en cas de défaite, ta config.. ce qui n'est pas le cas.

Prend une sensi te permettant d'être à l'aise, sans que ce ne soit trop rapide ni trop lent.

Met toi sur d2, BPA, et essaye de viser avec précision le font de la GA. Et tu finira par trouver la tienne.Mais elle est purement personnelle !

Il me semble qu'il y avait un joueur "pro" aux MLG, je sais plus son pseudo, avec 7 de sensi... c'est beaucoup trop, mais il a prouvé comme quoi la sensi est au finale pas super importante, faut la travailler c'est tout.

ps : HOUNGOUNGAGNE a une sensi hyper élevé.. pourtant il s'en sort plutôt bien car il a l'habitude :)


cetait guardian a la MLG a cause de son probleme a son poignet il a jouer la finale comme ça, certes il etait pas a son meilleur niveau ( et ptete loose la finale a cause de ça on ne saura jamais.. :D ) mais il etait loin d'être dégueulasse.. :)


Non c'était un autre gars '^^ inconnue au bataillon. Du nom de hades, un truc du genre. C'était insupportable de le voir jouer...


http://www.vakarm.net/forums/topic/Guardian-qui-a-play-avec-4x-sa-sensi-pendant-la-finale/38150 Non non je t'assure c'était bien Guardian :) et il jouait proprement pour un mec avec une sensi élevé


Oui oui je sais pour guardian, mais il y en avait un autre qui jouait aussi avec une sensi super élevé '^^ et pas pour des raisons médicales
Réponse #26
Par Enjoy2K - 29/06/2016 22:23:09
Met ta souris tout à gauche.
Tu te mets sur dust, tu mets un point (un tir quoi) et tu vas de gauche à droite avec ta souris sans bouger (une fois!)
Puis jusqu'à que tu as ta souris à droite sur le tir que tu as fais, tu as trouvé ta sensibilité.
Réponse #27
Par pooh - 29/06/2016 23:31:27
2.5 400 dpi master race les vrai savent


500hz ?
Réponse #28
Par Fr4x - 29/06/2016 23:43:55 - Modifié le 29/06/2016 23:44:56
Bonjour tt le monde.
J'ai 1000eDpi (500dpi*2sensi*6/11windows) & je me pose de plus en plus de question concernant celle-ci car je me demande si elle est trop haute.
Je regarde celle des pros players et elles sont plus basses. J'essaye de voir quel est le meilleur joueur mais on ne peut pas vraiment faire de parallèle car Get right a à peu près 1150eDPI et Guardian a 520eDPI.
Si je me pose ces questions c'est que je vois des mecs qui ont presque mon niveau avec beaucoup moins d'heures de jeu que moi & qui ont un meilleur aim que moi (alors que je passe vraiment du temps en aimmap/bot dm/dm hs only/dm ffa).
Alors voilà pourquoi je me suis posé ces questions.
Est-ce que 1000eDPI ça fait progresser plus lentement que 600eDPI ? Est-ce que, arrivé à un gros niveau il n'y aura plus de différences ?



je te conseille juste d'avoir une sensi relativement haute genre 2.5 / 3, csgo est un jeu assez fast. Apres les DPI c'est ton ressenti.
Réponse #29
Par Buculol - 29/06/2016 23:55:32 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour tt le monde.
J'ai 1000eDpi (500dpi*2sensi*6/11windows) & je me pose de plus en plus de question concernant celle-ci car je me demande si elle est trop haute.
Je regarde celle des pros players et elles sont plus basses. J'essaye de voir quel est le meilleur joueur mais on ne peut pas vraiment faire de parallèle car Get right a à peu près 1150eDPI et Guardian a 520eDPI.
Si je me pose ces questions c'est que je vois des mecs qui ont presque mon niveau avec beaucoup moins d'heures de jeu que moi & qui ont un meilleur aim que moi (alors que je passe vraiment du temps en aimmap/bot dm/dm hs only/dm ffa).
Alors voilà pourquoi je me suis posé ces questions.
Est-ce que 1000eDPI ça fait progresser plus lentement que 600eDPI ? Est-ce que, arrivé à un gros niveau il n'y aura plus de différences ?


Met 5 de sensi a 1000 dpi ! je suis nova2 donc expérimenté dans le jeu donc tu peut me faire confiance ! Moi vu que je suis un peu meilleur que la moyenne j'utilise 800 dpi et 5 de sensi (ce qui est pas énorme) donc fait comme moi et tu montera facilement a des hauts rank comme le miens !
Réponse #30
Par Matterr44 - 29/06/2016 23:55:50
j'ai 400 dpi avec 0.5 de sensi et je joue awp en étant suprem. Tout dépend de toi, aucun interet de te dire "comment font les pro? " Certains en ont une haute d'autre basses ca dépend uniquement de toi. Moi je conseille souvent de mettre une sensi basse ca permet d'avoir un meilleur controle
Page 3 sur 4
1
2
3
4