Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La meilleure sensi - 32 messages, 12471 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par azeriop - 29/06/2016 09:02:22 - Modifié le 29/06/2016 09:20:36
Bonjour tt le monde.
J'ai 1000eDpi (500dpi*2sensi*6/11windows) & je me pose de plus en plus de question concernant celle-ci car je me demande si elle est trop haute.
Je regarde celle des pros players et elles sont plus basses. J'essaye de voir quel est le meilleur joueur mais on ne peut pas vraiment faire de parallèle car Get right a à peu près 1150eDPI et Guardian a 520eDPI.
Si je me pose ces questions c'est que je vois des mecs qui ont presque mon niveau avec beaucoup moins d'heures de jeu que moi & qui ont un meilleur aim que moi (alors que je passe vraiment du temps en aimmap/bot dm/dm hs only/dm ffa).
Alors voilà pourquoi je me suis posé ces questions.
Est-ce que 1000eDPI ça fait progresser plus lentement que 600eDPI ? Est-ce que, arrivé à un gros niveau il n'y aura plus de différences ?


Les pros sont entre 1 (legija) et 5 (fox) de sensi pour 400 dpi. C'est les deux extrêmes mais ça veut dire qu'on peut viser avec toutes les sensi ou presque.
Réponse #12
Par MiqZ - 29/06/2016 09:21:10
Dans ce jeu faut se remettre en question certe, mais au bout d'un moment faut te dire osef, je gars ça et voilà.
Si tu te pose trop de questions, tu vas douter et tu vas accuser en cas de défaite, ta config.. ce qui n'est pas le cas.

Prend une sensi te permettant d'être à l'aise, sans que ce ne soit trop rapide ni trop lent.

Met toi sur d2, BPA, et essaye de viser avec précision le font de la GA. Et tu finira par trouver la tienne.Mais elle est purement personnelle !

Il me semble qu'il y avait un joueur "pro" aux MLG, je sais plus son pseudo, avec 7 de sensi... c'est beaucoup trop, mais il a prouvé comme quoi la sensi est au finale pas super importante, faut la travailler c'est tout.

ps : HOUNGOUNGAGNE a une sensi hyper élevé.. pourtant il s'en sort plutôt bien car il a l'habitude :)


cetait guardian a la MLG a cause de son probleme a son poignet il a jouer la finale comme ça, certes il etait pas a son meilleur niveau ( et ptete loose la finale a cause de ça on ne saura jamais.. :D ) mais il etait loin d'être dégueulasse.. :)


Non c'était un autre gars '^^ inconnue au bataillon. Du nom de hades, un truc du genre. C'était insupportable de le voir jouer...
Réponse #13
Par Loh Online - 29/06/2016 10:44:09 - Modifié le 29/06/2016 10:45:44
En tout cas la sensi, c'est quelque chose qui te tient à cœur Monsieur AntoineCousi.
Réponse #14
Par Nakeeo - 29/06/2016 11:19:02
Dans ce jeu faut se remettre en question certe, mais au bout d'un moment faut te dire osef, je gars ça et voilà.
Si tu te pose trop de questions, tu vas douter et tu vas accuser en cas de défaite, ta config.. ce qui n'est pas le cas.

Prend une sensi te permettant d'être à l'aise, sans que ce ne soit trop rapide ni trop lent.

Met toi sur d2, BPA, et essaye de viser avec précision le font de la GA. Et tu finira par trouver la tienne.Mais elle est purement personnelle !

Il me semble qu'il y avait un joueur "pro" aux MLG, je sais plus son pseudo, avec 7 de sensi... c'est beaucoup trop, mais il a prouvé comme quoi la sensi est au finale pas super importante, faut la travailler c'est tout.

ps : HOUNGOUNGAGNE a une sensi hyper élevé.. pourtant il s'en sort plutôt bien car il a l'habitude :)


cetait guardian a la MLG a cause de son probleme a son poignet il a jouer la finale comme ça, certes il etait pas a son meilleur niveau ( et ptete loose la finale a cause de ça on ne saura jamais.. :D ) mais il etait loin d'être dégueulasse.. :)


Non c'était un autre gars '^^ inconnue au bataillon. Du nom de hades, un truc du genre. C'était insupportable de le voir jouer...


http://www.vakarm.net/forums/topic/Guardian-qui-a-play-avec-4x-sa-sensi-pendant-la-finale/38150 Non non je t'assure c'était bien Guardian :) et il jouait proprement pour un mec avec une sensi élevé
Réponse #15
Par Haystack - 29/06/2016 11:51:18
Je dirai qu'entre 25cm/360 et 75cm/360, tu as une sensi correcte.

Pour savoir, mouse-sensitivity.com :)
Réponse #16
Par NxScsgo - 29/06/2016 12:06:31
Salut, voici la meilleure sensi :

Celle avec laquelle tu joues le mieux et tu te sens le plus à l'aise.

Voilà, on peut clôturer le topic je pense. ty, bon jeu.
Réponse #17
Par Haystack - 29/06/2016 12:10:27
Bonjour tt le monde.
J'ai 1000eDpi (500dpi*2sensi*6/11windows) & je me pose de plus en plus de question concernant celle-ci car je me demande si elle est trop haute.
Je regarde celle des pros players et elles sont plus basses. J'essaye de voir quel est le meilleur joueur mais on ne peut pas vraiment faire de parallèle car Get right a à peu près 1150eDPI et Guardian a 520eDPI.
Si je me pose ces questions c'est que je vois des mecs qui ont presque mon niveau avec beaucoup moins d'heures de jeu que moi & qui ont un meilleur aim que moi (alors que je passe vraiment du temps en aimmap/bot dm/dm hs only/dm ffa).
Alors voilà pourquoi je me suis posé ces questions.
Est-ce que 1000eDPI ça fait progresser plus lentement que 600eDPI ? Est-ce que, arrivé à un gros niveau il n'y aura plus de différences ?


Je dirai qu'entre 25cm/360 et 75cm/360, tu as une sensi correcte.

Pour savoir, mouse-sensitivity.com :)

Tout de suite avec (500dpi*2sensi*6/11windows) tu es à 41.5636 cm, ce qui est tout à fait correct.
Réponse #18
Par DacK - 29/06/2016 12:12:48
Je dois radoter à cause de mon age, mais parler de DPI sans parler de résolution écran n'a aucun sens...

400DPi en 1024*768 c'est pas du tout pareil que 400DPI en 1920*1080... bref, comme dit plus haut, un combo sensi/DPI doit être personnel, si le joueur est à l'aise pas besoin de chercher plus loin...
Réponse #19
Par Chka - 29/06/2016 12:23:08
Je dois radoter à cause de mon age, mais parler de DPI sans parler de résolution écran n'a aucun sens...

400DPi en 1024*768 c'est pas du tout pareil que 400DPI en 1920*1080... bref, comme dit plus haut, un combo sensi/DPI doit être personnel, si le joueur est à l'aise pas besoin de chercher plus loin...


J'suis pas sur de ce que j'avance mais je crois que c'est fini ça. C'était sur 1.6 mais sur csgo la sensi reste la même quelque soit la réso.

j'avais lu/vu ça quand moi même j'me posé la question
Réponse #20
Par DacK - 29/06/2016 12:35:27 - Modifié le 29/06/2016 12:36:03
J'ai du mal a voir comment, mais si il y a ça dans CSGO, pourquoi pas... je ne suis pas au courant. :)


Sinon pour résumer, dans un contexte logique : (sous windows par exemple)

DPI c'est Dot Per Inch (ou PPI, Pixel Per Inch), de fait, le nombre de points (pixel) que ton curseur parcours sur ton écran pour un déplacement de 1 pouce (2,54cm) avec ta souris.

Plus tu ajoutes de DPI, plus tu parcours de pixel sur ton écran avec le même déplacement de souris.
A l'inverse, moins il y a de pixel à l'écran (résolution plus basse) plus ton curseur bouge avec le même déplacement.
Page 2 sur 4
1
2
3
4