Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La fin de l'IRC ? - 41 messages, 9272 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par kyja - 23/07/2015 18:48:31
Ah oui une bonne ambiance sur IRC... me souviens même de mecs qui avais balancé une rumeur comme quoi Dragon qui était chez #-legend-, c'était le mec du reportage "Cedric frag" xd
Réponse #22
Par bamiiii - 23/07/2015 19:09:14
ah les #adventure #thebeach et les #uyr broken avec les admins "grossetêteonestdestop"
Réponse #23
Par zup - 23/07/2015 20:29:25
Et caramail ca vous dit pas on le relance ?

comparer IRC/Caramail.. c'est un coup bas, round over.


irc c étais cool mais c'est fini ,faut aller de l'avant ..

mtn ta le chat twitch kappa


Le chat twitch est un chat #IRC btw.
Réponse #24
Par nonolerobot - 23/07/2015 22:42:25
o-tournament :D les tn tous les soirs avec les friends ^^
Réponse #25
Par KoBeWoNe - 23/07/2015 22:55:36 - Modifié le 23/07/2015 23:02:00
Pour te repondre, entre l'arrivée de FB, du MM et des leagues qui démocratisent les PUGS Teams, oui.

Mais n'oubliez pas qu'irc reste l'ADN d'Internet, les programmeurs, warez en tous genre et méme (malheureusement) des extrémistes en tous genre utilisent encore mIRC, car ça reste l'un des moyens les plus efficaces pour préserver son anonymat et controller le flux d'information sur la toile, par contre faut savoir l'utiser correctement, car aussi paradoxal que cela puisse être, c'est l'un des moyens de se faire hacker le plus facilement.
Réponse #26
Par Thierry \"TiTi\" La Fronde. - 24/07/2015 00:06:26
ahah IRC c'etait bien drole :D quelques souvenirs dessus quand meme!

Chacun y aller de son channel "privé only top" et de toute la suce qui avait autour.

Les spams /q Only HIGH team / d2 / server : ON

Mais c'etait aussi l'occasion de pouvoir jouer régulierement contre des teams correctes du subtop voir top avec un peu de chance si on etait bon, alors que maintenant sur csgo c'est quasiment impossible...

et ca suivait les rencontres css avec le bot c'etait fun aussi :)
Réponse #27
Par linkinblak - 24/07/2015 00:16:23
Ouais c'est beaucoup moins utilisé, maintenant avec fb et tous les sites qui sont passés d'IRC à un chat php a contribué à ça.
C'est dommage parce que ça permet beaucoup plus de chose, ça sur IRC que j'ai passé certains de mes meilleurs moments sur internet.

RIP
Réponse #28
Par Sil4s - 24/07/2015 03:12:51
Je me sens jeune d'un coup n'étant jamais été sur IRC ^^
Réponse #29
Par Sasalamxs - 24/07/2015 08:14:05
Pour te repondre, entre l'arrivée de FB, du MM et des leagues qui démocratisent les PUGS Teams, oui.

Mais n'oubliez pas qu'irc reste l'ADN d'Internet, les programmeurs, warez en tous genre et méme (malheureusement) des extrémistes en tous genre utilisent encore mIRC, car ça reste l'un des moyens les plus efficaces pour préserver son anonymat et controller le flux d'information sur la toile, par contre faut savoir l'utiser correctement, car aussi paradoxal que cela puisse être, c'est l'un des moyens de se faire hacker le plus facilement.


//mode $me +x
Réponse #30
Par Sasalamxs - 24/07/2015 08:17:52 - Modifié le 24/07/2015 08:19:11
Ouais c'est beaucoup moins utilisé, maintenant avec fb et tous les sites qui sont passés d'IRC à un chat php a contribué à ça.
C'est dommage parce que ça permet beaucoup plus de chose, ça sur IRC que j'ai passé certains de mes meilleurs moments sur internet.

RIP


Personnellement, je ne vois aucun inconvenant à relancer la machine IRC/Quakenet car pour moi c'est le must niveau efficacité/mobilité etc.. genre pour débuter un peut ds la programmation, se lancer à la création d'un BOT irc, rien n'est plus simple et c'est très ludique, beaucoup de jeunes kékés y trouveraient leurs compte rien qu'àavec ca et paraîtrait moins kikoo, et qui sais sa peut ouvrir les portes si tu met sur ton CV programmation d'un BOT Irc.. lol ok je divague...

Bref IRC est mort grâce à nous, tout ce que nous avons à faire c'est y retourner et le promouvoir pour que sa revienne, encore faut-il le vouloir car c'est vraiment simple d’accès tout de même, mais je laissez rien dans vos /perform surtout si vous avez un Qbot et attention aux Takeovers de masse ^^
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5