Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La définition du TP - 37 messages, 7644 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Vatvat - 03/10/2015 00:11:28
Pour moi c'est pas obligatoirement un fake, après oui le terro à fais le con, mais peut être que le Ct était only slow pour venir bp A et que juste il pensait qu'il était deux long ou un truc du style et voulais se mettre caisse pour les brains ! Après on saura jamais !
Réponse #32
Par DEVODUVEK - 03/10/2015 10:25:36
A mon avis le bombeur pit a juste rusher sur le bp pour planter. Mais du coup cest vrai que la bombe planter corn cest illogique en cas de 2v2. Du voup on peut penser que yavait un 3em terro qui ete corn et que le bombeur a ete tué apres avoir planté par le ct au cz.
Jpense juste que les mecs enface sont super nul de 1. Car le terro corn decal comme un mongol et de 2. Les ct se sont permis de faire ce move parce quils samusaient contre des gars pas tres bon et quils ont eu un bon coup de chatte.

Voilavoila !
Réponse #33
Par LESLY` - 03/10/2015 11:56:12
A mon avis le bombeur pit a juste rusher sur le bp pour planter. Mais du coup cest vrai que la bombe planter corn cest illogique en cas de 2v2. Du voup on peut penser que yavait un 3em terro qui ete corn et que le bombeur a ete tué apres avoir planté par le ct au cz.
Jpense juste que les mecs enface sont super nul de 1. Car le terro corn decal comme un mongol et de 2. Les ct se sont permis de faire ce move parce quils samusaient contre des gars pas tres bon et quils ont eu un bon coup de chatte.

Voilavoila !


ça fait beaucoup de supposition tout ça!
Réponse #34
Par DEVODUVEK - 03/10/2015 12:03:40
A mon avis le bombeur pit a juste rusher sur le bp pour planter. Mais du coup cest vrai que la bombe planter corn cest illogique en cas de 2v2. Du voup on peut penser que yavait un 3em terro qui ete corn et que le bombeur a ete tué apres avoir planté par le ct au cz.
Jpense juste que les mecs enface sont super nul de 1. Car le terro corn decal comme un mongol et de 2. Les ct se sont permis de faire ce move parce quils samusaient contre des gars pas tres bon et quils ont eu un bon coup de chatte.

Voilavoila !


ça fait beaucoup de supposition tout ça!


Jai vu sur le premier com youtube que luploader de la video allait attendre un peu avant de drop la demo pour prouver que cest pas une mise en scene. Du coup jtrouve mes suppositions assez probable : p
Réponse #35
Par stixerino - 03/10/2015 12:14:24
ah ouais lourd l'action
Réponse #36
Par LESLY` - 03/10/2015 12:18:27
A mon avis le bombeur pit a juste rusher sur le bp pour planter. Mais du coup cest vrai que la bombe planter corn cest illogique en cas de 2v2. Du voup on peut penser que yavait un 3em terro qui ete corn et que le bombeur a ete tué apres avoir planté par le ct au cz.
Jpense juste que les mecs enface sont super nul de 1. Car le terro corn decal comme un mongol et de 2. Les ct se sont permis de faire ce move parce quils samusaient contre des gars pas tres bon et quils ont eu un bon coup de chatte.

Voilavoila !


ça fait beaucoup de supposition tout ça!


Jai vu sur le premier com youtube que luploader de la video allait attendre un peu avant de drop la demo pour prouver que cest pas une mise en scene. Du coup jtrouve mes suppositions assez probable : p


je me suis dit la même chose au début, mais le commentaire date d'il y a deux jours, peu être tes suppositions sont bonnes mais franchement ca sent l'action scripted/staged mais après ça serais énorme si c'était vrai :)
Réponse #37
Par LaAw - 05/10/2015 10:52:50 - Modifié le 05/10/2015 10:53:08
http://9gag.com/gag/aZNz8mQ

Le même trick, sur Mirage cette fois ;)

Réponse #38
Par Abaddon - 05/10/2015 11:43:15
A quel moment tu te dit "J'vais lui envoyer l'awp grace a une HE qui va exploser a mes pieds, info russe 100% sa va marcher"
Page 4 sur 4
1
2
3
4