Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Streaming > La KdK Tv ouvre ses portes
La KdK Tv ouvre ses portes - 0 messages, 930 vues
1er message
Par BlackD1ck - 06/05/2020 10:01:07 - Modifié le 13/05/2020 05:07:06
Salut les g@mers,

J'ai toujours aimé rencontrer de nouvelles personnes, discuter de tout et de rien et ça fait des années que je saoulais mes potes avec mon envie d'ouvrir une chaine twitch pour partager des moments esportifs.
Après avoir grind un bac+8 en biologie (c'est comme le GE en plus simple), et un peu à cause du confinement, je me suis enfin décidé de sauter le pas.

Après ~100H de stream et de sel, j'aime vraiment pouvoir interagir et discuter et c'est pour cette raison que vous êtes entrain (je l'espère) de lire cette petite introduction afin de faire découvrir mon twitch.

Même si en ce moment je joue énormément à Valorant, comme tout bon pigeon qui a attendu une semaine sa clef en laissant tourner des streams H24, CSGO est mon main jeu et je compte bien continuer à y jouer.
Pour décrire mon parcours sur le jeu en 2 mots, j'ai environ 4000H, j'ai joué un peu en équipe (en étant LIG) et sur Faceit en grindant en SoloQ je suis LVL9. J'adore la stratégie dans les fps donc ne vous étonnez pas si vous voyez pop un live de 6H sur des lancés de smoke :D

Etant silver3 en informatique, pour le moment je prends mes marques et j'essaye déjà de proposer un contenu que j'espère divertissant en jouant tranquillement seul ou avec des potes.
Mais si la chaine commence un peu à grandir j'aimerais à l'avenir proposer du contenu plus diversifié, par exemple j'avais notamment dans l'idée sur CSGO de monter une team (avec idéalement des "viewers") et streamer toute la vie de l'équipe que ce soit les matchs mais surtout l'aspect strat time, pracc, débrif ... car c'est quelque chose que j'aurais aimé voir en tant que viewer et que j'ai rarement vu dans des équipes amatrices.

A part CSGO et Valorant, je joue également un peu à HearthStone et j'ai dans l'idée d'essayer au moins une fois par semaine de découvrir des nouveaux jeux.


Bref, j'ai 1001 idées pour faire avancer ma chaine et essayer de proposer du contenu différent des autres à terme. Pour le moment, vu que je débute, je post ici pour me faire connaitre mais surtout pour avoir des conseils et des retours (autant sur le visuel que sur le contenu vidéo).

Si j'ai réussi à susciter un poil d’intérêt, n'hésitez pas à follow ma chaine ou encore mieux à venir discuter aussi bien de votre fps favori que du dernier article scientifique sur le Covid lorsque je suis en live à l'adresse suivante :

>>> twitch.tv/kardiak_officiel <<< (je n'ai pas réussi à créer un lien :D )

Bonne journée !!!

Page 1 sur 1