Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > La Fédération Française de Jeu Vidéo ouvre ses portes à CSGO
La Fédération Française de Jeu Vidéo ouvre ses portes à CSGO - 25 messages, 6297 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par FREIHH - 11/03/2013 10:32:31
Je suis pas avocat, mais
"A l'exception des fédérations sportives agréées à la date du 16 juillet 1992, seules les fédérations sportives délégataires peuvent utiliser l'appellation " Fédération française de " ou " Fédération nationale de " ...."

Vous avez bien obtenu cette délégation ? :o


Nous avons cette autorisation, en effet


Le mieux c'est de mettre un lien vers la publication du Journal officiel qui montre l'arrêté qui vous accorde cette délégation, comme ça vous serez tranquille.

Sinon j'ai vu que le nom de l'association c'était Fédération Française de Jeu Vidéo, c'est dommage d'avoir une fédération avec une faute d'orthographe.
Réponse #12
Par naish - 11/03/2013 11:12:55
Dans le genre déjà vu...
Sinon "- Il suffit à une équipe de remporter 2 ou lans Masters (toujours les mêmes) pour être en finale de leur championnat (ce sont les lans les plus chers et cela ne reprèsente donc pas toute la France)"
Donc le but ca va être de forcer les joueurs à faire les X lans de France et de navarre ?

Si j'ai bien compris, votre licence sera gratuite, tout le monde aura plus de sponsors, tout le monde sera heureux,
c'est le monde des bisounours quoi en somme.
Et la marmotte.... ? :)

Enfin bref, intention louable, mais vous m'avez l'air d'une bonne bande de rigolos.

Au passage ; http://www.ffjvr.org/
Réponse #13
Par vik - 11/03/2013 13:02:00
Bonjour,

Super super, mais :

- Quelles Lans sont homologués ?

- Quel club existe déjà ?

- Quels sera votre soutien, concrètement, pour l'obtention de subvention municipale ?