Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > La Fédération Française de Jeu Vidéo ouvre ses portes à CSGO
La Fédération Française de Jeu Vidéo ouvre ses portes à CSGO - 25 messages, 6297 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par FREIHH - 11/03/2013 10:32:31
Je suis pas avocat, mais
"A l'exception des fédérations sportives agréées à la date du 16 juillet 1992, seules les fédérations sportives délégataires peuvent utiliser l'appellation " Fédération française de " ou " Fédération nationale de " ...."

Vous avez bien obtenu cette délégation ? :o


Nous avons cette autorisation, en effet


Le mieux c'est de mettre un lien vers la publication du Journal officiel qui montre l'arrêté qui vous accorde cette délégation, comme ça vous serez tranquille.

Sinon j'ai vu que le nom de l'association c'était Fédération Française de Jeu Vidéo, c'est dommage d'avoir une fédération avec une faute d'orthographe.
Réponse #12
Par naish - 11/03/2013 11:12:55
Dans le genre déjà vu...
Sinon "- Il suffit à une équipe de remporter 2 ou lans Masters (toujours les mêmes) pour être en finale de leur championnat (ce sont les lans les plus chers et cela ne reprèsente donc pas toute la France)"
Donc le but ca va être de forcer les joueurs à faire les X lans de France et de navarre ?

Si j'ai bien compris, votre licence sera gratuite, tout le monde aura plus de sponsors, tout le monde sera heureux,
c'est le monde des bisounours quoi en somme.
Et la marmotte.... ? :)

Enfin bref, intention louable, mais vous m'avez l'air d'une bonne bande de rigolos.

Au passage ; http://www.ffjvr.org/
Réponse #13
Par vik - 11/03/2013 13:02:00
Bonjour,

Super super, mais :

- Quelles Lans sont homologués ?

- Quel club existe déjà ?

- Quels sera votre soutien, concrètement, pour l'obtention de subvention municipale ?

- Y'aura-t-il des finales organisé pour déterminer le "Champion de France" ? Car sinon, si ça se joue au point en Lan, l'équipe avec le plus de budget et un minimum de niveau sera championne facilement...

- Vous même, êtes-vous bénévoles, salariés ? Est-ce votre occupation à temps plein ? où pendant votre temps libre ?

Cordialement,
Réponse #14
Par SUANNN - 11/03/2013 14:00:18
C'est cool des champions de france en plus (pour moi il n'y en a qu'un mais visiblement non)

Si j'ai bien compris, votre licence sera gratuite, tout le monde aura plus de sponsors, tout le monde sera heureux,
c'est le monde des bisounours quoi en somme.
Et la marmotte.... ? :)


Moi je vois un gros fail de votre part, car c'est pas parce qu'une multigaming prend le statut d'asso qu'elle trouvera plus de sponsors encore moins en ce moment avec le manque de stabilité des lineup

Puis bon, quand on veut aider les lan à devenir plus "pro", faudrait déjà commencer par être pro soit même.
Les documents officiels hébergés sur des sites d'upload d'image public c'est moyen. De même pour votre site, utiliser un cms (sa vous rappel rien http://www.event-to-give.com/ ) et modifier le fond, ne veut pas dire que vous êtes propriétaire de quoi que ce soit.

©2013 FFJV site réalisé par FFJV


Bonne chance tout de même mais moi j'y crois pas un seul instant.
Réponse #15
Par Binet - 11/03/2013 14:08:55
Le site laisse sérieusement a désiré... ça donne vraiment pas de crédibilité au projet je trouves.
Réponse #16
Par Elriffi - 11/03/2013 14:09:55
C'est cool des champions de france en plus (pour moi il n'y en a qu'un mais visiblement non)

Si j'ai bien compris, votre licence sera gratuite, tout le monde aura plus de sponsors, tout le monde sera heureux,
c'est le monde des bisounours quoi en somme.
Et la marmotte.... ? :)


Moi je vois un gros fail de votre part, car c'est pas parce qu'une multigaming prend le statut d'asso qu'elle trouvera plus de sponsors encore moins en ce moment avec le manque de stabilité des lineup

Puis bon, quand on veut aider les lan à devenir plus "pro", faudrait déjà commencer par être pro soit même.
Les documents officiels hébergés sur des sites d'upload d'image public c'est moyen. De même pour votre site, utiliser un cms (sa vous rappel rien http://www.event-to-give.com/ ) et modifier le fond, ne veut pas dire que vous êtes propriétaire de quoi que ce soit.

©2013 FFJV site réalisé par FFJV


Bonne chance tout de même mais moi j'y crois pas un seul instant.

Le président E2G et le président de la FFJV sont les mêmes pour sa c'est le même cms x)
Réponse #17
Par merguez - 11/03/2013 14:11:18
Le site laisse sérieusement a désiré... ça donne vraiment pas de crédibilité au projet je trouves.


t'a rien compris ! Désiré n'a rien à vori la dedans, lui il s'occupe des master...
Réponse #18
Par toinouh - 11/03/2013 16:46:35
Si vous avez bel et bien un budget conséquent (de quoi organiser des finales lan, et aider les organisations), pourquoi ne pas s'allier aux mfjv? pour moi créer un deuxième projet, qui est pratiquement le même ne sert pas à grand chose.
Réponse #19
Par lister0077 - 11/03/2013 17:22:08
"La Fédération Française de Jeu Vidéo "

je ne savais même pas que ca exstait Oo.

*dormira moins con ce soir*
Réponse #20
Par EvilDuck - 11/03/2013 18:06:04
Je suis un peu scpetique, donc...



Le mieux c'est de mettre un lien vers la publication du Journal officiel qui montre l'arrêté qui vous accorde cette délégation, comme ça vous serez tranquille.



Peut-être que le réel avantage d'une fédération, comparée aux masters, serait une plus grande reconnaissance, et donc une plus grande visiibilité, mais ce n'est que théorique pour moi, pas très concret... Ca serait bon de répondre aux précédentes questions posées, très pertinentes, ce qui permettrait de semer les doutes =)
Page 2 sur 3
1
2
3