Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > LDLC Refresh
LDLC Refresh - 43 messages, 11214 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par reivax - 25/03/2016 13:11:06
other utilisé


wait what ?


https://www.google.fr/?espv=2#q=fox+gaming&tbm=isch Juste en mettant fox gaming ... je te laisse imaginer le nombre de structure avec un renard qui n'ont pas été jusqu'a porté le nom de leur emblème . bref other utilisé quoi =)


over tu veux dire ?



Oh putain shame on me.... flagele moi stp oO

Le faire une fois, ça passe... mais deux fois... hum reste sur le français c'est mieux ;)
Réponse #32
Par Binet - 25/03/2016 14:37:26
La loutre était aussi un animal original et peu utilisé, y avait beaucoup de possibilité Team LDLC


Ou l'hippopotame, franchement c'est grave fort un hippopotame c'est la classe.


Ouais mais à ton avis qui est-ce qui gagne entre un hippopotame et un éléphant ?


L'hippopotame est l'animal qui cause le plus de morts en Afrique après le moustique, il rigole 0
Réponse #33
Par jadz - 25/03/2016 16:35:56
iBUYPOWER, Roccat, CPH Wolves, dAT team, MTS GameGod Wolf (personne s'en rappelle j'pense de ce sticker xD) et maintenant LDLC,

hashtag o-ri-gi-na-li-té


+ Virtus Pro + Mouz :D
Réponse #34
Par Speex- - 25/03/2016 16:56:12
iBUYPOWER, Roccat, CPH Wolves, dAT team, MTS GameGod Wolf (personne s'en rappelle j'pense de ce sticker xD) et maintenant LDLC,

hashtag o-ri-gi-na-li-té


+ Virtus Pro + Mouz :D


Virtus pro ? Pour moi c'est un ours .
Réponse #35
Par Siphonay - 25/03/2016 18:48:14
Roccat c'est un tigre, V.p c'est un ours, mousesports c'est une souris (duh)
Réponse #36
Par Elpozzob - 25/03/2016 20:00:11
Roccat c'est un tigre, V.p c'est un ours, mousesports c'est une souris (duh)

et surtout toutes équipes qu'il a cité c'est des loups la un renard pour LDLC (même si ca ressemble a un loup) mais ca ,n'empeche que c'est les deux animaux les plus utilisés dans l'esport :>
Réponse #37
Par jadz - 25/03/2016 20:02:18
Roccat c'est un tigre, V.p c'est un ours, mousesports c'est une souris (duh)


Ah ouais j'ai pas lu tout le topic, je croyais qu'on parlait juste des têtes d'animaux vues de profil :D
Réponse #38
Par Deane - 25/03/2016 21:25:08
La loutre était aussi un animal original et peu utilisé, y avait beaucoup de possibilité Team LDLC


Ou l'hippopotame, franchement c'est grave fort un hippopotame c'est la classe.


L'ornithorinque ? Beaucoup plus stylé d'être un canard, castor, avec des griffes de piaf !


AHAHAHAHAH
Réponse #39
Par Deane - 25/03/2016 21:26:33
La loutre était aussi un animal original et peu utilisé, y avait beaucoup de possibilité Team LDLC


Ou l'hippopotame, franchement c'est grave fort un hippopotame c'est la classe.


Ouais mais à ton avis qui est-ce qui gagne entre un hippopotame et un éléphant ?


L'hippopotame est l'animal qui cause le plus de morts en Afrique après le moustique, il rigole 0



Merde il a pas compris la référence ...
Réponse #40
Par rOaz - 26/03/2016 11:06:17
La loutre était aussi un animal original et peu utilisé, y avait beaucoup de possibilité Team LDLC


Ou l'hippopotame, franchement c'est grave fort un hippopotame c'est la classe.


Perso j'aurais bien vu le Blaireau ! Personne n'a jamais pris le Blaireau et pourtant dans chaque équipe y'en a un voire plusieurs haha
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5