Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > LA meilleur line-up fr possible
LA meilleur line-up fr possible - 30 messages, 5815 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par iSoshen - 27/07/2014 14:20:19
kennyS est très régulier, alors que tu as dis qu'il l'était pas, alors que c'est limite le mec qui carry tout le temps, je voulais juste intervenir pour ça, le reste y'a déjà eu mass topics dessus !


On parle pas du même kennyS qui finiune game à 1.5 de ratio avec 25k et la game avant avait 0.5 de ratio avec 10k et ainsi de suite. C'est le yoyo regarde par toi même contre les grosses équipes : http://www.hltv.org/?pageid=246&playerid=7167&eventid=0&gameid=2

Alors que tu prends NBK c'est quasi toujours du 1 de ratio, un peu plus un peu moins mais il passe pas de 32k 3 de ratio à 0.4 de ratio 10k --'


Dans sa globalité kennyS est régulier, et si il a du mal Titan a du mal ! Il est plus efficace selon moi que NBK !
Un joueur irrégulier par exemple c'est Scream, ou bien Fifflaren chez les NiP !
Réponse #22
Par RaiTeK - 27/07/2014 14:32:36
kennyS est très régulier, alors que tu as dis qu'il l'était pas, alors que c'est limite le mec qui carry tout le temps, je voulais juste intervenir pour ça, le reste y'a déjà eu mass topics dessus !


On parle pas du même kennyS qui finiune game à 1.5 de ratio avec 25k et la game avant avait 0.5 de ratio avec 10k et ainsi de suite. C'est le yoyo regarde par toi même contre les grosses équipes : http://www.hltv.org/?pageid=246&playerid=7167&eventid=0&gameid=2

Alors que tu prends NBK c'est quasi toujours du 1 de ratio, un peu plus un peu moins mais il passe pas de 32k 3 de ratio à 0.4 de ratio 10k --'


Dans sa globalité kennyS est régulier, et si il a du mal Titan a du mal ! Il est plus efficace selon moi que NBK !
Un joueur irrégulier par exemple c'est Scream, ou bien Fifflaren chez les NiP !


Plus efficace ? Je crois pas, NBK que titan mette 16-0 ou se prenne 16-0 NBK est en ratio presque de 1. CA c'est un joueur stable. kennyS c'est soit 2 de ratio car il fait pleins de kills lorsque titan sont bien. Lorsque titan manque de réussite, font les mauvaises redirection ou quoi he ben nbk lui reste stable. C'est mieux un mec qui fait 1 de ratio avec des kills tels que des open kills ou faire un bon move dans lequel tu donnes l'avantage à ton équipe et ensuite ils sont en avantages numérique et là kennyS fait 2k. Donc pour moi nbk est un joueur qi fait extrêmement bien sont taff
Réponse #23
Par iSoshen - 27/07/2014 14:37:49
kennyS est très régulier, alors que tu as dis qu'il l'était pas, alors que c'est limite le mec qui carry tout le temps, je voulais juste intervenir pour ça, le reste y'a déjà eu mass topics dessus !


On parle pas du même kennyS qui finiune game à 1.5 de ratio avec 25k et la game avant avait 0.5 de ratio avec 10k et ainsi de suite. C'est le yoyo regarde par toi même contre les grosses équipes : http://www.hltv.org/?pageid=246&playerid=7167&eventid=0&gameid=2

Alors que tu prends NBK c'est quasi toujours du 1 de ratio, un peu plus un peu moins mais il passe pas de 32k 3 de ratio à 0.4 de ratio 10k --'


Dans sa globalité kennyS est régulier, et si il a du mal Titan a du mal ! Il est plus efficace selon moi que NBK !
Un joueur irrégulier par exemple c'est Scream, ou bien Fifflaren chez les NiP !


Plus efficace ? Je crois pas, NBK que titan mette 16-0 ou se prenne 16-0 NBK est en ratio presque de 1. CA c'est un joueur stable. kennyS c'est soit 2 de ratio car il fait pleins de kills lorsque titan sont bien. Lorsque titan manque de réussite, font les mauvaises redirection ou quoi he ben nbk lui reste stable. C'est mieux un mec qui fait 1 de ratio avec des kills tels que des open kills ou faire un bon move dans lequel tu donnes l'avantage à ton équipe et ensuite ils sont en avantages numérique et là kennyS fait 2k. Donc pour moi nbk est un joueur qi fait extrêmement bien sont taff

Ça reste discutable ! Si les 5 joueurs sont tous stables la l'équipe est forte, sauf que NBK remplit son rôle et c'est tout je pense, alors que kennyS va jouer 5 rounds quasi tout seul, et Titan win grâce à ça !
Après on peut en parler longtemps, même si je suis d'accord que NBK est stable, kennyS reste assez régulier aussi pour carry ^^
T'façon osef Titan ça va split, et j'espère que kennyS va trouver une bonne équipe où il pourra jouet encore mieux !
Réponse #24
Par RaiTeK - 27/07/2014 14:52:34
Ou alors titan win cette ems one, l'eswc et ex6tenz prend sa retraite sur ces 2 belles lans et là tant mieux :)
Réponse #25
Par eXecutR - 27/07/2014 17:37:07 - Modifié le 27/07/2014 17:37:38
Je ferais cours car tout un blabla pour juste donner 5 nom ... o_O

Happy
shox
kioShima
KennyS(fxyO ou Kqly)
NBK
Réponse #26
Par BoboonK - 27/07/2014 18:10:11
Dur de faire UNE grosse line-up, dans chaque rôle on a 2 types voir 3 en forme en ce moment !

Lead qui fraaaaaag : Happy / GMX
Le sniper qui touche tout ce qui bouge : kennyS / fxy0
J'ai posé un mur à l'entrée du bp : Maniac / kioshima / NBK
On m'appelle l'ouvre-boîte : Sf / apEX
Le rôle de shox : shox
Réponse #27
Par hedy - 27/07/2014 19:59:19 - Modifié le 27/07/2014 20:00:16
Happy
shox
apex
NBK
KQLY

Pour moi kennyS a beau frag énormément, il apporte pas assez pour une équipe.
Réponse #28
Par ways1 - 27/07/2014 21:32:47
bonjour tous le monde,

voilà j'aurais votre avis à demander sans troll. Toutes critiques structurées seront les bienvenue.

Selon vous quelle serait la meilleur line-up fr possible ?

Car nous avons une très belle scène ( pour moi l'une des meilleurs après celle des suédois) avec 3 équipes clairement dans le top10 mais aucune qui est LA meilleur ( d'ailleurs on pourrait dire plus que 2 avec titan qui est devenu moins pesant qu'avant). Je trouve plus intéréssant d'avoir plusieurs grosses équipes qu'une seule très forte qui roulerait sur tous le monde mais bon ce serait quand même pas mal :)

Pour moi cette line-up serait Happy, shox, apex, kennyS et enfin NBK.

Je vais maintenant expliquer mes choix. Alors pour happy c'est simple, une équipe a besoin d'un bon leader mais aussi de 5 joueur qui frags, ex6tenz est peut-être un bon leader in game mais happy fait les frags, les bon move et les bon kill ( ainsi que les clutchs)

Shox car malgré qu'il soit pas forcement constant et que c'est tout ou rien, il reste un joueur incontournable de la scène française et qu'il est dur d'imaginer une dream team sans un joeur qui vend du rêve. Il est capable de débloquer des situations comme des 1vs X et de faire le move qui fait la différence.

Apex, car c'est un excellent riffle qui est très skillé, qui va toujours essayé de donner l'avantage à son équipe en allant chercher les opens kills et en rééquilibrant la balance lors de situation d'infériorité numérique. Il est assez stable et est pas mal régulier.

kennyS est LE sniper français. Il est capable de décaler n'importe qui avec ou sans sniper. Il affiche toujours d'excellente stats même si pas forcement régulière il est toujours là pour porter son équipe.

Enfin NBK pour moi est un joueur dont on parle pas beaucoup simplement car il fait son caffé. Joueur très régulier il est pour moi le meilleurs riffle après Apex. Il est toujours présent pour prendre les coupes, faire les revenges et il est très solide en CT. Pour moi l'un des joueur les plus stables.

Voilà merci de m'avoir lu et dites moi vos avis.


Je suis completement d'accord abvec toi sauf que je prefere scream à nbk!
Réponse #29
Par ZualZual - 27/07/2014 21:43:30
Franco-Belge-Suisse.




- Scream
- Maniac
- KennyS
- Nbk
- Shox


Où bien

- ScreaM
- Happy
- Nbk
- Smithz
- KennyS/KQLY


Alors déjà s'il vous plaît arrêter avec Scream. C'est plus le même joeur qu'il y a 6 mois. Il est en négatif 2 game sur 3 contre des vrais team : http://www.hltv.org/?pageid=246&playerid=7390&eventid=0&gameid=2
ensuite smithz est tout simplement absent. Il est ni impréssionant au rifle ni efficace à l'awp : http://www.hltv.org/?pageid=246&playerid=7170&eventid=0&gameid=2

Après le choix est plutôt difficileentre kennyS et kqly mais c'est vrai que kqly reste un meilleur mate au niveau humain



Nan mais si je le veut dans une de mes meilleur lu j'ai le droit non ? C'est interdit ? ..
Réponse #30
Par neL - 27/07/2014 22:15:29
Happy
shox
kennyS
+2
gg

de préférence ScreaM et apEX
Page 3 sur 4
1
2
3
4