Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > LA meilleur line-up fr possible
LA meilleur line-up fr possible - 30 messages, 5814 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par ZualZual - 27/07/2014 10:11:37
En effet c'est plus revenge xD


XD tinquiéte j'ai fait ça juste pour m'amuser pas pour te cracher dessus hein :D
Réponse #12
Par ZualZual - 27/07/2014 10:12:39
Franco-Belge-Suisse.




- Scream
- Maniac
- KennyS
- Nbk
- Shox


Où bien

- ScreaM
- Happy
- Nbk
- Smithz
- KennyS/KQLY
Réponse #13
Par Sushiis - 27/07/2014 12:14:36
J'imagine qu'il y a que moi qui trouve Nbk surcôté ...

(Attention, j'ai pas dis que c'est un noob, loin de là, mais autant sur Source je le trouvais assez ouf, autant sur GO, je le placerai pas du tout dans une idée de "meilleur line-up".)
Réponse #14
Par kletz - 27/07/2014 12:29:49
10000éme topic à ce sujet mais enfin bon...

Je suis plutôt d'accord avec toi sauf pour kennyS. Les LDLC lui ont préféré KQLY alors que les deux étaient dispo donc il doit bien y avoir une raison qu'on ne voit pas forcément sur le scoreboard. En plus KQLY est probablement plus constant et polyvalent que Kennys même si il est moins skillé.

De toute façon les joueurs choisiront comme toujours et feront le meilleurs choix, même si on ne le comprend pas toujours puisqu'on ne voit que les kills et le ratio.
Réponse #15
Par iSoshen - 27/07/2014 12:51:24
kennyS est très régulier, alors que tu as dis qu'il l'était pas, alors que c'est limite le mec qui carry tout le temps, je voulais juste intervenir pour ça, le reste y'a déjà eu mass topics dessus !
Réponse #16
Par RaiTeK - 27/07/2014 13:06:27
Franco-Belge-Suisse.




- Scream
- Maniac
- KennyS
- Nbk
- Shox


Où bien

- ScreaM
- Happy
- Nbk
- Smithz
- KennyS/KQLY


Alors déjà s'il vous plaît arrêter avec Scream. C'est plus le même joeur qu'il y a 6 mois. Il est en négatif 2 game sur 3 contre des vrais team : http://www.hltv.org/?pageid=246&playerid=7390&eventid=0&gameid=2
ensuite smithz est tout simplement absent. Il est ni impréssionant au rifle ni efficace à l'awp : http://www.hltv.org/?pageid=246&playerid=7170&eventid=0&gameid=2

Après le choix est plutôt difficileentre kennyS et kqly mais c'est vrai que kqly reste un meilleur mate au niveau humain
Réponse #17
Par RaiTeK - 27/07/2014 13:12:36
kennyS est très régulier, alors que tu as dis qu'il l'était pas, alors que c'est limite le mec qui carry tout le temps, je voulais juste intervenir pour ça, le reste y'a déjà eu mass topics dessus !


On parle pas du même kennyS qui finiune game à 1.5 de ratio avec 25k et la game avant avait 0.5 de ratio avec 10k et ainsi de suite. C'est le yoyo regarde par toi même contre les grosses équipes : http://www.hltv.org/?pageid=246&playerid=7167&eventid=0&gameid=2

Alors que tu prends NBK c'est quasi toujours du 1 de ratio, un peu plus un peu moins mais il passe pas de 32k 3 de ratio à 0.4 de ratio 10k --'

Réponse #18
Par Ice_Tear - 27/07/2014 13:23:48
tu étais pas fatigué, et tu commençais à t'ennuyer ? Mdrr 5:32 :D

J'suis d'accord dans l'ensemble de ce que tu dit tu as fais une équipe super équilibrer dans le jeu (par contre pour le coter humain .. :D)


D'accord pour le côté humain, je pense qu'en France sur GO on aura du mal à trouver une cohésion dans une équipe. Quand tu vois certaines mentalités. Trouver un 5 avec une cohésion en FR c'est pour moi impossible. D'où l'instabilité ou les fails de la scène selon moi.
Réponse #19
Par SteeX - 27/07/2014 13:27:34
Je suis d'accord pour la line-up, mais uniquement sur le papier. C'est pas en gagnant tous les events que l'on peut conserver une équipe stable. Y'a qu'à voir shox chez Verygames, ils ont roulé sur le monde pendant 6 mois, puis shox s'est fait remercier pour cause de conflits internes.

Donc je verrai plutôt ScreaM à la place de Apex, mais à la seule condition qu'il retrouve son niveau datant de ses débuts chez Verygames. Son binôme avec shox était vraiment une tuerie. Tu les mets tous les deux sur un coin de la map, t'es sûr que même 5 NiP vont pas s'en sortir indemnes. Ou alors Maniac, il est très stable et sa vision de jeu est excellente, et en accord avec celle de Happy.
Réponse #20
Par NoFire - 27/07/2014 14:12:13
Je suis d'accord pour la line-up, mais uniquement sur le papier. C'est pas en gagnant tous les events que l'on peut conserver une équipe stable. Y'a qu'à voir shox chez Verygames, ils ont roulé sur le monde pendant 6 mois, puis shox s'est fait remercier pour cause de conflits internes.

Donc je verrai plutôt ScreaM à la place de Apex, mais à la seule condition qu'il retrouve son niveau datant de ses débuts chez Verygames. Son binôme avec shox était vraiment une tuerie. Tu les mets tous les deux sur un coin de la map, t'es sûr que même 5 NiP vont pas s'en sortir indemnes. Ou alors Maniac, il est très stable et sa vision de jeu est excellente, et en accord avec celle de Happy.


Scream = plus à l'aise chez titan = pas mauvais skill, mais juste impossible à être onfire quand t'es mal à l'aise dans une équipe.
Page 2 sur 4
1
2
3
4