Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > L'esport selon M6 = COD et Just Dance
L'esport selon M6 = COD et Just Dance - 22 messages, 4559 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Netrisca - 10/11/2014 19:03:47
Sur la webtv, il y avait presque 2x plus de viewers sur just dance que cs:go.... (hors finale)
Réponse #22
Par Nz - 10/11/2014 19:37:19
Je vous vois vous plaindre, certes c'est du just dance, du cod, du fifa... mais arreter de vouloir voir du csgo partout, quand on y pense csgo c'est un jeu peu connu (je parle de maniere general pour ceux qui s'y connaissent moins, (pour exemple on peut pas acheter csgo en magasin) alors que COD les gens connaissent)

Cependant quand je regarde ce reportage j'entends des choses comme " arreter de vous imaginer le gamer affalé sur son canapé" ou encore ce sont des "e-sportif", on y parle des X-games on dit ce qu'est un FPS on parle des sommes colossale, sponsor, transfert etc...

Je pense que même si on ne voit pas notre jeu préféré c'est quand même un belle petite evolution...

D'ailleurs je n'ai pas entendu les habituelles "les jeu rendent violant" donc faut pas toujours ce plaindre c'est pas le sujet parfait mais y'a une certaine evolution dans ce reportage il estime un peu plus les jeux videos et l'e-sport
Réponse #23
Par LaAw - 10/11/2014 19:46:42
Qu'ils parlent de cod ou pas, personnellement, j'm'en fiche un peu, dés l'instant qu'il parle d'esport, ça arrange toute la communauté, aussi bien celle de cod que celle de csgo. Si ça permet d'évoluer un peu l'image des gamers, c'est tant mieux.
Page 3 sur 3
1
2
3