Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
L'anglais - 40 messages, 7268 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par slacheur - 07/12/2015 14:39:18
Merci pour vos messages,

Je regarde déjà pas mal de stream en anglais, je mate toutes séries étrangère en VOSTFR.

Mon problème est:

- L'écrire je suis une merde totale xD
- Le lire plus au moins j'en suis capable et encore ^^
- Le dire pas mal de lacune
- Le comprendre une merde totale, j'ai dus mal à comprendre si il y a pas de sous titre (d'où les VOSTFR)

xD
Réponse #12
Par neL - 07/12/2015 14:42:41
Matter des series avec sous titre fr, puis sous titre anglais quand tu t'ameliore, ça va ameliorer ton vocabulaire et tu va mieux comprendre comme marche la langue. Jouer avec des anglophones aussi, se faire un groupe de pote d'un peu partout qui parle anglais sur mumble/ts, ça aide.
Réponse #13
Par Westen - 07/12/2015 14:46:59
Évite au maximum CSGO avec des russes, j'ai tellement MM avec eux que maintenant quand je parle anglais on me demande si je suis Russe à cause de l'accent..
Réponse #14
Par Siphonay - 07/12/2015 14:57:02
Merci pour vos messages,

Je regarde déjà pas mal de stream en anglais, je mate toutes séries étrangère en VOSTFR.

Mon problème est:

- L'écrire je suis une merde totale xD
- Le lire plus au moins j'en suis capable et encore ^^
- Le dire pas mal de lacune
- Le comprendre une merde totale, j'ai dus mal à comprendre si il y a pas de sous titre (d'où les VOSTFR)

xD


Comme je l'ai dit prédédemment si tu as déjà quelques bases scolaires, Duolinguo c'est idéal pour consolider tout ça et essayer d'aller plus loin :)
Réponse #15
Par Skriptz - 07/12/2015 14:58:14
Évite au maximum CSGO avec des russes, j'ai tellement MM avec eux que maintenant quand je parle anglais on me demande si je suis Russe à cause de l'accent..


"Rache bi ma freund kamaaaaaane"


Le plus dur est de le parler de manière fluide, on m'a toujours dis que pour parler une langue il fallait pas penser en français et traduire, mais penser en anglais

Après pour apprendre en mode fun :
- VO série
- CS avec des english, et parler (pas qu'écouter)
- 9gag
Réponse #16
Par Biff Tannen - 07/12/2015 14:59:31 - Modifié le 07/12/2015 15:13:34 - Ce membre est banni définitivement
Et personne ne propose de sortir pour rencontrer des anglais ? Coucou les geeks !!

La meilleure méthode reste un voyage linguistique. Si t'as quelques bases de grammaire et surtout de conjugaison (l'une des langues à la conjugaison la plus simple, 3 temps) tu t'en sortiras rapidement.

Y'a aussi des forums d'entraide où tu peux trouver un anglais vers chez toi qui pourra t'apprendre à parler, mais le mieux reste d'être obligé de parler.

Va dans un pub, choppe toi une anglaise ?
Réponse #17
MilkaFun - 07/12/2015 15:07:10
Et personne ne propose de sortir pour rencontrer des anglais ? Coucou les geeks !!

La meilleure méthode reste un voyage linguistique. Si t'as quelques base de grammaire et surtout de conjugaison (l'une des langues à la conjugaison la plus simple, 3 temps) tu t'en sortiras rapidement.

Y'a aussi des forums d'entraide où tu peux trouver un anglais vers chez toi qui pourra t'apprendre à parler, mais le mieux reste d'être obligé de parler.

Va dans un pub, choppe une anglaise ?


Ouais 'fin un voyage linguistique c'est un peu quitte ou double, quand tu vois le niveau de certains qui te disent qu'ils sont partis un mois en Angleterre pendant les vacances d'été, tu te demandes s'ils se sont pas gourés d'avion à l'aéroport.

A terme, évidemment qu'un voyage linguistique reste sûrement la meilleure solution, mais en attendant, si tu n'as pas envie d'investir dans un voyage qui pourrait se révéler infructueux, tous les conseils qui ont été donnés ici sont bons à prendre.
Réponse #18
Par Biff Tannen - 07/12/2015 15:12:39 - Modifié le 07/12/2015 15:13:03 - Ce membre est banni définitivement
quand tu vois le niveau de certains qui te disent qu'ils sont partis un mois en Angleterre pendant les vacances d'été, tu te demandes s'ils se sont pas gourés d'avion à l'aéroport

Y'a une différence entre partir avec un bus de Français faire la fête a Londres où tout le monde parle Français couramment et prendre tes balls et partir seul avec ton mini dico d'anglais dans un ville plus typique.
Réponse #19
MilkaFun - 07/12/2015 15:25:03
quand tu vois le niveau de certains qui te disent qu'ils sont partis un mois en Angleterre pendant les vacances d'été, tu te demandes s'ils se sont pas gourés d'avion à l'aéroport

Y'a une différence entre partir avec un bus de Français faire la fête a Londres où tout le monde parle Français couramment et prendre tes balls et partir seul avec ton mini dico d'anglais dans un ville plus typique.


Pas faux, j'espère que les gens auxquels je pensais étaient dans le premier cas du coup.
Mais bon, quoiqu'il en soit ça reste un voyage, donc ça coûte des sous. Meilleure méthode, mais du coup aussi (logiquement ?) la plus chère.
Réponse #20
Par FoXxX - 07/12/2015 15:43:39
Vu que ton niveau à l'air faible , prend un article sur un domaine que t'aimes bien (genre le foot /les jeux vidéos ) du times ,et t'essaye de le comprendre ,pour les mots tu comprends pas traduit les mots (et non tous l'article hein car sinon ton cerveau va pas assimilé )

Sinon les vost c'est bien efficace mais faut avoir déjà une base ,a la limite regarde une série en vostvo.


Si t'es motivés tu vas vites t'améliorer.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5