Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
L'affaire FODDER - 107 messages, 24777 vues
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11
Réponse #31
Par gi0 - 08/10/2014 17:00:26
Fodder stream quasiment tous ces MM les gars, avec un record in eyes et une webcam braquée sur son écran...

La démo dispo sur Youtube est en 16Tick rate oublié pas ça, ça signifie qu'on a l'impression de certain préshot wtf, qui parfois n'en sont pas en réalité.

Je le défend pas, c'est pas mon amis et je ne le connais absolument pas, mais faut pas abuser non plus. Il a peut-être cheat parfois par le passé, mais ces derniers temps vu qu'il stream toutes ces games et qu'il fait toujours aussi mal, je pense qu'il s'est largement racheté une conduite.


Et comme par tout hasard il ne fait pas la même que dans ces vidéos? Stp... "bug 16tick , bug 16tick" Envoyez une source pour vérifier la véracité de ce phénomène. :) Et toucher ainsi en mm stp ...
Réponse #32
Par MySTiCoUS - 08/10/2014 17:00:36
J'm'en branle de RomaiNINSERERICIUNNOMDESOURIS, recentrons le débat initial, pasque si on devait faire le procès de chaque oufzor du net fr, ceux de sarko serait clôt avant même d'avoir pu dépasser les chamailleries.

Anyway, tu as relevé le plus gros soucis du bonhomme, il ne pourra pas aller en lan avec de bons joueurs en tant donné qu'il est cramé avec 90% de la scène US.
Réponse #33
Par NS. - 08/10/2014 17:15:34
J'm'en branle de RomaiNINSERERICIUNNOMDESOURIS, recentrons le débat initial, pasque si on devait faire le procès de chaque oufzor du net fr, ceux de sarko serait clôt avant même d'avoir pu dépasser les chamailleries.

Anyway, tu as relevé le plus gros soucis du bonhomme, il ne pourra pas aller en lan avec de bons joueurs en tant donné qu'il est cramé avec 90% de la scène US.


Bah au pire des cas il est pas VAC ban donc il n'a qu'à prendre une équipe de mecs lambda, aller en lan avec eux et montrer qu'il carry tout le monde et qu'il a le niveau des mecs de C9 ou ibuypower en jouant contre eux avec 2000 mecs derrière son pc...
S'il mentait pas il aurait déja fait ça depuis longtemps, c'est tellement simple...
Réponse #34
Par TnA - 08/10/2014 17:20:13 - Modifié le 08/10/2014 19:17:59
quand tu vois ses vidéos au FODDER tu vois qu'il est clairement *pas* legit mais comment il garde son compte de 10ans d'age a 9000h clean alors qu'il play avec h24 ?
Réponse #35
Par Toi - 08/10/2014 17:24:12
C'est facile de l'accuser de cheat quand on regarde ses vids (qui contiennent ses meilleurs frags en tick 16 donc forcement suspicieux). Mais si on regarde son histoire sur cs, jamais ban par un logiciel pendant ou après.
Perso je ne connais pas d'autre personne avec une tel reputation mais un "casier" vide. A si, kenny à l'époque (mb TW en voulait pas, avant que Happy prenne sa défense) et sans connaitre les affaire ex6, mateOo ou ScreaM...

Maintenant il est sur le fil du rasoir, s'il va pas en lan il cherche forcement cette reputation, on sait donc tous ce qui lui reste à faire pour fermer les bouches (pas lacher des blogs sur Hltv, ça c'est sur..)


Les "affaires" que t'as cité se sont, pour la grande majorité, terminées ainsi: LAN into poutrage into suçage de boules.

Les mecs savaient qu'ils avaient le talent, qu'ils étaient bon, ils sont allés en LAN, BASTA.

Là on a le droit à des excuses h24 comme tout les mecs en MM, qui avec 10h de jeu, te lâche des 60k à longueur de temps.

On attend que ça qu'on nous montre le contraire, mais attendant ça pue.
Réponse #36
Par Eddie250 - 08/10/2014 17:39:23
Fodder wh et Romain Aimbot._
Réponse #37
Par Personne - 08/10/2014 17:46:29
"I go for a chance knife kill" sera sans doute la phrase de l'année sur counter strike, je pense même rename comme ça.
Réponse #38
Par evy^ - 08/10/2014 17:52:26
"I go for a chance knife kill" sera sans doute la phrase de l'année sur counter strike, je pense même rename comme ça.
Réponse #39
Par GantzmaN - 08/10/2014 17:57:40
"I go for a chance knife kill" sera sans doute la phrase de l'année sur counter strike, je pense même rename comme ça.
Réponse #40
Par frenchi - 08/10/2014 17:58:06
C'est clairement spotted, mais le 16 tick fausse absolument tout, faut jamais l'oublier. Regardez vos démos mm pour rigoler de temps en temps, vous croirez avoir des réflexes à la Kenny.
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11