Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
L'affaire FODDER - 107 messages, 24783 vues
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #21
Par FoXxX - 08/10/2014 13:36:57 - Modifié le 08/10/2014 13:44:49
Q: Who are you?

A: The most hated player in CS history whom has had more cheating accusations than MJ had pedobear claims.



https://www.youtube.com/watch?v=OUUHpHIHpv4
Réponse #22
Par petitbateau - 08/10/2014 15:09:19
Q: Who are you?

A: The most hated player in CS history whom has had more cheating accusations than MJ had pedobear claims.



https://www.youtube.com/watch?v=OUUHpHIHpv4


aha
Réponse #23
Par diegoool - 08/10/2014 15:29:39
c'est qui romain?


Romain, c'est lui :

http://www.vakarm.net/forums/topic/Trop-facile-ce-jeu/18670

http://www.vakarm.net/forums/topic/Un-genre-de-ScreaM/18277

Alors si un top pouvait s'inspirer de Semphis, et venir s'exprimer sur le fait que le mec a un gamesense plus puissant que celui de shox et GTR réunis ("nan mais arrête il a lan une fois en 2011, et contre les noobzordu58 il a fait 30 frags"), ce serait cool :)
Réponse #24
Par MySTiCoUS - 08/10/2014 16:02:42 - Modifié le 08/10/2014 16:06:13
C'est facile de l'accuser de cheat quand on regarde ses vids (qui contiennent ses meilleurs frags en tick 16 donc forcement suspicieux). Mais si on regarde son histoire sur cs, jamais ban par un logiciel pendant ou après.
Perso je ne connais pas d'autre personne avec une tel reputation mais un "casier" vide. A si, kenny à l'époque (mb TW en voulait pas, avant que Happy prenne sa défense) et sans connaitre les affaire ex6, mateOo ou ScreaM...

Maintenant il est sur le fil du rasoir, s'il va pas en lan il cherche forcement cette reputation, on sait donc tous ce qui lui reste à faire pour fermer les bouches (pas lacher des blogs sur Hltv, ça c'est sur..)
Réponse #25
Par Stannah - 08/10/2014 16:28:24 - Modifié le 08/10/2014 16:30:00
En attendant il a l'attitude typique du neteux. Un grande gueule, des vidéos plus que louches, un "palmarès" offline qui tient sur une feuille de papier cul, des justifications du genre "La prochaine fois je fournirai la démo" dont on attend toujours de voir le jour.

Bref quand on ouvre autant son claque merde, qu'on ose s'appeler romainLEGEND et qu'on publie des vidéos intitulées "A mix between shox and ScreaM" ou encore les fameuses leçons "How to ...", c'est qu'on cherche la merde et généralement quand on la cherche avec autant d'ardeur on la trouve.
Réponse #26
Par SteeX - 08/10/2014 16:34:30
C'est qui Fodder?
Réponse #27
Par wanderlei - 08/10/2014 16:37:18
En attendant il a l'attitude typique du neteux. Un grande gueule, des vidéos plus que louches, un "palmarès" offline qui tient sur une feuille de papier cul, des justifications du genre "La prochaine fois je fournirai la démo" dont on attend toujours de voir le jour.

Bref quand on ouvre autant son claque merde, qu'on ose s'appeler romainLEGEND et qu'on publie des vidéos intitulées "A mix between shox and ScreaM" ou encore les fameuses leçons "How to ...", c'est qu'on cherche la merde et généralement quand on la cherche avec autant d'ardeur on la trouve.
Réponse #28
Par NS. - 08/10/2014 16:38:21
L'homme qui a vaincu le ping...
Quand un top comme semphis vient te dire que tu cheat, tu cheat... CQFD
Réponse #29
Par diegoool - 08/10/2014 16:49:44
C'est facile de l'accuser de cheat quand on regarde ses vids (qui contiennent ses meilleurs frags en tick 16 donc forcement suspicieux). Mais si on regarde son histoire sur cs, jamais ban par un logiciel pendant ou après.
Perso je ne connais pas d'autre personne avec une tel reputation mais un "casier" vide. A si, kenny à l'époque (mb TW en voulait pas, avant que Happy prenne sa défense) et sans connaitre les affaire ex6, mateOo ou ScreaM...

Maintenant il est sur le fil du rasoir, s'il va pas en lan il cherche forcement cette reputation, on sait donc tous ce qui lui reste à faire pour fermer les bouches (pas lacher des blogs sur Hltv, ça c'est sur..)


Ha mais moi je demande que ça que ce mec soit le nouveau shox ! ça nous donnera encore plus de niveau en France ! En attendant, pour ceux que tu cites, les "affaires" s'étaient vite résolues avec des sorties en lan plus que convaincantes, en sachant s'entourer d'autres bons joueurs (chose qu'un mec qui cheat a SOUVENT du mal à faire).

Si il va en lan et qu'il nique tout, je suis sur que les gens comme moi sauront reconnaître leur erreur, et j’espère que romainLEGEND saura dire "ouais mais je vous comprends, j'étais trop fast pour un mec online".
Réponse #30
Par XtaZiiy - 08/10/2014 16:53:18
Fodder stream quasiment tous ces MM les gars, avec un record in eyes et une webcam braquée sur son écran...

La démo dispo sur Youtube est en 16Tick rate oublié pas ça, ça signifie qu'on a l'impression de certain préshot wtf, qui parfois n'en sont pas en réalité.

Je le défend pas, c'est pas mon amis et je ne le connais absolument pas, mais faut pas abuser non plus. Il a peut-être cheat parfois par le passé, mais ces derniers temps vu qu'il stream toutes ces games et qu'il fait toujours aussi mal, je pense qu'il s'est largement racheté une conduite.
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11