Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Krimz bind 360 ? - 37 messages, 8341 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par DacK - 04/04/2016 21:12:54
Je me permets, pour l'avoir déjà dit :

Une sensi identique ne le sera vraiment qu'avec une résolution d'écran identique.

Là dessus, a mon avis pas mal d'info cfg etc.. sont à l'ouest.
Réponse #32
Par Fuzobec - 04/04/2016 22:03:11
1024 BB comme lui :)
Réponse #33
Par Hk - 05/04/2016 00:11:37
tu as juste a changer de dpi ,(surement ce qu'il a fait ) sur toute les soursi modernes tu as des boutons pour ca directement !
Réponse #34
Par Yelloww - 05/04/2016 02:41:24
sinon y'a la commande "+lookspin"
Réponse #35
Par Micky-Polak - 06/04/2016 13:43:32
Car ta conclusion est fausse. Les binds sont interdits, surtout que les Fnatic sont les premiers a soutenir l'interdiction des binds comme les jumpsmokes. Et en plus, tu penses vraiment que les mecs ont une touche pour binder un 360 +left +straff left -left -straff left rien que pour faire le beau sur une action pendant un tournois.

Il doit mettre deux coups de souris tout en straffant pendant sont 360, c'est fluide, c'est tout.


Le même joueur, le même tournoi, mais une autre action où il fait une rotation parfaite :
https://www.youtube.com/watch?v=1udwJblWQ6Y&nohtml5=False
Il s'agit bien d'un bind.
Je pense que c'est un +left avec une commande pour modifier la vitesse de rotation (type cl_yawspeed "valeur").
Si Krimz le fait durant un event officiel avec 1.300.000 spectateurs, c'est clair qu'il a du vérifier que c'était autorisé.
Réponse #36
Par DZREE - 06/04/2016 13:47:37
Car ta conclusion est fausse. Les binds sont interdits, surtout que les Fnatic sont les premiers a soutenir l'interdiction des binds comme les jumpsmokes. Et en plus, tu penses vraiment que les mecs ont une touche pour binder un 360 +left +straff left -left -straff left rien que pour faire le beau sur une action pendant un tournois.

Il doit mettre deux coups de souris tout en straffant pendant sont 360, c'est fluide, c'est tout.


Le même joueur, le même tournoi, mais une autre action où il fait une rotation parfaite :
https://www.youtube.com/watch?v=1udwJblWQ6Y&nohtml5=False
Il s'agit bien d'un bind.
Je pense que c'est un +left avec une commande pour modifier la vitesse de rotation (type cl_yawspeed "valeur").
Si Krimz le fait durant un event officiel avec 1.300.000 spectateurs, c'est clair qu'il a du vérifier que c'était autorisé.

Je ne penses même pas qu'il utilise autre chose que le +left, le fait de bouger sa souris vers la gauche en même temps d'utiliser le bind accroît déjà la vitesse.
Réponse #37
Par DZREE - 06/04/2016 13:48:47 - Modifié le 06/04/2016 13:49:24
Car ta conclusion est fausse. Les binds sont interdits, surtout que les Fnatic sont les premiers a soutenir l'interdiction des binds comme les jumpsmokes. Et en plus, tu penses vraiment que les mecs ont une touche pour binder un 360 +left +straff left -left -straff left rien que pour faire le beau sur une action pendant un tournois.

Il doit mettre deux coups de souris tout en straffant pendant sont 360, c'est fluide, c'est tout.


Le même joueur, le même tournoi, mais une autre action où il fait une rotation parfaite :
https://www.youtube.com/watch?v=1udwJblWQ6Y&nohtml5=False
Il s'agit bien d'un bind.
Je pense que c'est un +left avec une commande pour modifier la vitesse de rotation (type cl_yawspeed "valeur").
Si Krimz le fait durant un event officiel avec 1.300.000 spectateurs, c'est clair qu'il a du vérifier que c'était autorisé.


Je ne penses même pas qu'il utilise autre chose que le +left, le fait de bouger sa souris vers la gauche en même temps d'utiliser le bind accroît déjà la vitesse. Bien évidemment que c'est autorisé, il s'agit d'une commande implémentée dans le jeu de base, c'est comme si tu faisais : bind "z" "+forward"...
Réponse #38
Par Micky-Polak - 06/04/2016 13:54:00
Je ne pense pas qu'il utilise sa souris, car son crosshair ne bouge pas d'un millimètre sur l'axe de la hauteur.
Mais le mieux serait de lui demander :)
Page 4 sur 4
1
2
3
4