Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Kinguin sont dans le turfu....
Kinguin sont dans le turfu.... - 44 messages, 13794 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par TuTuR - 17/07/2015 16:37:53
Jme demande comment c'est viable leur truc, le Lig est derrière eux ou il a un pc ? Si le lig n'a pas le son du jeu je vois pas comment il peut lancer des calls mid round... ça doit être le méga bordel pour récupérer toutes les infos


V1 (on a les moyens) : Sortie vidéo sur 2eme ecran + idem pour le son + des switch a l'ancienne pour switcher d'écran/joueur. (ceci necessite que tlm soit présent au même endroit): une sorte de tour de controle

V2 (on en à bcp moins) : une prise de main sur les postes

V3 (on mange des pates) : Le mec derriere les écrans
Réponse #12
Par area Padawan - 17/07/2015 16:39:10
Jme demande comment c'est viable leur truc, le Lig est derrière eux ou il a un pc ? Si le lig n'a pas le son du jeu je vois pas comment il peut lancer des calls mid round... ça doit être le méga bordel pour récupérer toutes les infos
je pense pas que ca soit si handicapant du moment qu il voit les ecrans des joueurs.
Réponse #13
Par M477 - 17/07/2015 16:39:16
Et j'en ai parlé y'a peu sur le fofo...


t'es chaud t'es chaud


nn chui ds le turfu tavu
Réponse #14
Par Akhhh - 17/07/2015 16:41:26



o ft que sa photo a lui avec ce "wa" suffit
Réponse #15
Par stan - 17/07/2015 16:46:05



o ft que sa photo a lui avec ce "wa" suffit


fait un brouillon vite fait
Réponse #16
Par clymB - 17/07/2015 16:49:15
Jme demande comment c'est viable leur truc, le Lig est derrière eux ou il a un pc ? Si le lig n'a pas le son du jeu je vois pas comment il peut lancer des calls mid round... ça doit être le méga bordel pour récupérer toutes les infos


V1 (on a les moyens) : Sortie vidéo sur 2eme ecran + idem pour le son + des switch a l'ancienne pour switcher d'écran/joueur. (ceci necessite que tlm soit présent au même endroit): une sorte de tour de controle

V2 (on en à bcp moins) : une prise de main sur les postes

V3 (on mange des pates) : Le mec derriere les écrans


Ou tout simple il utilise les infos données par les joueurs :)
Réponse #17
Par bk- - 17/07/2015 16:52:52
Vue sur les ecras+info TS des joueurs et les habitudes des advairsaires, ça suffit largement pour lead.
Réponse #18
Par BoboonK - 17/07/2015 17:22:07
Jme demande comment c'est viable leur truc, le Lig est derrière eux ou il a un pc ? Si le lig n'a pas le son du jeu je vois pas comment il peut lancer des calls mid round... ça doit être le méga bordel pour récupérer toutes les infos


V1 (on a les moyens) : Sortie vidéo sur 2eme ecran + idem pour le son + des switch a l'ancienne pour switcher d'écran/joueur. (ceci necessite que tlm soit présent au même endroit): une sorte de tour de controle

V2 (on en à bcp moins) : une prise de main sur les postes

V3 (on mange des pates) : Le mec derriere les écrans


Ou tout simple il utilise les infos données par les joueurs :)


Encore plus simple il se met en bout de table avec un pc, et rentre sur la game en spectateur avec la commande "coach_machin_truc" qui fait qu'il est en spec mais bloqué sur une team, il peut pas switch chez les autres
Réponse #19
Par Chka - 17/07/2015 17:28:18
ScreaM en interview a confirmé que leur coach est actuellement leur in game leader et que les 5 joueurs peuvent se concentrés sur leur viseurs,résultats immediat win un bo3 face a VP en leur mettant un 16-0 sur l'une des best map de VP(si ce n'est la best) chapeau!

L'un des meilleur bo3 que j'ai vu imo et les reprises de BP de kinguin juste monstrueux.

ScreaM qui claque les HS maikelele retrouve un niveau hors norme Fox tant décrié affiche une forme exeptionnelle rain toujours aussi fort et dennis qui apporte son xp et un skill de malade.

Le coach en in game leader le futur de CSGO ???


#GO KINGUIN


Dans le turfu pasque c'est les 1er a le faire sur csgo, sinon c'est pas nouveau et c'est pas comme si ça fait 10 piges qu'on en parle sur le forum.
Réponse #20
Par hosterzM - 17/07/2015 17:29:20
Encore plus simple il se met en bout de table avec un pc, et rentre sur la game en spectateur avec la commande "coach_machin_truc" qui fait qu'il est en spec mais bloqué sur une team, il peut pas switch chez les autres

Dans les tournois de ce niveau, je sais pas si c'est autoriser.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5