Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
KennyS triche ? - 9 messages, 3771 vues
1er message
Par UnRandom - 18/09/2022 13:30:55 - Modifié le 18/09/2022 15:03:30
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #2
Par AlaiksyWebmaster - 18/09/2022 14:06:58 - Modifié le 18/09/2022 14:07:52
Bon j'ai retrouver mon compte de y'a 10 ans pour répondre, pour le deuxieme trucs concernant l'ecran a coté ca peut etre plein de chose, check radar intense, le check fps si tu le mets en haut a droite, un deuxieme ecran avec match de foot, tchat twitch ou autre, ou meme des gens chez lui si son setup n'est pas coller au mur.

Par contre pour le curseur, j'avoue que la j'ai aucune réponse sachant que il faut bien click droit pour faire apparaitre le curseur a chaque fois, donc soit reflex de clique droit et de bouger ( j'essaye de me faire l'avocat du diable ), le mieux aurait été de trouver demo avec XRAY du coup parce que ca peut etre du a l'excitation genre de pas tenir en place ( j'essaye de trouver une logique )

Je pense que en match officiel il n'y aura rien puisque ca reste un très bon joueur ( je pense ) mais peut etre qu'en stream faceit ou autre il n'a pas envie de "perdre la face" a enchainer les defaite ou peut etre pour amelioré son image signez de plus gros contrat, retrouver une equipe ou autre.

BON APRES 30 MINUTE de reflexion, sur l'avant derniere video regarde quand il meurt en 2v2 sur inferno il appuie sur tab sa souris bouge a gauche mais on sait que y'a personne short puisque y'en a un longue et un mid.

ET, dans la derniere video a 7min18 il part du spawn, appuie sur tab et sa souris bouge a gauche toute seul vers le milieu de la short mais ce n'est pas possible puisque tous les adversaire sont spawn terro, peut etre un logiciel de stream qui fait buger la souris ? quelque chose en arriere plan qui recalibre la souris ? et surtout la souris part toujours vers la gauche
Réponse #3
Par UnRandom - 18/09/2022 14:53:01 - Modifié le 18/09/2022 15:03:34
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #4
MaAt - 18/09/2022 14:58:45
en ce qui me concerne, si tu n'utilises pas ton compte "principal" ce qui est interdit par ailleurs d'en avoir plusieurs, je delete ce topic
Réponse #5
Par AlaiksyWebmaster - 18/09/2022 15:27:52
en ce qui me concerne, si tu n'utilises pas ton compte "principal" ce qui est interdit par ailleurs d'en avoir plusieurs, je delete ce topic


sérieux j'ai meme pas eu le temps de voir ca réponse, avec vos regles de 1980 faut pas s'étonner que le forum meurt le topic été super interessant.

Vous parler de plusieurs compte comme si tout le monde se rappeler de ses compte ca ma pris pas loin d'une heure pour retrouver le miens sérieux y'avais un sujet hyper intéressant pour une fois son message été polis sans insulter personne juste essayer d'analyser.

Vous pouvez ban le miens j'me ferais plus chier a vouloir répondre a un débat pour finalement supprimer un topic pour "double compte" mon dieu les site qui avance pas avec leur époque ...
Réponse #6
MaAt - 18/09/2022 16:13:54 - Modifié le 18/09/2022 16:15:49
en ce qui me concerne, si tu n'utilises pas ton compte "principal" ce qui est interdit par ailleurs d'en avoir plusieurs, je delete ce topic


sérieux j'ai meme pas eu le temps de voir ca réponse, avec vos regles de 1980 faut pas s'étonner que le forum meurt le topic été super interessant.

Vous parler de plusieurs compte comme si tout le monde se rappeler de ses compte ca ma pris pas loin d'une heure pour retrouver le miens sérieux y'avais un sujet hyper intéressant pour une fois son message été polis sans insulter personne juste essayer d'analyser.

Vous pouvez ban le miens j'me ferais plus chier a vouloir répondre a un débat pour finalement supprimer un topic pour "double compte" mon dieu les site qui avance pas avec leur époque ...


tu aimerais qu'un random te fasse un post de la sorte ? c'est internet, mais même sans parler du fait que c'est un nouveau compte, ce forum n'a jamais été un tribunal.

Tu trouves normal qu'un utilisateur ait 10 comptes, libre à toi. autrement il y a la fonction oubli de mot de passe qui est très utile.

Tu acceptes un règlement en créant ton profil ici, donc ne soit pas étonné si on applique les règles que tu as préalablement accepté. dans son cas.
Réponse #7
Par bloody_ - 18/09/2022 19:07:28
après maat les fakes comptes c'était h24 pendant les grands heures du forum...
Réponse #8
Par VanD2k - 18/09/2022 23:59:37
Apres avoir vu le message dans le cache google, les mouvements du pointeurs sont tjs les même donc je ne pense pas que cela soit un cheat perso.
Réponse #9
Par UnRandom - 19/09/2022 03:41:01
après maat les fakes comptes c'était h24 pendant les grands heures du forum...


Salut, j'ai réglé le problème avec maat ce n'est pas un second compte/fake.


Apres avoir vu le message dans le cache google, les mouvements du pointeurs sont tjs les même donc je ne pense pas que cela soit un cheat perso.


Pourtant, les mouvements ne sont pas toujours les mêmes.. dommage qu'on ne voit plus ma deuxième réponse.
Réponse #10
Par Romeo - 21/09/2022 00:46:59
Chercher un cheat là....quand on voit le nombre de fois où le tab va là où il n'y a personne...
Simplement que quand il bouge, il appui sur tab, alors la souris à tendance à continuer le mouvement...rien d’hallucinant...surtout que ça va dans le vide un paquet de fois...


Deuxième écran pour les streamer, rien de nouveau....

Pour moi, rien de rien sur ce que j'ai vu...
Page 1 sur 1