Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > KQLY tacle FXY0
KQLY tacle FXY0 - 38 messages, 13645 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Nezerty - 03/02/2015 13:35:30 - Ce membre est banni définitivement
Il renvoi juste la balle à fxy0 quand il c'est moqué de lui, lorsqu'il a prit son vac! :)

Entre un vac et un match pas joué a 100% c'est le jour et la nuit pour moi. KUKLY c'est une grosse merde fxy0 disons qu'il a fait une erreur.


Kqly c'est une personne qui a fait croire a tout le monde qu'il etait pro , fyxo est un mec qui a escroque des milliers de parieurs ...

d’après toi qui va plus ramasser ?

Et il faut arrêter de dire que Kqly est une merde , vous étiez les premier a dire "il est trop fort ce gars" , souvenez vous que c'est le meilleur espoir français vakarm 2013 . Donc 60% de vakarm on voter pour lui dont toi a mon avis ;)

Pour ta gouverne j'ai jamais aimé kukly ... Et comme espoir j'avais voté GMX :D donc si, c'est une merde qui a espéré percé en trichant, il a raté maintenant qu'il ferme un peu sa bouche car il a rien dire son cas est le pire possible. Il vaut mieux quoi tu crois ? Un mec qui a fait perdre 1beau ptit skins a 40€ à un mec unknow du game ou un mec qui a triché avec ses mates en lan ? Et qui a ramassé plus de cashprize DE L'ORGANISATION ET DE VALVE que d'autres qui le méritait plus. Sans compter qu'il a détruit un peu plus Titan.
Réponse #32
Par KRyS - 03/02/2015 13:56:15
LE probleme avec kqly c'est qu'on ne sait toujours pas vraiment où, quand, et dans quelles circonstances il a utilisé son cheat, valve étant incapable de communiquer la dessus ...
Réponse #33
Par diegoool - 03/02/2015 14:13:34
LE probleme avec kqly c'est qu'on ne sait toujours pas vraiment où, quand, et dans quelles circonstances il a utilisé son cheat, valve étant incapable de communiquer la dessus ...


Valve est incapable ou ne veut pas communiquer là dessus ? Je pense que si KQLY avait seulement cheaté en MM comme il le dit, alors Valve aurait tout intérêt à sortir l'information : oui les lans étaient propres. Le silence de Valve me fait penser que ça doit être bien plus grave que ça . Dans les deux cas, c'est bon pour KQLY, il a toujours un mini bénéfice du doute qui plane !
Réponse #34
Par Scara - 03/02/2015 14:56:29
LE probleme avec kqly c'est qu'on ne sait toujours pas vraiment où, quand, et dans quelles circonstances il a utilisé son cheat, valve étant incapable de communiquer la dessus ...


Valve est incapable ou ne veut pas communiquer là dessus ? Je pense que si KQLY avait seulement cheaté en MM comme il le dit, alors Valve aurait tout intérêt à sortir l'information : oui les lans étaient propres. Le silence de Valve me fait penser que ça doit être bien plus grave que ça . Dans les deux cas, c'est bon pour KQLY, il a toujours un mini bénéfice du doute qui plane !


Concernant le fait que Valve ne communique pas la dessus, je crois avoir lu qu'il s'agissait d'une histoire de données privées. Ce qui pourrait donc créer un précédent.
Réponse #35
Par SkiiZz29 - 03/02/2015 17:21:32
LE probleme avec kqly c'est qu'on ne sait toujours pas vraiment où, quand, et dans quelles circonstances il a utilisé son cheat, valve étant incapable de communiquer la dessus ...


Valve est incapable ou ne veut pas communiquer là dessus ? Je pense que si KQLY avait seulement cheaté en MM comme il le dit, alors Valve aurait tout intérêt à sortir l'information : oui les lans étaient propres. Le silence de Valve me fait penser que ça doit être bien plus grave que ça . Dans les deux cas, c'est bon pour KQLY, il a toujours un mini bénéfice du doute qui plane !


Concernant le fait que Valve ne communique pas la dessus, je crois avoir lu qu'il s'agissait d'une histoire de données privées. Ce qui pourrait donc créer un précédent.


Pour fxy0 , pas de toute.
KQLY méritait un ban même si il a cheat qu'une fois en matchmaking. fxy0 mérite lui aussi un ban et toute la bande d'Epsilon aussi.
Réponse #36
Par cna - 03/02/2015 19:08:52
jpropose a un joueur top de faire une magouille de creer 1 line up de negocier une lose/win face a une grosse equipe comme ca BOUM (exemple face au nip) meme si il refuserais sans doute . Qu'est ce qu'on peut faire pour l'argent pour faire split une line up C'est Beau
Réponse #37
Par kevN_ - 03/02/2015 19:57:54
Fxyo n'arretais pas de tacler Kqly , Normale qu'il rende l'appareil


Merci ! :D


Il confond avec mK c'est pour ca :D


Hahaha stop ça please jpp

Sinon joli dessin, c'est de bonne guerre les tacles comme ça
Réponse #38
Par Tweet - 03/02/2015 22:16:41
Fxyo n'arretais pas de tacler Kqly , Normale qu'il rende l'appareil


Merci ! :D
Réponse #39
Par Tiro - 05/02/2015 23:45:48
Fxyo n'arretais pas de tacler Kqly , Normale qu'il rende l'appareil


Merci ! :D


Il confond avec mK c'est pour ca :D


Hahaha stop ça please jpp

Sinon joli dessin, c'est de bonne guerre les tacles comme ça


Je suis bon au foot, mais je suis pas jpp
Page 4 sur 4
1
2
3
4