Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
KQLY nouveau compte - 41 messages, 9508 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par NoT - 01/12/2014 20:34:50


hahahahahaha
Réponse #12
Par FUN - 01/12/2014 20:39:25 - Ce membre est banni définitivement
"22:04FUN: Si LDLC gagne je supprime mon compte vakarm, équipe de rincés omg"


Je sais pas qui de nous deux troll le plus entre ma phrase et ton : "Je fais 72kg"
Réponse #13
Par anNL - 01/12/2014 20:40:22


hahahahahaha
Réponse #14
Par gaure - 01/12/2014 20:43:42
le nombre de fanboy de fun quand même ! allez foutre c'te phrase sur un topic qui n'a rien avoir.

Réponse #15
Par bloody_ - 01/12/2014 20:43:45 - Modifié le 01/12/2014 20:45:06
"22:04FUN: Si LDLC gagne je supprime mon compte vakarm, équipe de rincés omg"


Je sais pas qui de nous deux troll le plus entre ma phrase et ton : "Je fais 72kg"


bah alors on voit pas le second degré ? kappa ?

et l'attaque sur le physique alala la faiblesse d'esprit. Tant pis on se verra en L... ah bah non :D
Réponse #16
Par FUN - 01/12/2014 20:52:11 - Modifié le 01/12/2014 20:52:40 - Ce membre est banni définitivement
"22:04FUN: Si LDLC gagne je supprime mon compte vakarm, équipe de rincés omg"


Je sais pas qui de nous deux troll le plus entre ma phrase et ton : "Je fais 72kg"


bah alors on voit pas le second degré ? kappa ?

et l'attaque sur le physique alala la faiblesse d'esprit. Tant pis on se verra en L... ah bah non :D


Bah non tu fear comme une victime de la salle baltringue

Age mental de 10 ans, et y'a pas de second degré tu mérites meme pas qu'on te parle sous merde. Tu fais trop la grande gueule, tout le monde le dit, et irl tu dis "merci" avec ta petite voix.

Tout le monde l'a dit que tu faisais trop le fier à la LAN alors que tu es passé pour un putain de retard. Et me fait pas le coup du "personne est venu me voir" car on t'a pas vu du week end, et de plus les histoires d'embrouilles en lan c'est pour les gamins de ton age, on a passé ce cap en fait tu vois.

Donc maintenant tu fermes ta gueule et va faire le beau ailleurs, t'es la victime de cs:go et tu t'en rend meme pas compte boloss
Réponse #17
Par bloody_ - 01/12/2014 20:53:44
Allez là FUN, tu me fais extrêmement plaisir en t'énervant au point d'insulter ! On voit à quel point tu comprends le second degré / troisième degré bizoux bichette !
Réponse #18
Par gaure - 01/12/2014 20:54:48
"22:04FUN: Si LDLC gagne je supprime mon compte vakarm, équipe de rincés omg"


Je sais pas qui de nous deux troll le plus entre ma phrase et ton : "Je fais 72kg"


bah alors on voit pas le second degré ? kappa ?

et l'attaque sur le physique alala la faiblesse d'esprit. Tant pis on se verra en L... ah bah non :D


Bah non tu fear comme une victime de la salle baltringue

Age mental de 10 ans, et y'a pas de second degré tu mérites meme pas qu'on te parle sous merde. Tu fais trop la grande gueule, tout le monde le dit, et irl tu dis "merci" avec ta petite voix.

Tout le monde l'a dit que tu faisais trop le fier à la LAN alors que tu es passé pour un putain de retard. Et me fait pas le coup du "personne est venu me voir" car on t'a pas vu du week end, et de plus les histoires d'embrouilles en lan c'est pour les gamins de ton age, on a passé ce cap en fait tu vois.

Donc maintenant tu fermes ta gueule et va faire le beau ailleurs, t'es la victime de cs:go et tu t'en rend meme pas compte boloss


mdr gé pa lu ! #:D
Réponse #19
Par FUN - 01/12/2014 20:55:24 - Ce membre est banni définitivement
Allez là FUN, tu me fais extrêmement plaisir en t'énervant au point d'insulter ! On voit à quel point tu comprends le second degré / troisième degré bizoux bichette !


T'es premier degré stop mytho sur le second degré et j'ai pas envie de rire avec des mongols de ton genre, t'as 25 ans grandis.
Réponse #20
Par bloody_ - 01/12/2014 20:56:38
Allez là FUN, tu me fais extrêmement plaisir en t'énervant au point d'insulter ! On voit à quel point tu comprends le second degré / troisième degré bizoux bichette !


T'es premier degré stop mytho sur le second degré et j'ai pas envie de rire avec des mongols de ton genre, t'as 25 ans grandis.


ALLEZ LA ! Tu peux faire mieux ! Je le sais ! Je le sens !
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction