Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Julien Lepers nouveau coach Millenium LoL
Julien Lepers nouveau coach Millenium LoL - 36 messages, 11349 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par xFu - 10/02/2016 22:22:45
J'adore ce type ! :D
Réponse #22
Par petitbateau - 10/02/2016 23:13:47 - Modifié le 11/02/2016 10:45:55
Le moment ou tu te dis "encore l'autre con avec ses vidéos à la cons". Tu pense au mieux tomber sur un montage mais enfaite non... Vidéo sympathique mais perso j'ai envie de dire


???????????????????????? MERCI WEBMEDIA et le hype JLP????????????????????
Réponse #23
Par MATTHEWSTON - 10/02/2016 23:32:50
N'empêche que tu mets ce mec en présentateur lors d'un event, tu fais un peu de pub du style "animé par julien lepers" il te fait 40 50k de viewer facile je pense !
Réponse #24
Par Laurd - 11/02/2016 00:57:43
gl bro
Réponse #25
Par sK- - 11/02/2016 01:01:09
Au risque de prendre des cailloux virtuels , on peut dire tout se que l'on souhaite sur ce type mais il a une qualité de diction et un tel débit que si il bosse son sujet il peut faire un bon commentateur, je ne parle pas d'analyse bien entendue.
Rajouter à cela sa passion pour la neige aspirable, et sa vous donne un mec remplis d'energie et de bonne humeur.
Puis si sa peut aider à faire connaître un peu plus l'e-sport à un autre panel de personne, pourquoi pas =)
Réponse #26
Par Hk - 11/02/2016 03:48:00
Au risque de prendre des cailloux virtuels , on peut dire tout se que l'on souhaite sur ce type mais il a une qualité de diction et un tel débit que si il bosse son sujet il peut faire un bon commentateur, je ne parle pas d'analyse bien entendue.
Rajouter à cela sa passion pour la neige aspirable, et sa vous donne un mec remplis d'energie et de bonne humeur.
Puis si sa peut aider à faire connaître un peu plus l'e-sport à un autre panel de personne, pourquoi pas =)

Tu sais arriver à enflammer un jeu télé assez chiant pendant aussi longtemps , alors imagine le en commentateur ca serait une tuerie mdr .
C'est exactement ce que je pensais si il fait une reconversion dans le jv ca serais enfin le méssi des commentateurs fr , Diction , spontanéité , humour .

" Oh Oui , Oh Oui , mais quel ace , quel ace de la part de KennyS , on en redemande. Et on embrasse les dom tom qui nous regarde sur Twitch "
Faut lire la phrase en mode J.lepers !
Réponse #27
Par kZk93 - 11/02/2016 10:05:26
Au risque de prendre des cailloux virtuels , on peut dire tout se que l'on souhaite sur ce type mais il a une qualité de diction et un tel débit que si il bosse son sujet il peut faire un bon commentateur, je ne parle pas d'analyse bien entendue.
Rajouter à cela sa passion pour la neige aspirable, et sa vous donne un mec remplis d'energie et de bonne humeur.
Puis si sa peut aider à faire connaître un peu plus l'e-sport à un autre panel de personne, pourquoi pas =)

Tu sais arriver à enflammer un jeu télé assez chiant pendant aussi longtemps , alors imagine le en commentateur ca serait une tuerie mdr .
C'est exactement ce que je pensais si il fait une reconversion dans le jv ca serais enfin le méssi des commentateurs fr , Diction , spontanéité , humour .

" Oh Oui , Oh Oui , mais quel ace , quel ace de la part de KennyS , on en redemande. Et on embrasse les dom tom qui nous regarde sur Twitch "
Faut lire la phrase en mode J.lepers !



J'ai implosé haha. Après, j'espère que c'est pas un vieux buzz time de Mille
Réponse #28
Par MISHKA - 11/02/2016 11:22:31 - Ce membre est banni définitivement
il est fou mdr
Réponse #29
Par AgeRa - 11/02/2016 13:03:48
Mais c'est quoi de délire? Bon en attendant ça fait de la pub mutuelle
Réponse #30
Par 7KrN - 11/02/2016 13:46:18


il va avoir du boulot julien ^^
- connaitre le nom des perso
- les joueurs
- les timers drake, ganks

et j'en suis à même pas 20 % xD

GL hf !
Page 3 sur 4
1
2
3
4