Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Joueuse souhaitant s'améliorer.
Joueuse souhaitant s'améliorer. - 60 messages, 12969 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par flingueur - 26/06/2016 21:37:19
quand tu meurs tu te poses ces questions :

pourquoi je suis mort ?
comment je fais pour le tuer la prochaine fois ?
qu'est ce que j'aurai pu faire d'autres ?

avec ces 3 questions tu entraines ton brain, la force majeur de CSGO, l'aim ne sert pas à grand chose à coté du brain.

a toi d'outplay ton ennemy comme sur LoL :)

tu vas voir tu vas monter vite, csgo est bien plus facile que LoL (je suis diam's aussi^^)
Réponse #12
Par nao- - 26/06/2016 21:48:05
csgo est bien plus facile que LoL (je suis diam's aussi^^)


Compare pas l'imcomparable ;)
Réponse #13
Par MaaiK - 26/06/2016 21:59:16
quand tu meurs tu te poses ces questions :

pourquoi je suis mort ?
comment je fais pour le tuer la prochaine fois ?
qu'est ce que j'aurai pu faire d'autres ?

avec ces 3 questions tu entraines ton brain, la force majeur de CSGO, l'aim ne sert pas à grand chose à coté du brain.

a toi d'outplay ton ennemy comme sur LoL :)

tu vas voir tu vas monter vite, csgo est bien plus facile que LoL (je suis diam's aussi^^)


Il à l'air de croire ce qu'il dit ! :D
Réponse #14
Par Blizzard - 26/06/2016 23:47:46
quand tu meurs tu te poses ces questions :

pourquoi je suis mort ?
comment je fais pour le tuer la prochaine fois ?
qu'est ce que j'aurai pu faire d'autres ?

avec ces 3 questions tu entraines ton brain, la force majeur de CSGO, l'aim ne sert pas à grand chose à coté du brain.

a toi d'outplay ton ennemy comme sur LoL :)

tu vas voir tu vas monter vite, csgo est bien plus facile que LoL (je suis diam's aussi^^)


Ah, LoL demande du skill, du brain, du gamesense, on doit gérer un money cycle ? les strats sont aussi
poussées ? Y'a des stuffs à maitriser ? Les mooves aussi, à part cliquer je vois pas et la map est toujours la
même du moins la même structure... STP respecte toi un peu avant de balancer ça ou alors tu t'es trompé
de site ici c'est CS pas call off merci =)
Réponse #15
Par GYORGYeah - 27/06/2016 00:17:47
Tkt tu vas tomber chaques jours sur plein de gros sac d'huile de palmes ambulant en rutte pour t'apprendre a play =D
Réponse #16
Par flingueur - 27/06/2016 00:24:52

Ah, LoL demande du skill, du brain, du gamesense, on doit gérer un money cycle ? les strats sont aussi
poussées ? Y'a des stuffs à maitriser ? Les mooves aussi, à part cliquer je vois pas et la map est toujours la
même du moins la même structure... STP respecte toi un peu avant de balancer ça ou alors tu t'es trompé
de site ici c'est CS pas call off merci =)


je suis dans les 1% meilleurs joueurs sur les 2 jeux, donc je sais de quoi je parle.

prouve moi que tu es dans les 1% sur lol et sur CS en même temps, et après reviens me voir avec ton avis sur la question :)

oui tu cliques sur le jeu, comme sur CS, tu as du gamesense, des timers à connaitre, tu lasthit (va faire 10 cs/min qu'on rigole tout en jouant contre 2 mec en face)^^, l'aim (c'est ça que tu appelles skill a mon avis ?) est plus poussé sur lol tu as 6 sorts plus les attaques à gérer alors que CS tu as juste l'attaque, les strats sont difficiles à mettre en place

la vision de jeu est pareil par contre, sur cs ou lol c'est dure à avoir une bonne vision de jeu


skill = aptitude et non aim

Réponse #17
Par saucedesoja - 27/06/2016 00:31:07
Merci flingueur, te lire me remonte toujours le moral. C'est un véritable plaisir de savoir qu'il existe des gens comme toi. ;)
Réponse #18
Par Troy - 27/06/2016 01:35:03

Ah, LoL demande du skill, du brain, du gamesense, on doit gérer un money cycle ? les strats sont aussi
poussées ? Y'a des stuffs à maitriser ? Les mooves aussi, à part cliquer je vois pas et la map est toujours la
même du moins la même structure... STP respecte toi un peu avant de balancer ça ou alors tu t'es trompé
de site ici c'est CS pas call off merci =)


je suis dans les 1% meilleurs joueurs sur les 2 jeux, donc je sais de quoi je parle.

prouve moi que tu es dans les 1% sur lol et sur CS en même temps, et après reviens me voir avec ton avis sur la question :)

oui tu cliques sur le jeu, comme sur CS, tu as du gamesense, des timers à connaitre, tu lasthit (va faire 10 cs/min qu'on rigole tout en jouant contre 2 mec en face)^^, l'aim (c'est ça que tu appelles skill a mon avis ?) est plus poussé sur lol tu as 6 sorts plus les attaques à gérer alors que CS tu as juste l'attaque, les strats sont difficiles à mettre en place

la vision de jeu est pareil par contre, sur cs ou lol c'est dure à avoir une bonne vision de jeu


skill = aptitude et non aim





"je suis dans les 1% meilleurs joueurs sur les 2 jeux, donc je sais de quoi je parle."

Parce que t'es globalito sur CS t'es sensé être bon ? actuellement le Globalito ne veut rien dire hein, le nombre de retard au global c'est hallucinant. J'ai un pote qui joue que à Lol sans tryhard il est Master/challenger...

Comme Blizzard je pense que CS demande un lourd investissement surtout si tu veux être compétitif. A haut niveau je donnerai CS plus technique.
Réponse #19
Par flingueur - 27/06/2016 01:38:16

J'ai un pote qui joue que à Lol sans tryhard il est Master/challenger...


fait le jouer à CS, qu'il soit level 10 faceit, et après il nous dira lequel des 2 jeux est le plus dure.

reviens avec la réponse :)

bye
Réponse #20
Par Blizzard - 27/06/2016 01:51:11
Ahah 1% depuis quand c'est quantifiable en plus tu te base uniquement sur les stats des grades ?
Alors tu n'a rien compris je pense =)
Depuis quand le ranking est est quelques chose de sûr sur lequel s'appuyer pour déterminer
le niveau du joueur ?
1% des meilleurs mec à t'entendre t'es un pro sur 2 jeux 1% c'est le pourcentage des joueurs pro
par rapport aux casuals tu en fait partie ? sur 2 jeux en plus ? wow t'es trop fort mec !
Et tu prend les gens de haut juste parce que tu as un joli logo à coté de ton profil ?
Tu as fait des LAN ? Si oui lesquels ? et ton placement ? je pense que tu n'en à tout simplement
jamais fait ni sur LoL et encore moins sur CS tu sais les speed cup et au pire faceit ça compte pas =)
Je comprend maintenant pourquoi tu passes pour un retard auprès de tout le site mais ok
encore un pauvre mec qui se prend pour dieux tu fais les LCS et les Majors sur CS ? Non ! Donc
tu ne fait aucunement partie des meilleurs sur aucuns des 2 jeux ! Après oui si tu as un bon grade
mais le grade est fait pour faire croire aux casuals comme toi qu'ils ont du niveau et le pire
c'est ceux qui mettent ça en évidence comme tu le fait comme pour argumenter =)

Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction