Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Jouer en clé 4G ? - 15 messages, 7771 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par NoFire - 01/12/2015 14:10:50 - Modifié le 01/12/2015 14:12:18
Yo les gars !
Up de ce topic 1 an plus tard car j'aimerais savoir si certains d'entre vous jouent (toujours) avec une clef 4G et donc avoir un retour sur votre expérience (notamment sur le ping).
J'envisage de prendre un forfait 50Go chez free juste pour ça, ma box internet ayant la rapidité de deux escargots qui font la course.


Fonce, j'ai un pote bien avant le forfait de free il utilisait (et toujours d'ailleurs) internet chez lui en partage de connexion en 3g/4G et il joue à pas mal de jeu sans soucis (sauf si le réseau saute évidemment)

edit: la seule vraie question: As-tu un réseau sans problème chez toi ?
Réponse #12
Par jadz - 01/12/2015 14:13:48
J'ai entre 50 et 70 de ping avec la 4G de free en MM (après j'ai fais que 2 MM avec, ça se trouve je suis tombé sur des serveurs pakistanais).

Mais sinon c'est stable et on peut jouer nickel avec.
Réponse #13
Par Maidhen - 01/12/2015 14:14:38 - Modifié le 01/12/2015 14:17:31
Yo les gars !
Up de ce topic 1 an plus tard car j'aimerais savoir si certains d'entre vous jouent (toujours) avec une clef 4G et donc avoir un retour sur votre expérience (notamment sur le ping).
J'envisage de prendre un forfait 50Go chez free juste pour ça, ma box internet ayant la rapidité de deux escargots qui font la course.


Hello !
Vu que jsuis en formation a gauche et a droite, j'ai eu l'occasion de jouer pas mal de temps avec la 4g. Franchement, je n'ai jamais eu enormement de probleme avec, le ping est stable en general entre 20 et 70. Je pense que cela depent de ou tu te situes en fonction de l'antenne de free et si il y a du monde sur le reseau (c'est assez variable). Tu telecharges à la vitesse de la fibre (une tres bonne moyenne uplaod/download).

En esperant t'avoir eclairè !
Réponse #14
Par oRoZoZoR - 01/12/2015 14:48:55
Comme dis plus haut si ton réseau est stable tu n'auras pas trop de problème de ping après est-ce que 50GO te suffirais? Il me semble que jouer aux jeux + DL sa consomme beaucoup en data
Réponse #15
Par Juuh - 01/12/2015 14:59:00
Si tu es à un endroit ou le réseau est bon, pas trop de soucis. Niveau forfait, perso en jouant a CS la soirée + écoute de quelques musiques sur Youtube + Facebook, je m'en sortais à environ 1,5 GO par soir. Par contre évidemment, pas de streams, pas de vidéos HD, pas de DL mais si c'est pour jouer à CS, 50 GO te suffiront.
Réponse #16
Par DiXaR - 02/12/2015 13:21:48






Merci les gars pour vos retours ! :)

Alors à la question si j'ai du réseau chez moi, oui ça passe bien mais je ne suis pas chez free actuellement, donc va falloir que je fasse un test avec un pote qui y est déjà.
Pour ce qui est des usages autre que jeux vous en faites pas, j'suis illimité pour YouTube sur mon forfait de téléphone, ça aide bien ahah. L'optique c'est vraiment d'avoir un co dédié puissante pour le jeu, car là je rame beaucoup trop pour ne pas rager sur les lags...
Page 2 sur 2
1
2