Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Joey Starr dans le clip de Kaaris
Joey Starr dans le clip de Kaaris - 48 messages, 7385 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par tmka - 14/12/2014 16:33:13
Trop de paysan ici
Réponse #42
Par juzam - 14/12/2014 17:26:53
Mon dieu j'en ai les oreilles qui saignent ! Pkoi j'ai cliquer !?
Réponse #43
Par Esoterik - 14/12/2014 18:09:01

Serieusement, vous êtes libre d'écouter ce que vous voulez, mais comment vous faites ??? vous vous y connaissez vraiment rien en musique ou vous aimez vous faire violer les tympans ?


Je pense pas que c'est ici qu'il faut le dire, je pense que sur vakarm les personnes qui écoutent le rap, écoutent pas mal d'indé. et de bons classiques d'après se que j'ai remarqué. Moi à la base je comprend juste pas comment Nakk est passé dans ce clip, c'est comme si Keny Arkana passait dans un clip de Booba (Jamais de la vie ça se produirait ^^ et heureusement) ou Nas dans un clip de Nicki minaj. Et aussi se qui me répugne c'est un moment quand kaaris porte un pull avec le logo wutang, c'est pire qu'être ignorant, c'est connaître et fait exprès de la merde.


Si Keny fait sa un jours tu me le dis et je me suicide :) (heureusement c'est impossible)
Réponse #44
Par Ra1k - 14/12/2014 19:12:22
Pendant lomgtemps j'ai mis sa sur le dos de ces "artistes", mais un pote m'a fait comprendre que c'est a cause du mauvais goût de la majoriter de la populasse qu'on en ai arriver la...


Y'a toujours des putains de bons rappeurs en indé, donc non c'est pas à cause du mauvais goût de la majorité. C'est juste que y'en a qui font d'la musique pour les tunes et d'autres pour les valeurs du hip-hop.


"Le hiphop est un partage ,un art , un exutoire qui me suit depuis plus d'une dizaine d'années et je tenais a remercier tout les activistes ,débutant ou pas dans le milieu tant que les vraies valeurs du hiphop sont respectées le but premier n'étant pas de percer ( sinon on aurait prit une direction tout autre ) mais de véhiculer un message dans lequel beaucoup se reconnaitront .
Peace a tous" ~ Davodka (MSD)


Je sais bien qu'il reste encore des bons rappeurs ;) mais merci pour cette citation je la connaissais pas :)

Héhé je l'ai lu ce matin et ton com' m'y a fait penser voila tout :) (si t'aimes le rap jte conseille de l'écouter il est vraiment très bon! )
Réponse #45
Par Esoterik - 14/12/2014 21:21:22 - Modifié le 14/12/2014 21:21:52
Pendant lomgtemps j'ai mis sa sur le dos de ces "artistes", mais un pote m'a fait comprendre que c'est a cause du mauvais goût de la majoriter de la populasse qu'on en ai arriver la...


Y'a toujours des putains de bons rappeurs en indé, donc non c'est pas à cause du mauvais goût de la majorité. C'est juste que y'en a qui font d'la musique pour les tunes et d'autres pour les valeurs du hip-hop.


"Le hiphop est un partage ,un art , un exutoire qui me suit depuis plus d'une dizaine d'années et je tenais a remercier tout les activistes ,débutant ou pas dans le milieu tant que les vraies valeurs du hiphop sont respectées le but premier n'étant pas de percer ( sinon on aurait prit une direction tout autre ) mais de véhiculer un message dans lequel beaucoup se reconnaitront .
Peace a tous" ~ Davodka (MSD)


Je sais bien qu'il reste encore des bons rappeurs ;) mais merci pour cette citation je la connaissais pas :)

Héhé je l'ai lu ce matin et ton com' m'y a fait penser voila tout :) (si t'aimes le rap jte conseille de l'écouter il est vraiment très bon! )


Bien-sûr que j'aime sa j'en fait depuis 10ans (même si je fait pas que sa maintenant) :D je vais écouter sa de suite !
Réponse #46
Par karko - 15/12/2014 01:20:00
En fait tous les rappeurs du 93 font une apparition comme un clin d'oeil c'est tout personne ne vend son cul.
Réponse #47
Par Personne - 15/12/2014 10:26:39
On en parle de Frostmourne accrochée au mur derrière Kaaris? Kaaris jouerait-il a WoW?


Warcraft III plz.

Sinon il est zoumzoumzen au moins dans le clip?
Réponse #48
Par Eoj - 15/12/2014 11:36:40
Oh mon dieu pardonnez les!
Réponse #49
Par lookzyyy - 15/12/2014 15:31:55
Ca fait longtemps qu'il vend son cul le Joey, il à chanté sur une musique avec carla bruni contre ebola !
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5