Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Jeune joueur, recherche projet à long terme
Jeune joueur, recherche projet à long terme - 0 messages, 1256 vues
1er message
Par Myrejaka - 20/07/2017 18:41:19 - Modifié le 20/07/2017 18:41:54
Mon ambition est de trouver une team posée, plus âgée que moi évidemment, car je n'aime pas jouer avec des personnes de mon âge sachant que la moitié sont des débiles qui crient pour rien. J'ai l'optique de par le futur me diriger vers les lans, qui sait et faire des pracs contre des autres teams. Je cherche, par dessus tout, une team STABLE et non une team qui change de membre à longueur de temps.

Je m'appelle Jérémy, j'ai 16 ans depuis ce 16 mars et je vis actuellement en Belgique. (si en team, on viendrait à faire une lan, je peux me déplacer jusqu'en France) Ça fait maintenant 1 an et quelques mois que je joue à CSGO, je ne suis pas prêt d'être global maintenant, mais je m'y approche doucement, cela ne veut pas dire pour autant que je joue pour mon 'rank' comme certains font à l'heure actuel, ce qui me fait plutôt rire... Je cherche à rejoindre une team sérieuse avec des horaires FIXE, une bonne ambiance de team et surtout des personnes avec qui je pourrai progresser petit à petit.

J'ai la possibilité d'acheter un compte premium ESEA ou FACEIT en fonction des dires du leader, en espérant que mon profil vous ait plu (Vous pouvez me contacter via steam en laissant un message en commentaire où alors via discord: myreja#5979 ou via steam (laisser un commentaire, pour que je sache qui m'a envoyé une invitation) : http://steamcommunity.com/id/Myreja/

Actuellement j'ai repris Faceit après avoir passé le global, je suis level4 bientôt level5 en full série de win.
Page 1 sur 1