Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Jean , un mec qui pèse trop !
Jean , un mec qui pèse trop ! - 58 messages, 13302 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par JeanleGentleman - 15/06/2014 12:40:46
ça passe bien sur par l'achat de fakes followers Facebook/twitter (coucou jiraya qui prend 20k abonnés twitter en une semaine)


Oui enfin tu ne vas pas nous faire croire que Dorian n'a pas également acheté des followers... il en a quand même quasiment 900 maintenant.
Réponse #42
Par CarnaGe USP - 15/06/2014 13:00:25
Je me souviendrais de ne pas créer un topic sur aucun autre site vu le tournant que ça prend à chaque fois ...
Réponse #43
Par Personne - 15/06/2014 13:08:18
Si c'est à chaque fois peu importe le site, y a quand même une raison non?
Réponse #44
Par CarnaGe USP - 15/06/2014 13:19:57
Si c'est à chaque fois peu importe le site, y a quand même une raison non?


Oui peut être mais la c'étais pas le but du sujet... J'ai créer le topic pour raconter l'histoire de Jean que la communauté à générer et non Eclypsia ... Et tu trouves rien de mieux que de dire "Eclypsia je leur vomis dessus" et tu génères un débat qui n'a pas lieu. Au pire t'es ADMIN tu peut également créer ton topic sur Eclypsia et déchainé toute ta haine au passage tu pourras également chier sur AaA et tout les autres sites qui sont nul comparés au grand , magnifique site VakArM !!!
Réponse #45
Par Xyb - 15/06/2014 13:21:22
Quand je disais nuls je parlais pas de leur niveau ingame mais de leur qualité d'animateur hein, meme si je suis conscient que c'est un ressenti personnel.
mais bon comme dit sur le topic, squeeezie ça marche, cyprien aussi, les chtis à myconos aussi...

tous les goûts sont dans la nature on va dire



C'est vrai que vous , quand vous streamer c'est du top np


Tu as tout dit.
Réponse #46
Dorian_Costanzo - 15/06/2014 14:08:52
Une chose est sûre, j'ai rarement vu un tel engouement pour un site et une bande de gars comme Eclypsia, c'est ouf, toutes les personnalités sont des putains de stars :D Genre à la Lyon-eSport, les mecs étaient inapprochables à moins de 30m tellement y avait du peuple derrière, même les Gotaga and co à l'ESWC, c'était moins rockstar que là.

En tous cas, si les débuts d'Eclypsia n'ont pas été glorieux, ils font clairement la meilleure production francophone pour les LCS comparé aux Millenium ou OGaming qui stagnent voire régressent depuis le début. Leur argent, ils semblent très bien le ré-investir et c'est vrai que niveau webTV d’animation, on doit sûrement pas faire mieux en France hormis des mecs comme misterMV sur JVC.

Perso je respecte totalement l'évolution que prend Eclypsia et ca tire tous ses concurrents vers le haut, donc que du bonus.
Réponse #47
Par xkr1gz - 15/06/2014 14:30:56
Bah écoute niveau qualitatif je dis pas, mais on a jamais volé personne. Niveau preuves je t'avoue avoir la flemmee de fouiller dans les logs de confs skype surtout que c'était il y a un moment, mais je comprend également ton point de vue hein, seulement l'aspect externe et l'aspect interne, c'est pas vraiment la même chose.

je te demande pas de me croire sur parole, on m'a demandé pourquoi je ne les appréciais pas, je l'ai dis. Maintenant c'est mon avis perso je l'ai expliqué chacun en fait ce qu'il veut ;)


Oui, des logs de conv skype. Tout le monde peut toucher à tout comme il veut. Arrétez de vouloir pleurer comme quoi une structure utilise telle ou telle méthode et tachez, pour une fois, de faire preuve de sérieux. Beaucoup de débordements chez Vakarm en ce moment.
Réponse #48
Par LeO. - 15/06/2014 14:48:36 - Modifié le 15/06/2014 14:50:48
C'est vrai que certains membres du staff vakarm ont la la facheuse habitude de tacler des gens ou de leur casser du sucre sur le dos sans raison apparente, une sorte de rage en somme.

Après j'suis d'accord avec Personne sur le fait que ce qui marche bien n'est pas forcément ce qui est le mieux/le plus intelligent (Téléréalités comme cité plus haut, le MAG, nabilla etc)
Réponse #49
Par CarnaGe USP - 15/06/2014 15:16:39
Une chose est sûre, j'ai rarement vu un tel engouement pour un site et une bande de gars comme Eclypsia, c'est ouf, toutes les personnalités sont des putains de stars :D Genre à la Lyon-eSport, les mecs étaient inapprochables à moins de 30m tellement y avait du peuple derrière, même les Gotaga and co à l'ESWC, c'était moins rockstar que là.

En tous cas, si les débuts d'Eclypsia n'ont pas été glorieux, ils font clairement la meilleure production francophone pour les LCS comparé aux Millenium ou OGaming qui stagnent voire régressent depuis le début. Leur argent, ils semblent très bien le ré-investir et c'est vrai que niveau webTV d’animation, on doit sûrement pas faire mieux en France hormis des mecs comme misterMV sur JVC.

Perso je respecte totalement l'évolution que prend Eclypsia et ca tire tous ses concurrents vers le haut, donc que du bonus.


Content de voir que certain membre du staff ne sont pas des haters !:)
Réponse #50
Par ManiakK - 15/06/2014 15:46:14


Oui peut être mais la c'étais pas le but du sujet... J'ai créer le topic pour raconter l'histoire de Jean que la communauté à générer et non Eclypsia ... Et tu trouves rien de mieux que de dire "Eclypsia je leur vomis dessus" et tu génères un débat qui n'a pas lieu. Au pire t'es ADMIN tu peut également créer ton topic sur Eclypsia et déchainé toute ta haine au passage tu pourras également chier sur AaA et tout les autres sites qui sont nul comparés au grand , magnifique site VakArM !!!


Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6