Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Jean , un mec qui pèse trop !
Jean , un mec qui pèse trop ! - 58 messages, 13300 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par SteeX - 15/06/2014 12:13:30
C'est vrai que Lege, Skyyart, Lrb, c'est des noobs...
Et puis, que je sache, on ne reproche pas à la WebTV VaKarM de nous stream du matchmaking, alors que vous n'avez pas un niveau très élevé.
Réponse #32
Par CarnaGe USP - 15/06/2014 12:13:33
Eclypsia fait à 90% du LoL et dans le tas à part skyart et zerator...



Ouai mais sur leurs site y'a pas qu'eux qui stream hein ^^


Oui, mais tous les autres sont nuls


Et depuis quand faut être un excellent joueur pour faire rigoler les gens , donner du plaisir ? Y'a qu'a regarder Squeezie sa chaine fait a chaque vidéos plus d'un million de vue et il n'a aucunement la prétention d'être pro ...
Je vois pas trop ou tu voulais en venir là :/
Réponse #33
Par Personne - 15/06/2014 12:16:35
Après eclypsia s'est mis toutes les tvs françaises à dos puisque ça a commencé par des lecteurs embed cachés sur des gros sites pour booster leurs stats puis quand ils se sont fait gauler c'est passé sur du fake viewers (technique potentiellement toujours en cours d'utilisation mais dur à prouver), ça passe bien sur par l'achat de fakes followers Facebook/twitter (coucou jiraya qui prend 20k abonnés twitter en une semaine), evasion fiscale en Angleterre, ils sont en grande partie responsable de la baisse du CPM de dailymotion avec leurs conneries ce qui met tout le monde dans la merde, et le pire pour finir c'est qu'il font tout ça à perte mais qu'ils ont une vache à lait millionnaire (d'ailleurs certaines n'ont absolument pas hésité à passer sous son bureau, coucou maudozor) qui renfloue les caisses a chaque fois.

donc non bizarrement, je les aime pas :)
Réponse #34
Par Personne - 15/06/2014 12:19:29
Quand je disais nuls je parlais pas de leur niveau ingame mais de leur qualité d'animateur hein, meme si je suis conscient que c'est un ressenti personnel.
mais bon comme dit sur le topic, squeeezie ça marche, cyprien aussi, les chtis à myconos aussi...

tous les goûts sont dans la nature on va dire
Réponse #35
Par merej - 15/06/2014 12:20:08
Après eclypsia s'est mis toutes les tvs françaises à dos puisque ça a commencé par des lecteurs embed cachés sur des gros sites pour booster leurs stats puis quand ils se sont fait gauler c'est passé sur du fake viewers (technique potentiellement toujours en cours d'utilisation mais dur à prouver), ça passe bien sur par l'achat de fakes followers Facebook/twitter (coucou jiraya qui prend 20k abonnés twitter en une semaine), evasion fiscale en Angleterre, ils sont en grande partie responsable de la baisse du CPM de dailymotion avec leurs conneries ce qui met tout le monde dans la merde, et le pire pour finir c'est qu'il font tout ça à perte mais qu'ils ont une vache à lait millionnaire (d'ailleurs certaines n'ont absolument pas hésité à passer sous son bureau, coucou maudozor) qui renfloue les caisses a chaque fois.

donc non bizarrement, je les aime pas :)


Ca tacle vnr
Réponse #36
Par Silvercrow - 15/06/2014 12:22:17
La haine de vakarm je vous pensait pas aussi bas , mais tu viens de me prouver le contraire...
tu te permet de dire certaine chose alors que tu n'a aucune preuve concrète, je pensait pas que tu était un haineux a ce point ...
Réponse #37
Par Silvercrow - 15/06/2014 12:23:25
Quand je disais nuls je parlais pas de leur niveau ingame mais de leur qualité d'animateur hein, meme si je suis conscient que c'est un ressenti personnel.
mais bon comme dit sur le topic, squeeezie ça marche, cyprien aussi, les chtis à myconos aussi...

tous les goûts sont dans la nature on va dire



C'est vrai que vous , quand vous streamer c'est du top np
Réponse #38
Par ZvK - 15/06/2014 12:24:17
Ca parles de bas niveau sur les autres TV, j'espere que tu sais que vakarm stream ses matchmaking grade AK ?
Réponse #39
Par Silvercrow - 15/06/2014 12:25:49
Un conseil tu devrai verrouiller ce poste , je pense que sa risque de se dégrader encore plus sachant que tu t'es déja bien afficher ;)
Réponse #40
Par Personne - 15/06/2014 12:28:11
Bah écoute niveau qualitatif je dis pas, mais on a jamais volé personne. Niveau preuves je t'avoue avoir la flemmee de fouiller dans les logs de confs skype surtout que c'était il y a un moment, mais je comprend également ton point de vue hein, seulement l'aspect externe et l'aspect interne, c'est pas vraiment la même chose.

je te demande pas de me croire sur parole, on m'a demandé pourquoi je ne les appréciais pas, je l'ai dis. Maintenant c'est mon avis perso je l'ai expliqué chacun en fait ce qu'il veut ;)
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6